Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11658  11659  11660  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12800015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LesPaulPi a écrit :

Les critiques des sites de jv ne sont pas trop dégueulasses dans l'absolu, c'est un jeu moyen mais pas uniquement un benchmark.  
Tu peux toujours dire que la "presse" est vendue à AMD mais je ne suis pas sur que ça passe.

Mais c'est le truc que le jeu fait le mieux : etre un benchmark. Pas de ma faute, si au lieu de focus sur le gameplay, ils se sont concentré sur la technique.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 22:49:53  profilanswer

n°12800019
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:50:30  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Mais puisqu'on te dit que ce n'est pas un jeu mais un benchmark AMD :o

C'est pourtant un jeu qui s'améliore avec le temps. Il y a toujours du suivi en plus.
Manque la trad fr promise.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 22:51:26

---------------
Ravenloft
n°12800023
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2016 à 22:51:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'pas du tout, du tout ça, DkS II :o

Pourtant cette théorie me plaisait [:baragor]  

En tout cas ton explication du lore est attendue de pied ferme [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°12800032
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:53:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas ton explication du lore est attendue de pied ferme [:steven-claude norris]

Espérons qu'il soit plus détaillé que celui de Guy Beau sur NMS.  [:mooonblood:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12800033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:54:15  answer

Vous voulez tout savoir sur le scénario d'un jeu mais vous n'avez ni l'envie et/ou les moyens de l'acheter, il suffit de passer par la case Youtube et de chercher les films complet des JV fait uniquement des cinématiques et de vidéos in-game.

Par exemple, je regarde le film complet du dernier Call of Duty et la vidéo dure 3h~. Avec qualité HD en 720/1080p.

Son nom : Game Movie Land  
https://www.youtube.com/channel/UCt [...] spxBtdQHfA

n°12800040
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:56:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais c'est le truc que le jeu fait le mieux : etre un benchmark. Pas de ma faute, si au lieu de focus sur le gameplay, ils se sont concentré sur la technique.

Et donc tous le reste est à jeter ?

n°12800043
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-11-2016 à 22:56:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il prefere tacler en 40 lignes plutot que d etre utile pour vous. Faut juste que vous vous en souveniez pour pas perdre votre temps.

n°12800044
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:56:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pourtant un jeu qui s'améliore avec le temps. Il y a toujours du suivi en plus.
Manque la trad fr promise.

Vu d'ou ils partent, SC devrait etre sorti avant que le jeu devienne bon.

n°12800050
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:57:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu vois ça c'est un benchmark [:zedlefou:1]  

Spoiler :

un benchmark de crowdfunding  [:froghettosky62:5]

Message édité par LesPaulPi le 05-11-2016 à 22:59:42
n°12800053
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:58:40  profilanswer

doublon

Message édité par LesPaulPi le 05-11-2016 à 22:59:04
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 22:58:40  profilanswer

n°12800055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 22:59:25  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

OUI, sans aucune hésitation OUI. Il fait tout moins bien que Supreme Commander. Il y a aucun moment en jeu ou on se dit : ah ca c'est bien, j'aimerais le revoir dans un autre jeu du genre.

n°12800074
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 23:08:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:heink:
On sent que t'aimes pas le jeu et que toute discussion sera impossible.

Laissons ceux qui veulent essayer, essayer le jeu, ils verront s'ils sont de ton avis ou pas.

LesPaulPi a écrit :

Non.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 23:08:47

---------------
Ravenloft
n°12800080
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:10:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

:heink:
On sent que t'aimes pas le jeu et que toute discussion sera impossible.

Laissons ceux qui veulent essayer, essayer le jeu, ils verront s'ils sont de ton avis ou pas.

Si ils veulent gaspiller du pognon libre a eux.

Et pour que discussion, il y ait, faudrait peut etre que vous apportiez des arguments. Parce que pour l'instant, je suis le seul a l'avoir fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2016 à 23:11:00
n°12800094
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:14:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et pour que discussion, il y ait, faudrait peut etre que vous apportiez des arguments. Parce que pour l'instant, je suis le seul a l'avoir fait.

http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ic-reviews

Si c'était réellement un jeu sans rien à sauver, les critiques seraient pire non ?

n°12800095
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-11-2016 à 23:15:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le lore de MGS est compliqué mais il est pas incompréhensible [:cbrs]

Bof, il est pas si compliqué que ça : Il suffit de dire nanomachine et tout est justifié  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12800099
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 23:16:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dark Souls, ça laisse une grande place à l'imagination.

Et c'est gênant depuis quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-11-2016 à 23:16:52
n°12800100
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 23:16:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ou pas.

Yeagermach42 a écrit :

Des arguments qui visent à dire que le jeu n'est qu'un benchmark et que le reste est nul, c'est quand même limité.
Une discussion qui aux vues de la tournure de tes messages risque de se finir en pugilat et querelle de clocher, pas trop envie d'y participer.

Après t'as le droit de trouver ça nul, c'est juste le fait de vouloir dénigrer ceux qui disent que ce n'est pas si nul que tu le dis (on n'a jamais dit que c'était du niveau de supreme commander ou TA) et donc avoir un avis différent qui est un peu génant. C'est bien pour ça que je dis que ceux qui veulent avoir un avis peuvent aller l'acheter ou regarder des vidéos ou des avis et tests récents.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 23:18:50

---------------
Ravenloft
n°12800108
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2016 à 23:19:48  profilanswer

alb a écrit :

Et c'est gênant depuis quand ?

Faudrait peut être prendre la peine de suivre le fil de la discussion.

---------------
Steam ID
n°12800123
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 23:24:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La vraie question c'est : est-ce que quelqu'un sur cette planète est capable d'expliquer le lore de Dark Souls sans partir sur du théorique? :o

J'aime bien le fait que ça laisse place à l'imagination avec par exemple les théories du lore du 2 qui sont passionnantes et crédibles mais ça reste du domaine de l'imagination.

:jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12800131
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:26:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ic-reviews

Si c'était réellement un jeu sans rien à sauver, les critiques seraient pire non ?

Ben vas y dit ce qu'il y a a sauver. Tout ce que tu fais c'est tourner autours du pot sans jamais donner un argument autre que c'est trop méchant de dire que le jeu se résume a un benchmark AMD.

Le système économique du jeu : c'est tenir des ressources sur la map avec 2 types de ressources : 1 ultra courante et l'autre beaucoup moins. Le problème est que la plus rare c'est aussi la plus utilisée. Oups. Ah si il y en a une troisième que l'on peut farmer facilement mais qui sert pas a grand chose.

Les unités : pas de vrai évolutions possibles juste des boost sur certaines caractéristiques, pas de tiers technologiques, pas assez nombreuses au finish. Elles sont aussi pas mal moches a part peut etre les plus grosses. Elles sont aussi putain de lente.

L'IA : elle est meilleur que toi a gérer les ressources mais sa seul stratégie est de t'attaque en permanence. Elle utilise quasiment jamais les unités aériennes.

Techniquement : en DX12, le jeu plante systématiquement quand je vais dans une zone non decouverte. Genant pour un STR. Sinon c'est correct mais rien de bien génial.

Les maps : sans imagination

le gameplay en general : Une fois sécurisé deux/trois points de ravitaillement, tu passes ton temps a attendre et a faire la plus grosse armée possible. Puis tu attaques et tu dérouilles ton adversaire. Pas besoin de strategie, de bluf. Rien.

n°12800143
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:29:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Des arguments qui visent à dire que le jeu n'est qu'un benchmark et que le reste est nul, c'est quand même limité.
Une discussion qui aux vues de la tournure de tes messages risque de se finir en pugilat et querelle de clocher, pas trop envie d'y participer.

Après t'as le droit de trouver ça nul, c'est juste le fait de vouloir dénigrer ceux qui disent que ce n'est pas si nul que tu le dis (on n'a jamais dit que c'était du niveau de supreme commander ou TA) et donc avoir un avis différent qui est un peu génant. C'est bien pour ça que je dis que ceux qui veulent avoir un avis peuvent aller l'acheter ou regarder des vidéos ou des avis et tests récents.

Mais donne des arguments plutot que dire que je suis contre toute discussion.

Parce que pour l'instant, les seuls arguments de Paulpi c'est dire que c'est mal de dire que c'est un benchmark AMD et qu'on ne dit pas que Pcars en est un pour Nvidia. Et toi tu en as donné aucun si ce n'est que tu veux pas le faire parce que tu penses que la conversation ne mènera a rien.

n°12800155
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:33:52  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12800171
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 23:42:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais donne des arguments plutot que dire que je suis contre toute discussion.

Parce que pour l'instant, les seuls arguments de Paulpi c'est dire que c'est mal de dire que c'est un benchmark AMD et qu'on ne dit pas que Pcars en est un pour Nvidia. Et toi tu en as donné aucun si ce n'est que tu veux pas le faire parce que tu penses que la conversation ne mènera a rien.

J'ai joué au jeu dernièrement pris en solde et j'ai trouvé ça tout sauf naze même si c'est pas le jeu du siècle et ni un supreme commander niveau qualité. Cela reste pour moi un rts potable et bien mieux qu'un benchmark.

Pour le reste qui était au départ de conseiller à zedar des rts solos à jouer, j'ai donné une liste, il a eu ton avis et celui d'autres personnes je crois bien. Il pourra se faire une idée à partir de ces différents avis et se renseigner ailleurs s'il veut d'autres avis.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-11-2016 à 23:42:51

---------------
Ravenloft
n°12800181
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:45:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben vas y dit ce qu'il y a a sauver. Tout ce que tu fais c'est tourner autours du pot sans jamais donner un argument autre que c'est trop méchant de dire que le jeu se résume a un benchmark AMD.

Le système économique du jeu : c'est tenir des ressources sur la map avec 2 types de ressources : 1 ultra courante et l'autre beaucoup moins. Le problème est que la plus rare c'est aussi la plus utilisée. Oups. Ah si il y en a une troisième que l'on peut farmer facilement mais qui sert pas a grand chose.

Les unités : pas de vrai évolutions possibles juste des boost sur certaines caractéristiques, pas de tiers technologiques, pas assez nombreuses au finish. Elles sont aussi pas mal moches a part peut etre les plus grosses. Elles sont aussi putain de lente.

L'IA : elle est meilleur que toi a gérer les ressources mais sa seul stratégie est de t'attaque en permanence. Elle utilise quasiment jamais les unités aériennes.

Techniquement : en DX12, le jeu plante systématiquement quand je vais dans une zone non decouverte. Genant pour un STR. Sinon c'est correct mais rien de bien génial.

Les maps : sans imagination

le gameplay en general : Une fois sécurisé deux/trois points de ravitaillement, tu passes ton temps a attendre et a faire la plus grosse armée possible. Puis tu attaques et tu dérouilles ton adversaire. Pas besoin de strategie, de bluf. Rien.

Ah mais je suis content moi [:lesamericains:1] , je voulais de vrais arguments sur pourquoi conseiller ou déconseiller Ashes, pas un simple "c'est un benchmark Amd" tiré d'un forum de jv.com, et tu en a donné.

Et histoire d'être clair, ce n'est pas une question de fanboy Amd / Nvidia je n'ai que du Intel / Nvidia en ce moment, simplement je ne considère pas que "c'est pas un jeu, c'est un benchmark Amd" soit une raison valable.

Tu es le premier a défendre le store Microsoft, tu ne t'es jamais contenté d'un "c'est nul parce que windaube" venu des autres. Et c'est sain comme attitude :jap:

n°12800203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 23:53:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans Pcars, il y a quelque chose au moins. Pas juste des astuces pour masquer la vacuité totale du gameplay. Meme NMS de ce que j'en ai vu répond mieux aux promesses.

Dans ashes, une des plus grosses promesses, c'est la taille du terrain de jeu et le nombre d'unités. Juste ca, c'est pas tenu. Certe la carte est super grande mais les unités sont aussi super grandes. Donc au finish, on se retrouve avec la meme chose que la concurrence.

Pareil pour les unités, on a bien plus l'impression de grandeur, de nombre dans un suprem forged alliance. Faute a un système de production anémique dans ashes. Ils annonçaient un successeur spirituel a Total et a Suprem, on est au mieux au niveau d'un lointain cousin dégénéré.

Par contre le coté démonstrateur de DX12 pour AMD, ca on l'a eu. Il y a pas de problème.

LesPaulPi a écrit :

Ah mais je suis content moi [:lesamericains:1] , je voulais de vrais arguments sur pourquoi conseiller ou déconseiller Ashes, pas un simple "c'est un benchmark Amd" tiré d'un forum de jv.com, et tu en a donné.

Et histoire d'être clair, ce n'est pas une question de fanboy Amd / Nvidia je n'ai que du Intel / Nvidia en ce moment, simplement je ne considère pas que "c'est pas un jeu, c'est un benchmark Amd" soit une raison valable.

Tu es le premier a défendre le store Microsoft, tu ne t'es jamais contenté d'un "c'est nul parce que windaube" venu des autres. Et c'est sain comme attitude :jap:

Marrant mais le post que je cite juste au dessus du tien, j'en donne des arguments et tu l'a cité donc tu devrais l'avoir lu.  :sarcastic:

n°12800220
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 06-11-2016 à 00:02:26  profilanswer

Ton premier post peut se résumer à "ils n'ont pas tenus leurs promesses".
Le dernier est explicite et argumenté, c'est quand même mieux [:spamafote]

n°12800222
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-11-2016 à 00:03:08  profilanswer

Mince on est déjà vendredi ? J'ai l'impression que c'était hier !

n°12800240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 00:12:13  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

je voulais de vrais arguments sur pourquoi conseiller ou déconseiller Ashes, pas un simple "c'est un benchmark Amd" tiré d'un forum de jv.com,

C'était une démo technique, je vois pas le rapport avec le forum jv.com... Et donc c'était tout à fait valable, il a demandé des STR.

Message édité par Groomy le 06-11-2016 à 00:15:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12800406
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-11-2016 à 04:19:40  profilanswer

n°12800412
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 06:30:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le développeur de The Witness est un connard.

Source: https://forums.geforce.com/default/ [...] 4/#5012744

On le sait depuis Indie Game The Movie :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12800439
zedar

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 08:53:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai joué au jeu dernièrement pris en solde et j'ai trouvé ça tout sauf naze même si c'est pas le jeu du siècle et ni un supreme commander niveau qualité. Cela reste pour moi un rts potable et bien mieux qu'un benchmark.

Pour le reste qui était au départ de conseiller à zedar des rts solos à jouer, j'ai donné une liste, il a eu ton avis et celui d'autres personnes je crois bien. Il pourra se faire une idée à partir de ces différents avis et se renseigner ailleurs s'il veut d'autres avis.

Merci pour tous vos avis d'ailleurs, je voulais pas déclencher une telle bataille :)
Je vais me pencher sur Homeworld DoK et Grey Goo dans un premier temps, je verrai plus tard pour Ashes of Singularity :o

n°12800468
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 09:27:21  profilanswer

c'est moi ou leur COD4 remastered est super mal optimisé ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12800483
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 09:39:18  profilanswer

J'ai regardé vite fait, et en fait COD se met à faire du Halo, tout du moins dans les derniers environnements rencontrés (en plus énergique quand même). Cela pourrait me donner presque envie.

n°12800506
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-11-2016 à 10:07:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi ? J'ai pas tout compris...
"Except for the developer of The Witness - his reaction to my fix and some other bullshit he did just left a bitter taste in my mouth."
Mais encore ? :??:

---------------
Ariakan.com
n°12800513
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 10:09:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pourquoi ? J'ai pas tout compris...
"Except for the developer of The Witness - his reaction to my fix and some other bullshit he did just left a bitter taste in my mouth."
Mais encore ? :??:

Il a mis son pénis dans la bouche du monsieur, ça me semble évident. Et un peu disproportionné pour un simple fix, si tu veux mon avis. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12800539
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:22:58  profilanswer

Les génies sont souvent de gros cons  

J'avais lu "les maitres du jeux" sur la création d'ID software. la filsdeputerie de Carmack était sans limite et vu les déboires  Oculus/Zenimax, faut croire que ça continue ajd'hui :D

n°12800557
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-11-2016 à 10:31:46  profilanswer

garcia_h a écrit :

Les génies sont souvent de gros cons  

J'avais lu "les maitres du jeux" sur la création d'ID software. la filsdeputerie de Carmack était sans limite et vu les déboires  Oculus/Zenimax, faut croire que ça continue ajd'hui :D

jme rappelle d'aucun passage du livre avec des coups de putes de carmack :o
on a pas lu le meme livre :o

n°12800567
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:36:20  profilanswer

okiron a écrit :

jme rappelle d'aucun passage du livre avec des coups de putes de carmack :o
on a pas lu le meme livre :o

Ben déjà rien qu'évincer Roméro dans son dos, même si son comportement devenait de plus en plus répréhensible, c'est pas terrible..

n°12800571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:38:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je te conseille de regarder le let's play de Giant Bomb sur The Witness, pour lequel ils ont justement invité Blow.
Tu auras certainement une meilleure vision du personnage qu'en lisant un simple PS de deux lignes dans un message d'un inconnu sur un forum lambda :jap:

n°12800585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:47:31  answer

Quantum Break acheté sur Steam, j'espère que la série TV est bien pour 37€ :o

n°12800597
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-11-2016 à 10:50:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toujours mieux que AoS. :o

Ashes of truc
Cet etron qui est a des années lumiere d un sup co
Ou les devs pense que ce qu on attendait d un remplacant c'est des machins flottant avec tout pleins de missiles avec trainé de fumé

Serious y en a qui pense que c est un jeu [:cinqsept:1]  [:cinqsept:2]  [:cinqsept:3]  

Dès meme la alpha (avant que ça ose se pointer en early sur steam)
Combien sur leur forum on a été à leur dire ce qui clochait à leur truc
Et dès l apparition de la "seconde faction" on a compris qu ils s'en foutaient et persistaient dans l erreur

Le pire c est que j ai vu hier que ça flop tellement que sur steam est prevu "escalation"
Y a comme un air de déjà vu avec godus et planetary annihilation  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 06-11-2016 à 10:55:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11658  11659  11660  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)