Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11657  11658  11659  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12799382
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 19:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zedar a écrit :

Merci, effectivement je complète :)
J'ai déjà fait CoH 2 et j'ai bcp aimé, néanmoins je cherche plutôt dans le genre "construction de base".
Dans ma liste j'ai noté Planetary Annihilation, Grey Goo, Ashes of Singularity, Homeworld DoK...  

Je voudrais juste un conseil sur leur état actuel (post patch pour AoS qui s'est amélioré par rapport à son lancement catastrophique il paraît), et avoir des infos sur leurs communautés respectives...

Je ne suis pas trop STR SF...
Grey Goo est vendu pour trois fois rien ici : https://www.bundlestars.com/en/bund [...] s-5-bundle
Dans le genre construction de base, j'ai joué à Cossacks 3 dernièrement. Je ne saurais trop le conseiller. Le solo est copieux mais c'est très lent et le gameplay est daté et perfectible...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 19:35:50  profilanswer

n°12799406
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 19:40:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oublie les deux en gras.

Ok Planetary Annihilation me tentait pour son solo qui était un peu en mode """RPG""" (avec évolution du commander), mais effectivement je pense que la communauté est morte.
Pour AoS il me semblait avoir lu que ça s'était grandement amélioré depuis le lancement.

Sanglier a écrit :

Grey Goo est vendu pour trois fois rien ici : https://www.bundlestars.com/en/bund [...] s-5-bundle
Dans le genre construction de base, j'ai joué à Cossacks 3 dernièrement. Je ne saurais trop le conseiller. Le solo est copieux mais c'est très lent et le gameplay est daté et perfectible...

Oui j'ai testé Cossacks 3 chez quelqu'un, autant j'étais fan du 1 à l'époque de sa sortie, autant je trouve que ça a vraiment mal vieilli et que ce remaster est très feignant :)

n°12799418
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-11-2016 à 19:43:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne sais pas si ça qualifie mais pense aussi peut être à des titrres plus "gestion temps réel" ?  Il y a Banished, Rimworld, Prison architect ( :D )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12799424
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 19:45:13  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je ne sais pas si ça qualifie mais pense aussi peut être à des titrres plus "gestion temps réel" ?  Il y a Banished, Rimworld, Prison architect ( :D )

Banished je l'avais bien retourné à l'époque de sa sortie, je sais pas s'il a bcp évolué depuis :)
Prison Architect c'est un peu différent mais j'ai testé et aimé aussi. Rimworld est encore en EA non ?

n°12799435
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 19:47:09  profilanswer

Et Act of Agression bordel de bonsoir!  [:azeeza:4]

---------------
:o :o :o
n°12799442
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-11-2016 à 19:50:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et Act of Agression bordel de bonsoir!  [:azeeza:4]

Attend y a des choses avec lesquels faut pas rigoler [:gidoin]  

Act of agression.... Non mais serieux [:hotshot 2 le retour:2]

n°12799454
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 19:54:27  profilanswer

zedar a écrit :

Ok Planetary Annihilation me tentait pour son solo qui était un peu en mode """RPG""" (avec évolution du commander), mais effectivement je pense que la communauté est morte.
Pour AoS il me semblait avoir lu que ça s'était grandement amélioré depuis le lancement.

J'y ai joué a son lancement, c'etait de la sous-merde. J'y ai joué il y a un mois a peu pres. C'était toujours de la sous-merde. Prend toi un pack Supreme Commander 1 + mod graphique (si tu trouves les graphismes vieux), et tu auras un jeu des millions de fois plus intéressant. Meme un suprem commander 2 sera encore des milliers de fois plus intéressant.

AoS, c'est un benchmark AMD. En tant que jeu, tu auras plus de fun sur un homefront revolution que sur ce jeu.

n°12799457
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 19:55:00  profilanswer

Activation a écrit :

Attend y a des choses avec lesquels faut pas rigoler [:gidoin]  

Act of agression.... Non mais serieux [:hotshot 2 le retour:2]

Toujours mieux que AoS. :o

n°12799467
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2016 à 19:57:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

:D

Nan je confonds rien t'inquiètes pas , j'attends l'offre séparée et je te rejoint [:gm_superstar]

Ah homme de gout  [:babonnguida:4]

n°12799506
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 20:04:59  profilanswer

Il y a Warshift aussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 20:04:59  profilanswer

n°12799513
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 20:07:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah homme de gout  [:babonnguida:4]

Tu joues quel mode du coup toi le grand fan de la conquête BF ? :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12799519
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 20:11:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Développer quoi ?
Es-tu sensible à autre chose que les gros blockbusters pour casus ?  [:lumbahaab:2]
Peux-tu vibrer pour autre chose que le bas de gamme, le plaisir facile, sale, que la guerre quand elle est bête et jolie, pour autre chose, même, que ce que la masse t'indique ?  [:lumbahaab:1]
As-tu une âme, simplement ?
Le doute est permis lorsque l'on constate, désespéré, à quel point tu te fourvoies dans une campagne de dénigrement insultante envers le GOTY, sous le couvert honteux et indigne de la lassitude, pour la seule raison que tu n'as pas su le comprendre, pas su saisir en lui le point d'orgue d'une démarche artistique et narrative.
Alors, repus de tristesse, je m'en désole mais ne t'accable pas, car tu n'es qu'un joueur de passage, entre la lessive et Turbo, cherchant en vain l'échappatoire, le salut, pour ton désœuvrement.

Non, triste sire, je ne développerais pas. Owlboy n'est pas pour toi, car CoD t'attend, à pas cher, dans un store hideux, quelconque, entre 2 jeux de bonhomme.

J'aime ton style [:siddhartha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 05-11-2016 à 20:11:42
n°12799541
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-11-2016 à 20:19:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je fête un petit achievement personnel aujourd'hui :D

http://i68.tinypic.com/6e44y9.png

:pt1cable:  
Bravo :D

---------------
LaPointe
n°12799545
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 20:21:47  profilanswer

C'est une bonne nouvelle alors.  :)  
C'est bizarre que focus fasse un jeu sans DRM.

---------------
Ravenloft
n°12799553
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 20:23:53  profilanswer

Bon la campagne Russe de Cossacks 3 est la plus simple et de loin.
Seule la dernière mission est velue et il faut connaitre l'ordre des scripts pour pas envoyer ses unités du mauvais côté au départ sinon elles ont pas le temps de retraverser la map.

Par contre THE fin!  :o  
La forteresse ennemie est imprenable donc il faut raser ses villages. J'envoie mon armée ruiner sa campagne en capturant tous les villages et tuant tous les paysans et...RIEN  :o  
Je fais le tour de la map a la recherche d'une unité pas morte, RIEN!
--> En fait fallait sélectionner les bâtiments capturés et faire "suppr"  

2016!  :sarcastic:

n°12799557
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 20:24:11  profilanswer

zedar a écrit :

Vous auriez un STR récent à conseiller svp ? Surtout pour du solo, mais s'il y a d'autres gens qui y jouent encore, c'est mieux :o

Merci !

grey goo, starcraft 2, supreme commander, homeworld desert of kharak, total annihilation, Ashes of the singularity

---------------
Ravenloft
n°12799722
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 21:25:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est une bonne nouvelle alors.  :)  
C'est bizarre que focus fasse un jeu sans DRM.

Je peux leur demander, je bosse à la même adresse qu'eux. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12799724
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 21:25:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

grey goo, starcraft 2, supreme commander, homeworld desert of kharak, total annihilation, Ashes of the singularity

Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un jeu mais un benchmark AMD :o  
Alors qu'étrangement Project Cars n'est pas un benchmark Nvidia mais un jeu [:blinkgt]

n°12799733
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 21:27:37  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un jeu mais un benchmark AMD :o  
Alors qu'étrangement Project Cars n'est pas un benchmark Nvidia mais un jeu [:blinkgt]

Joue a Ashes et tu verras la nuance avec Project Cars. D'un coté, tu as pas un jeu, juste un truc qui se dit STR. De l'autre tu as un vrai jeu de caisse.

n°12799747
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 21:35:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je fête un petit achievement personnel aujourd'hui :D

http://i68.tinypic.com/6e44y9.png

GG joyeux 4625ème ach [:multiponey5:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12799789
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 21:51:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Joue a Ashes et tu verras la nuance avec Project Cars. D'un coté, tu as pas un jeu, juste un truc qui se dit STR. De l'autre tu as un vrai jeu de caisse.

Ou peut être qu'Ashes a fait une NMS avant NMS. Et au delà de l'aspect graphique, Pcars n'est pas une franche réussite à mon sens.

n°12799799
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 21:53:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'aime ton style [:siddhartha:1]

Tiens, y'a une raison tout à fait logique pour la présence de l'armure d'Havel sur le pont, au fait  [:super citron]  
Prends-ça, Fou de Mou  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°12799805
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 21:56:59  profilanswer

Je tombe bien tiens :D  
Quel est le putain de rapport avec ce post ? :D  

Et c'est quoi la raison ? Si tu me dis qu'elle se trouve dans le DLC =>  [:sobleue22:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12799810
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:00:50  profilanswer

zedar a écrit :

Merci, effectivement je complète :)
J'ai déjà fait CoH 2 et j'ai bcp aimé, néanmoins je cherche plutôt dans le genre "construction de base".
Dans ma liste j'ai noté Planetary Annihilation, Grey Goo, Ashes of Singularity, Homeworld DoK...  

Je voudrais juste un conseil sur leur état actuel (post patch pour AoS qui s'est amélioré par rapport à son lancement catastrophique il paraît), et avoir des infos sur leurs communautés respectives...

Bah le premier CoH nettement mieux que CoH 2 :o :o :o.

Champ de mine, hérisson tchèque, barbelé, sac de sable, nid de mitrailleuse, tranchée selon la faction, canon de 88  :love: ... Si avec ça tu n'as pas de quoi faire la base de tes rêves :o

n°12799827
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:04:52  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ou peut être qu'Ashes a fait une NMS avant NMS. Et au delà de l'aspect graphique, Pcars n'est pas une franche réussite à mon sens.

Dans Pcars, il y a quelque chose au moins. Pas juste des astuces pour masquer la vacuité totale du gameplay. Meme NMS de ce que j'en ai vu répond mieux aux promesses.

Dans ashes, une des plus grosses promesses, c'est la taille du terrain de jeu et le nombre d'unités. Juste ca, c'est pas tenu. Certe la carte est super grande mais les unités sont aussi super grandes. Donc au finish, on se retrouve avec la meme chose que la concurrence.

Pareil pour les unités, on a bien plus l'impression de grandeur, de nombre dans un suprem forged alliance. Faute a un système de production anémique dans ashes. Ils annonçaient un successeur spirituel a Total et a Suprem, on est au mieux au niveau d'un lointain cousin dégénéré.

Par contre le coté démonstrateur de DX12 pour AMD, ca on l'a eu. Il y a pas de problème.

n°12799830
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2016 à 22:05:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Et c'est quoi la raison ? Si tu me dis qu'elle se trouve dans le DLC =>  [:sobleue22:1]

La vraie question c'est : est-ce que quelqu'un sur cette planète est capable d'expliquer le lore de Dark Souls sans partir sur du théorique? :o

J'aime bien le fait que ça laisse place à l'imagination avec par exemple les théories du lore du 2 qui sont passionnantes et crédibles mais ça reste du domaine de l'imagination.

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2016 à 22:06:46

---------------
Steam ID
n°12799838
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:09:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La vraie question c'est : est-ce que quelqu'un sur cette planète est capable d'expliquer le lore de Dark Souls sans partir sur du théorique? :o

J'aime bien le fait que ça laisse place à l'imagination avec par exemple les théories du lore du 2 qui sont passionnantes et crédibles mais ça reste du domaine de l'imagination.

Le seul vrai endroit pour cela : LE TOPIC UNIQUE  :o

n°12799851
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:13:40  profilanswer

Encore un retour de Cossacks 3 et de ces scripts "incompréhensibles":

- On me donne une armée de monstre pour capturer une petite ville au centre de la map en voyant bien qu'au sud de la forteresse ona  un gros no man's land
-> Normalement on commence a capturer la forteresse, les renforts ennemis arrivent et on est pris en tenaille

- Le script se déclenche pas, je capture la forteresse, me repositionne pour acceuillir les renforts (en espérant que a se passe comme je l'ai pensé)
-> GROSSE armée ennemie qui pop: juste devant mes canons, obusiers, ribaudequins.  

BILAN: une centaine de pertes (moins je pense) et bien plus de 1000morts en face. La joie de voir des formations de 196mecs tomber sous un seul coup de ribaudequin  :D

n°12799866
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:16:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans Pcars, il y a quelque chose au moins. Pas juste des astuces pour masquer la vacuité totale du gameplay. Meme NMS de ce que j'en ai vu répond mieux aux promesses.

Dans ashes, une des plus grosses promesses, c'est la taille du terrain de jeu et le nombre d'unités. Juste ca, c'est pas tenu. Certe la carte est super grande mais les unités sont aussi super grandes. Donc au finish, on se retrouve avec la meme chose que la concurrence.

Pareil pour les unités, on a bien plus l'impression de grandeur, de nombre dans un suprem forged alliance. Faute a un système de production anémique dans ashes. Ils annonçaient un successeur spirituel a Total et a Suprem, on est au mieux au niveau d'un lointain cousin dégénéré.

Par contre le coté démonstrateur de DX12 pour AMD, ca on l'a eu. Il y a pas de problème.

Je pourrais dire que Pcars utilise ses graphismes pour masquer la vacuité totale du gameplay.
Je pourrais dire qu'avec Pcars on me promettait une conduite axé simulation alors que ça en est loin.
Je pourrais même dire qu'on a bien eu la démonstration du gameworks Nvidia.

A la rigueur j'en ai rien à faire de Ashes, ou même de¨Pcars, mais ressortir en permanence l'excuse benchmark AMD / benchmark Nvidia je trouve ça réducteur et peu argumenté [:spamafote]  

Spoiler :

Faut qu'on se garde ça sous le coude pour vendredi prochain entre une news Ark et Windows 10 :o

n°12799874
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:17:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même Question pour Metal Gear  [:petrus75]

n°12799876
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:18:04  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Nanomachines et voilà. Tout compris :o

n°12799892
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2016 à 22:21:32  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Le lore de MGS est compliqué mais il est pas incompréhensible [:cbrs]

Dark Souls, ça laisse une grande place à l'imagination.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2016 à 22:21:58

---------------
Steam ID
n°12799898
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:23:41  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Je pourrais dire que Pcars utilise ses graphismes pour masquer la vacuité totale du gameplay.
Je pourrais dire qu'avec Pcars on me promettait une conduite axé simulation alors que ça en est loin.
Je pourrais même dire qu'on a bien eu la démonstration du gameworks Nvidia.

A la rigueur j'en ai rien à faire de Ashes, ou même de¨Pcars, mais ressortir en permanence l'excuse benchmark AMD / benchmark Nvidia je trouve ça réducteur et peu argumenté [:spamafote]  

Spoiler :

Faut qu'on se garde ça sous le coude pour vendredi prochain entre une news Ark et Windows 10 :o

[:chtiungdor]

n°12799929
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:31:21  profilanswer

Pas complètement [:spamafote]

n°12799938
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:33:23  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Pas complètement [:spamafote]

Ben argumente alors. Dis en quoi la promesse de ashes a été tenu et que c'est autre chose qu'un benchmark AMD.

n°12799987
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:42:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je peux leur demander, je bosse à la même adresse qu'eux. :o

:D  

Spoiler :

C'est vrai  :??:

En parcourant un peu internet, il y a bien le drm steam dans le jeu.

---------------
Ravenloft
n°12799995
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:44:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Well, c'est un indice laissé, en plus d'un tas d'autres, pour te faire piger que  

Spoiler :

Le Old Wolf est bien Sif, les Abyss Watchers sont les Forest Hunters de DkS et que Farron's Keep = Oolacile/Darkroot Garden.
L'armure à cet endroit (dans le périmètre de Farron's Keep), renvoit au fait que le Nameless King avait enfermé le Chevalier en bas d'une tour du Darkroot Garden.

bauer_attitude a écrit :

Oui, triste sire, parce que DkS III contient 10 fois plus d'éléments de lore que les 2 autres réunis.
On peut considérer, au moment où l'on cause, qu'il n'y a pratiquement plus de zones d'ombre, que les principales théories sont plus que solides, et qu'on connaît l'identité certaine de tous les protagonistes.
On sait qui, où, et pourquoi, grosso modo.

On sait même, à coup sûr, ce qui sera dans le dernier DLC, et où il va se passer.

Je suis en train de rédiger un méga CR sur les 3 DkS, au sein duquel je vais synthétiser le lore d'un point de vue scénaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-11-2016 à 22:47:20

---------------
Topic ventes hardware
n°12800003
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:47:02  profilanswer

Les critiques des sites de jv ne sont pas trop dégueulasses dans l'absolu, c'est un jeu moyen mais pas uniquement un benchmark.  
Tu peux toujours dire que la "presse" est vendue à AMD mais je ne suis pas sur que ça passe.

n°12800008
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2016 à 22:48:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui, triste sire, parce que DkS III contient 10 fois plus d'éléments de lore que les 2 autres réunis.
On peut considérer, au moment où l'on cause, qu'il n'y a pratiquement plus de zones d'ombre, que les principales théories sont plus que solides, et qu'on connaît l'identité certaine de tous les protagonistes.
On sait qui, où, et pourquoi, grosso modo.

On sait même, à coup sûr, ce qui sera dans le dernier DLC, et où il va se passer.

Je suis en train de rédiger un méga CR sur les 3 DkS, au sein duquel je vais synthétiser le lore d'un point de vue scénaristique.

[:implosion du tibia]

J'attends avec impatience :jap:

Le theory lore de Dark Souls 2 m'avait beaucoup plu :D

Spoiler :

Comme quoi le joueur serait en fait Gwyn toussa... Enfin c'est loin donc je me souviens plus de tous les détails :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-11-2016 à 22:48:50

---------------
Steam ID
n°12800012
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:49:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:implosion du tibia]  

J'attends avec impatience :jap:

Le theory lore de Dark Souls 2 m'avait beaucoup plu :D

Spoiler :

Comme quoi le joueur serait en fait Gwyn toussa... Enfin c'est loin donc je me souviens plus de tous les détails :o

C'pas du tout, du tout ça, DkS II :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12800015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:49:53  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Les critiques des sites de jv ne sont pas trop dégueulasses dans l'absolu, c'est un jeu moyen mais pas uniquement un benchmark.  
Tu peux toujours dire que la "presse" est vendue à AMD mais je ne suis pas sur que ça passe.

Mais c'est le truc que le jeu fait le mieux : etre un benchmark. Pas de ma faute, si au lieu de focus sur le gameplay, ils se sont concentré sur la technique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11657  11658  11659  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)