| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:21:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si les joueurs ont pas d'amis aussi. Ou alors ils ont estebadia/galak |
Yeagermach42 Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:38:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sinon en L4D like qui sort bientot il y a Deathwing |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Heu, les unlocks c'est pas du loot.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et faut penser au petit commerçant qui doit vendre sa monnaie virtuelle et ses unlocks, après tout il a cinq enfants à nourrir |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
raoulator Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Lire ça dans un topic jeu PC... Si le loot c'est de la merde tous les jeux sont de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-11-2016 à 22:02:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 06-11-2016 à 22:08:14 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 23:33:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Loot, craft, unlocks, tous ces putains de concepts generiques inserés systematiquement a la truelle, le cancer des AAA. Obligé de continuer a jouer a CS ou Max Payne si tu veux pas de tout ca. Je vais acheter un deuxieme exemplaire de Owlboy pour compenser la balance de la force et me purifier de tout ca. |
Groomy OisifTransactions (2) | CS tu gagnes du $$ pour acheter des armes et du matos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Et en passant, dans CS ce n'est ni du craft ni du loot, ni des unlocks. Message édité par Ze_Fly le 07-11-2016 à 00:01:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Je lis qu'à moitié, mais bon faut pas jeter le concept avec l'eau du bain parce que c'est intégré dans quelques mauvais jeux.
Ça reste du déblocage, de la récompense (un des concepts de base d'un jeu vidéo, pour ça que ça me fait toujours réagir quand on critique le loot, les succès,...). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-11-2016 à 00:03:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, Microsoft a la décence de rembourser les gens qui ont acheté COD sur leur store et cela apparemment sans poser de question, c'est déjà ça |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mwr qui est tranquillement en train de se glisser sur mon podium goty hfr 2016 entre doom et total war warhammer. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2016 à 01:06:10 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon alors, ça a donné quoi ce week-end ?
--------------- LaPointe |
uxam Transactions (0) | J'ai fini le dlc blood and wine (énorme --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 07-11-2016 à 08:46:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CdE |Transactions (65) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |