| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:49:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 22:51:26 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 22:54:15 ![]() Vous voulez tout savoir sur le scénario d'un jeu mais vous n'avez ni l'envie et/ou les moyens de l'acheter, il suffit de passer par la case Youtube et de chercher les films complet des JV fait uniquement des cinématiques et de vidéos in-game.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par LesPaulPi le 05-11-2016 à 22:59:42 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | doublon Message édité par LesPaulPi le 05-11-2016 à 22:59:04 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:58:40 ![]() ![]() |
|
Laissons ceux qui veulent essayer, essayer le jeu, ils verront s'ils sont de ton avis ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 23:08:47 --------------- Ravenloft |
Et pour que discussion, il y ait, faudrait peut etre que vous apportiez des arguments. Parce que pour l'instant, je suis le seul a l'avoir fait. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2016 à 23:11:00 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-11-2016 à 23:16:52 |
Après t'as le droit de trouver ça nul, c'est juste le fait de vouloir dénigrer ceux qui disent que ce n'est pas si nul que tu le dis (on n'a jamais dit que c'était du niveau de supreme commander ou TA) et donc avoir un avis différent qui est un peu génant. C'est bien pour ça que je dis que ceux qui veulent avoir un avis peuvent aller l'acheter ou regarder des vidéos ou des avis et tests récents. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 23:18:50 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
J'ai joué au jeu dernièrement pris en solde et j'ai trouvé ça tout sauf naze même si c'est pas le jeu du siècle et ni un supreme commander niveau qualité. Cela reste pour moi un rts potable et bien mieux qu'un benchmark. Pour le reste qui était au départ de conseiller à zedar des rts solos à jouer, j'ai donné une liste, il a eu ton avis et celui d'autres personnes je crois bien. Il pourra se faire une idée à partir de ces différents avis et se renseigner ailleurs s'il veut d'autres avis. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 23:42:51 --------------- Ravenloft |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ton premier post peut se résumer à "ils n'ont pas tenus leurs promesses".
|
Klaw Transactions (38) | Mince on est déjà vendredi ? J'ai l'impression que c'était hier ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était une démo technique, je vois pas le rapport avec le forum jv.com... Et donc c'était tout à fait valable, il a demandé des STR. Message édité par Groomy le 06-11-2016 à 00:15:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le développeur de The Witness est un connard.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zedar Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou leur COD4 remastered est super mal optimisé ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h Transactions (0) | Les génies sont souvent de gros cons |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je te conseille de regarder le let's play de Giant Bomb sur The Witness, pour lequel ils ont justement invité Blow. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 10:47:31 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-11-2016 à 10:55:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |