| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:11:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Passé mon week-end sur Skyrim aussi. GOTY. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 07-11-2016 à 09:28:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:41:00 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, uniquement du DB Xenoverse 2. Je dois en être à 80 heures déjà, il me reste 2 ou 3 quêtes parallèles à faire sur les 100 disponibles, mais il faudra que j'en refasse pour tout bien débloquer en rang Z et avec la fin ultime.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Arrêtez avec Skyrim --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
[HS]
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
starlette27 Transactions (1) | J'ai une petite requête à vous demander.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Marlay Transactions (7) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon alors ce week-end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 09:57:58 ![]() Week end : |
starlette27 Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ce week-end, overdose de Gwent. Je dois pas être loin des 10h de jeu. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | YO le topic !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Atlas Reactor/HoI 4/Path of Exile, oui c'est rapide mais c'est 3 bons jeux.
Et c'est plus dur en coop qu'en solo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-11-2016 à 10:05:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tu es déjà arrivé à l'hôpital ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
starlette27 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Programme du Weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend, fini The Witcher 3
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Marche un peu haute si on sort de jeux facebook peut-être. Après si on accroche aux jeux de stratégies tour/tour ça peut le faire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |