| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2016 à 12:47:51 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 12:47:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | 63.99 sur windows store |
garcia_h Transactions (0) | J'avais un vieux compte minecraft qui trainait..
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) | Sympa le screenshot de The Witcher 4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | On peut dire au revoir à etahos. --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 13:10:02 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Mesdames |
Yeagermach42 Transactions (1) | Stoon et Gautoz en mode on rattrape les meubles sur l'émission du jour pour COD : ce qu'on a montré hier ne rend pas honneur au jeu, il est en vrai bien mieux realisé que ca (et bien mieux que TF2), ... Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2016 à 13:25:54 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:16:34 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ban pour 4 tétons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 13:45:41 ![]() I DON'T CARE COS I'M BATMAN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 13:49:50 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 14:00:42 ![]() et puis un avis constructif de eylde ca n'existe pas |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | En net. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-11-2016 à 14:39:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, fini en une 12aine d'heures à "100%" (guillemets car j'ai l'impression qu'il y a encore quelques secrets), vraiment très bon *edit* Message édité par B-S le 05-11-2016 à 14:55:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fred152 Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | PCistes = pequenos --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 16:07:00 ![]() THE master race |
Groomy OisifTransactions (2) | Les jeux de farming ont le vent en poupe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne crois pas que ce soit passé, le nouveau court sur Sombra:
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-11-2016 à 16:46:24 --------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je n'approuve pas ce message. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je comprend pas trop Stoon et Gautoz. Les gars font un Live qui montre clairement que le dernier COD est merdique. Et la ils font du damage controle pour dire que le jeu est pas si mal. Et apres ils veulent essayer de nous faire croire qu'ils ne bouffent pas de Doritos... |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
serthus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |