| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:13:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 17:14:57 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On dit "gentleman-farmer" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
A ton avis ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Moi j'aime ce message : c'est court, précis et droit au but Ça a l'air très bien owlboy : histoire, personnages, DA et graphisme, musique extra et un gameplay très sympa. J'ai limite hâte de craquer dès qye j'aurais fini Civ6. Et puis 10-12h pour 20e franchement y a pas de quoi se sentir spolier En plus, Choca en a fait une présentation très convaincante et pourtant sans compromis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
serthus Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:26:09 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Vous êtes morts à l'intérieur je ne vois que ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 17:33:38 ![]() La version boite de Farming Simulator 17 est pas activable dans steam Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 17:33:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Une petite histoire qui montre qu'on peut être gagner quelques sous grâce au marché gris de star citizen en revendant plus chère les vaisseaux achetés. Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 18:08:28 --------------- Ravenloft |
waylan Transactions (1) | Ca a toujours été pour les farming, t'aurais du demander Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-11-2016 à 18:08:32 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je suis triste que tu confondes mwr et iw surtout Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2016 à 18:16:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
J'avais acheté le bundle Monkey Island (1 & 2) en solde il y a un certain temps sur Steam, impossible de le faire tourner sous Windows 10 edit : ah si, j'ai trouvé un fix : https://forums.geforce.com/default/ [...] v372-54/2/ Message édité par LaPointe le 05-11-2016 à 18:35:13 --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 18:45:09 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
zedar Transactions (0) | Vous auriez un STR récent à conseiller svp ? Surtout pour du solo, mais s'il y a d'autres gens qui y jouent encore, c'est mieux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Owlboy ça me rappelle Heart of Darkness par moment je sais pas trop pourquoi Message édité par alb le 05-11-2016 à 19:15:57 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient heart of darkness il est dispo qqpart en demat ? ou il est dans le fin fond du catalogue d'infogramme/atari/toussa |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est vague comme demande... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2016 à 19:34:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne suis pas trop STR SF...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |