Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11662  11663  11664  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12802234
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

J'ai fini le dlc blood and wine (énorme :o) Et maintenant j'ai envie de me relancer dans un rpg open-world :/ Skyrim, un fallout ou dragon age ? :o
J'ai déja fait skyrim et dragon age à leur sortie.

DAI n'est pas tout à fait un open world et reste assez dirigiste.

Néanmoins la version GOTY incluant tous les DLC's t'assure plus d'une centaine d'heures de jeu pour 40€.

A ta place je prendrais les 2.  :o  

En alternative un peu plus cheap, tu as Kingdom of Amalur sur Origin pour 10€.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 09:11:53  profilanswer

n°12802248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:18:33  profilanswer

CdE a écrit :

Arrivé au bout de la première quête, vous tuez le boss correspondant, et vous vous attendez à passer dans un 2eme monde pour la 2eme quête, et là, surprise, si Half-Life ne savait pas compter jusqu'à 3, Trine 3 lui, ne sait même pas compter jusqu'à 2, le jeu se termine de manière absolument abrupte sans la moindre tentative de cloture du scénario.

Hu, ca veut dire qu'il faut faire 3 fois le jeu pour voir les 3 quetes ?
Ou alors en fait y'a juste un tiers du jeu anoncé ?  :sweat:

n°12802255
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 09:20:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fallout du coup. :hello:  

Un peu de Skyrim, j'ai déjà reroll... J'ai fait un Breton au lieu de mon Elfle de départ. J'aime pas les Elfes.

Beaucoup de BF1. Meilleur FPS  multi de la décennie.

Les elfes n'ont jamais été bons à autre chose qu'à essuyer les bottes d'un vaillant guerrier avec leur visage [:hansaplast]  

Sinon, Skyrim aussi ce week-end.
J'ai été embauché par la guilde des voleurs. Riften est une région magnifique. Vraiment. Je l'avais à peine visitée lors de mon premier run, mais je me régale là. Le voyage allé est un grand moment de plaisir. [:am72:5]  
Et les quêtes de la guilde des voleurs sont chouettes, pour peu qu'on s'en donne la peine. Y'a un petit coté thief vraiment pas dégueu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12802261
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 09:22:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Les elfes n'ont jamais été bons à autre chose qu'à essuyer les bottes d'un vaillant guerrier avec leur visage [:hansaplast]  

Sinon, Skyrim aussi ce week-end.
J'ai été embauché par la guilde des voleurs. Riften est une région magnifique. Vraiment. Je l'avais à peine visitée lors de mon premier run, mais je me régale là. Le voyage allé est un grand moment de plaisir. [:am72:5]  
Et les quêtes de la guilde des voleurs sont chouettes, pour peu qu'on s'en donne la peine. Y'a un petit coté thief vraiment pas dégueu.

Tu joues à la version SE  de Skyrim ?
Avec ou sans mods ?

---------------
LaPointe
n°12802262
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 09:23:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu joues à la version SE  de Skyrim ?
Avec ou sans mods ?

Oui, SE, sans mods.  
Tu as des questions ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12802267
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-11-2016 à 09:26:14  profilanswer

Passé mon week-end sur Skyrim aussi. GOTY.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12802270
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 07-11-2016 à 09:28:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 07-11-2016 à 09:28:53
n°12802274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:30:52  profilanswer

CdE a écrit :

Y a qu'un tiers du scénario, le reste n'ayant pas été réalisé pour contraintes budgétaires :') C'était clairement la goutte d'eau, sinon le jeu est médiocre+, ça aurait pu faire un jaune potable, mais le jeu qui a qu'un tiers du contenu prévu et pas un seul effort de "remastering" pour essayer de le cacher, non.

Ah ouais chaud quand même  [:tsomi:4]

n°12802281
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 09:36:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, SE, sans mods.  
Tu as des questions ?

J'ai toujours hésiter à le prendre ce foutu jeu, et maintenant qu'il est en version SE, j'hésite d'autant plus, même si le prix est remonté...
Je me tâte à le prendre aux prochaines soldes en fonction de mon backlog et de mes finances... Je regrette de ne pas l'avoir choppé à 8€ sur Steam à l'époque :/

Les bugs présents dans le SE ne gênent pas trop l'expérience de jeu ?

---------------
LaPointe
n°12802292
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-11-2016 à 09:41:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai toujours hésiter à le prendre ce foutu jeu, et maintenant qu'il est en version SE, j'hésite d'autant plus, même si le prix est remonté...
Je me tâte à le prendre aux prochaines soldes en fonction de mon backlog et de mes finances... Je regrette de ne pas l'avoir choppé à 8€ sur Steam à l'époque :/

Quitte à l'acheter autant prendre la SE. T'auras quelques shaders plus sympas et un jeu 64bits bien plus stable pour le modding.

Concernant les bugs, ben ce sont les mêmes que dans Skyrim original, tu peux déjà en régler un paquet avec le patch non officiel.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 09:41:00  profilanswer

n°12802299
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:42:41  profilanswer

Ce WE :

- Warframe : ras
- Marvel Heroes : il y avait Mr Strange de gratuit, et je ne l'avais pas. C'est pour ça que je n'ai joué qu'avec X23  :whistle:  
- Clicker Heroes : Me suis acheté mon 5eme clicker :D Et j'ai mis 4 jours pour transcend (à 13 AS)
- Hotline Miami : J'ai enfin choppé les 2 derniers achievements  [:uriel]  
- Pixel Puzzle : J'ai bientôt terminé tous les puzzles gratuits ... vivement noyel :o
- Skulls of the Shogun : j'ai repris le jeu. Il est sympa mais sans plus ... à courte dose. Donc je ne vais faire qu'un niveau par jour ... je pense.
- A Valley Without Wind : Je viens de terminer le monde 8 ! J'ai hésité à prendre des screens du boss, que personne ne verra donc jamais  [:calimero]  

Vivement le prochain weekend  [:ipoule3:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12802310
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:46:57  profilanswer

Ce WE, uniquement du DB Xenoverse 2. Je dois en être à 80 heures déjà, il me reste 2 ou 3 quêtes parallèles à faire sur les 100 disponibles, mais il faudra que j'en refasse pour tout bien débloquer en rang Z et avec la fin ultime.
J'ai participé à l'event de dimanche (raté celui de samedi je faisais mes courses :o) et c'était bien pourri :D Les events n'étaient ouverts que pour 3h chacun, il m'aura fallu plusieurs tentatives pour trouver une partie qui ne déconnecte pas, et ensuite on s'est tous fait one shot  [:tinostar]  

J'ai fait quelques heures de versus avec un pote, on s'éclate bien, on ne voit pas le temps passer en tout cas.

Et je n'ai qu'un seul perso, il faudra que j'en recrée un de chaque race pour débloquer les transformations. Bref ya de quoi faire dans ce jeu pour qui aime le genre.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12802312
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 09:47:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

T'es sensible à la recette Bethesda ?
Perso, le jeu ne veut pas se lancer depuis Steam, je suis obligé d'aller dans le dossier de jeu et lancer le .exe à la main.
En dehors de ça, en jeu, je n'ai pas rencontré le moindre bug pour l'instant, sachant que je joue normalement sans essayer de gruger ou quoi que ce soit.  
Reste l'IA stupide. Faut faire avec.

En dehors de ça, le jeu est toujours aussi addictif. Il possède une durée de vie monstrueuse, et un monde bourré de contenu. Et passé les deux premières heures, le jeu a plutôt bien vieilli. Certains panoramas sont toujours impressionnant, et y'a une grosse ambiance.  

Pour le reste, n'importe quel test te renseignera aussi bien que moi, la special edition est la même en tous points que la version originale si on écarte le retour de quelques bugs.

---------------
n°12802317
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:48:50  profilanswer

Arrêtez avec Skyrim  [:mrtritium:2] Si je le relance c'est mort  [:japonais_skater:1]

---------------
n°12802319
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 09:49:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon alors, ça a donné quoi ce week-end ?

Alors de mon côté :

• Final Fantasy XIV On monte l'orfèvre encore et encore
  • Child of light : J'ai récup quelques personnages et un cochon ailé

[HS]

• Projet secret : Ca avance, j'espère être suffisamment motivé pour vous en parler bientôt !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12802325
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 09:52:04  profilanswer

J'ai une petite requête à vous demander.

Ma femme a enfin décidé d’arrêter de jouer à son "jeu facebook" (!kariam pour ne pas le citer, elle y joue depuis 6 ans...).

Du coup, elle cherche un vrai jeu pc, qui pourrais se jouer en réseau avec son cher époux, moi , ainsi qu'avec sa sœur (point important: elle vit à l'étranger).

Auriez vous quelques idées à nous proposer?  

Peut être un genre de mmo?

n°12802332
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:54:36  profilanswer

starlette27 a écrit :

Ma femme a enfin décidé d’arrêter de jouer à son "jeu facebook" (!kariam pour ne pas le citer, elle y joue depuis 6 ans...).

Du coup, elle cherche un vrai jeu pc, qui pourrais se jouer en réseau avec son cher époux, moi , ainsi qu'avec sa sœur (point important: elle vit à l'étranger).

Battlefield 1.  

De rien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12802333
Marlay

Transactions (7)
Posté le 07-11-2016 à 09:54:52  profilanswer

starlette27 a écrit :

Diablo 3

n°12802334
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:56:07  profilanswer

pesos a écrit :

Passé mon week-end sur Skyrim aussi. GOTY.

Tu précises pas l'année du coup ça passe.

n°12802342
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:57:41  profilanswer

Bon alors ce week-end :

- j'ai repris Black Desert Online sans conviction. Jy' joue peu, et en semi-afk.
- j'ai été très faible : j'ai repris Clicker Heroes :o no comment :o
- j'ai continué à vider mon backlog, avec quelques découvertes sympathiques : The Novelist, et là je suis sur Mutant Blob Attack.

n°12802344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:57:58  answer

Week end :  

Darkest Dungeon, j'aime bien

n°12802347
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 09:59:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Battlefield 1.  

De rien.

@MeWa_13
c'est trop leur genre, mais merci quand même.  :jap:  

@Marlay: c'est une piste.

n°12802350
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:00:13  profilanswer

starlette27 a écrit :

Guild Wars 2

n°12802354
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:00:58  profilanswer

Ce week-end, overdose de Gwent. Je dois pas être loin des 10h de jeu.
C'est que ça bouffe du temps ces conneries...

n°12802358
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:01:54  profilanswer

YO le topic !

Pour moi ce week-end :

Dyscourse : j'ai 100% le jeu en une dizaine d'heures, jeu narratif à choix bien sympa avec pas mal de trucs à trouver.

Batman telltale : J'ai essayé l'épisode 1 gratuit, j'ai bien aimé cet épisode, contrairement à game of thrones ils ont limité le fan service et fait une histoire sympa à suivre, j'ai mis le reste en wishlist !

Rampage knights : quelques runs. Jeu bien sympa, je joue joue en co-op avec un pote et j'ai déja fini le jeu une fois en normal. C'est bien corsé :D

Alien isolation : je viens de commencer, ça fout pas encore trop la frousse, mais l'ambiance est sympa !

n°12802370
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:04:53  profilanswer

Atlas Reactor/HoI 4/Path of Exile, oui c'est rapide mais c'est 3 bons jeux.

Davinout a écrit :

Rampage knights : quelques runs. Jeu bien sympa, je joue joue en co-op avec un pote et j'ai déja fini le jeu une fois en normal. C'est bien corsé :D

Et c'est plus dur en coop qu'en solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-11-2016 à 10:05:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12802373
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-11-2016 à 10:06:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Arrêtez avec Skyrim  [:mrtritium:2] Si je le relance c'est mort  [:japonais_skater:1]

Viens, on est bien  [:am72:5]  

http://i.imgur.com/dDsDL7Hm.jpg

http://i.imgur.com/qqovi4Jm.jpg

http://i.imgur.com/0HpBX0Am.jpg

http://i.imgur.com/TPr3BGlm.jpg

http://i.imgur.com/7EN8WHrm.jpg

---------------
n°12802377
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2016 à 10:07:16  profilanswer

starlette27 a écrit :

Civilization 6?

n°12802380
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:09:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Alien isolation : je viens de commencer, ça fout pas encore trop la frousse, mais l'ambiance est sympa !

tu es déjà arrivé à l'hôpital ?  :O

n°12802388
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:12:51  profilanswer

C'est pas super beau là non plus :o
Mais le pire c'est qu'avant la sortie de la SE j'avais tout réinstallé plus plusieurs Go de mods pour tester ma config. Avec tout en 4K c'est énorme. Je ne pourrai pas jouer à la SE avant un bon moment, sans SkyRE c'est impossible de m'amuser.

---------------
n°12802395
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 10:15:34  profilanswer

alb a écrit :

Guild Wars 2

Pas trop le style non plus  

CCyril2 a écrit :

Civilization 6?

Ah, je n'y avais pas pensé.

Ouais, c'est une bonne idée.

[:pk-at:1]

n°12802407
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 10:18:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE, uniquement du DB Xenoverse 2. Je dois en être à 80 heures déjà, il me reste 2 ou 3 quêtes parallèles à faire sur les 100 disponibles, mais il faudra que j'en refasse pour tout bien débloquer en rang Z et avec la fin ultime.
J'ai participé à l'event de dimanche (raté celui de samedi je faisais mes courses :o) et c'était bien pourri :D Les events n'étaient ouverts que pour 3h chacun, il m'aura fallu plusieurs tentatives pour trouver une partie qui ne déconnecte pas, et ensuite on s'est tous fait one shot  [:tinostar]  

J'ai fait quelques heures de versus avec un pote, on s'éclate bien, on ne voit pas le temps passer en tout cas.

Et je n'ai qu'un seul perso, il faudra que j'en recrée un de chaque race pour débloquer les transformations. Bref ya de quoi faire dans ce jeu pour qui aime le genre.

Ah oui tiens, j'ai complètement zappé les events de DBX2 ! Ils sont uniquement online, on ne peut pas y jouer en solo ?
A priori je n'ai pas de regret :D

---------------
LaPointe
n°12802415
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:19:47  profilanswer

La PS3 en a encore dans le ventre !

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12802417
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 10:20:12  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es sensible à la recette Bethesda ?
Perso, le jeu ne veut pas se lancer depuis Steam, je suis obligé d'aller dans le dossier de jeu et lancer le .exe à la main.
En dehors de ça, en jeu, je n'ai pas rencontré le moindre bug pour l'instant, sachant que je joue normalement sans essayer de gruger ou quoi que ce soit.  
Reste l'IA stupide. Faut faire avec.

En dehors de ça, le jeu est toujours aussi addictif. Il possède une durée de vie monstrueuse, et un monde bourré de contenu. Et passé les deux premières heures, le jeu a plutôt bien vieilli. Certains panoramas sont toujours impressionnant, et y'a une grosse ambiance.  

Pour le reste, n'importe quel test te renseignera aussi bien que moi, la special edition est la même en tous points que la version originale si on écarte le retour de quelques bugs.

Je n'ai jamais joué à un jeu Bethesda :whistle:  

Merci pour le retour :jap:

---------------
LaPointe
n°12802424
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:21:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah oui tiens, j'ai complètement zappé les events de DBX2 ! Ils sont uniquement online, on ne peut pas y jouer en solo ?
A priori je n'ai pas de regret :D

Je n'ai pas essayé en offline, mais c'était un event communautaire.
Il fallait tomber un boss en groupe de 6, et à chaque fois qu'un groupe y arrivait le niveau du boss grimpait. Le but étant de réussir à le battre au lvl 99.
En ayant essayé une fois et perdu j'ai eu la récompense (un pantalon moisi) :o

---------------
n°12802426
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 10:22:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ce week-end, overdose de Gwent. Je dois pas être loin des 10h de jeu.
C'est que ça bouffe du temps ces conneries...

Moi aussi je veux une clé :cry:

---------------
LaPointe
n°12802432
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 10:23:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je n'ai pas essayé en offline, mais c'était un event communautaire.
Il fallait tomber un boss en groupe de 6, et à chaque fois qu'un groupe y arrivait le niveau du boss grimpait. Le but étant de réussir à le battre au lvl 99.
En ayant essayé une fois et perdu j'ai eu la récompense (un pantalon moisi) :o

:jap:
Je confirme, aucun regret :D

---------------
LaPointe
n°12802438
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:25:00  profilanswer

Programme du Weekend :

- WoW, un peu, sans plus
- Battlefield 1, 2-3 parties
- Star Citizen vendredi soir, en corpo, ça défonce pas mal quand même. On est partis à la chasse aux renégats.
- The Division hier, ça m'a occupé tout l'après-midi.
- Total Annihilation

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12802451
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 07-11-2016 à 10:28:48  profilanswer

Ce weekend, fini The Witcher 3

Bah c'est franchement pas mal...  

Pour les points négatifs : en terme de difficulté je trouve le dosage super foireux. J'étais en difficulté max, j'en ai chié au début, quelque chose de bien, en revanche une fois les premières heures passées c'était la roulance. Même le boss de fin était relativement simple. Je suis mort une seule fois sur ce combat. Contre, allez, quoi, 10 fois lors du premier combat au tout début du jeu contre quelques monstres basiques ?

Autre point négatif. La fin.

Spoiler :

Blabla on pète la gueule au boss. Et Ciri va affronter l'apocalypse seule. Elle va mettre fin à la destruction des mondes. Comment ? Ben on ne sait pas trop, mais probablement juste en claquant des doigts

Dans les points positifs : c'est beau, les personnages sont bien construits, ca a une durée de vie de fou, les combats ne sont pas inintéressants, l'ambiance sonore est top, le gwent est pas mal, y a un vrai travail de mise en scène.

Bref dans l'ensemble quand même très satisfait. Je pense enchaîner sur le season pass quand je le trouverai à vil prix.

Ah et aussi du BF1, de l'Overwatch et quelques parties rapides de Rainbow Six Siege.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12802452
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:28:55  profilanswer

starlette27 a écrit :

Ouais, c'est une bonne idée.
 [:pk-at:1]

Marche un peu haute si on sort de jeux facebook peut-être. Après si on accroche aux jeux de stratégies tour/tour ça peut le faire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12802453
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:28:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je n'ai jamais joué à un jeu Bethesda :whistle:  

Merci pour le retour :jap:

Ha. Ben tu peux détester en dix minutes, comme tomber dedans pour 300H :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11662  11663  11664  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)