| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je vide un peu mon backlog...
Message édité par Sanglier le 06-11-2016 à 16:33:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 16:52:36 ![]() Histoire bidon .... C'est quand même mieux que Doom, CoD et autres BF ... |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas parce que le jeu s'appelle F.E.A.R qu'il va nécessairement faire peur |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La démo de FH3 qui plante quand on me demande de noter le jeu (sérieux je me suis cru sur smartphone pendant une seconde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 06-11-2016 à 17:25:33 --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 17:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 17:37:26 ![]()
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
acecel Transactions (0) | Mais je comprends pas pourquoi on a très peu de jeux du genre de L4D |
|
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 19:05:41 ![]()
|
Pis cela arrive. On a eu du vermintide, on va avoir du Warhammer, du mgs (bon ok celui-la Message édité par Yeagermach42 le 06-11-2016 à 19:06:54 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 06-11-2016 à 19:09:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Est-ce qu'il y a des bonhommes dans la salle ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 06-11-2016 à 19:17:34 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai jamais pu y jouer et mes teamates disent que "c'est de la merde, toujours pareil" et veulent par conséquent pas y jouer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 06-11-2016 à 19:21:59 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Skyrim --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais accroché au L4D-like, se taper des vagues de monstres bêtes bof, on dirait du H&S mais sans le loot, les grandes zones, la personnalisation du perso etc... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
calcifer Transactions (2) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le soucis des jeux à la L4D ou à gameplay asymétrique, c'est le teamplay. C'est rapidement décourageant quand chaque partie est en mode chacun pour sa gueule |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ouai, ça explique en partie la fonte de la player base sur ces jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |