| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 02-11-2016 à 20:26:46 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:19:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 avec M.weed. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce dérespect envers le beurre demi sel --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso ce qui me fait réagir chez Stoon c'est pas la note, qui est plus une source de vanne qu'autre chose, mais le ramassis de connerie qu'il peut raconter dans son test et qui prouve simplement que le gars a baclé son travail et survolé vaguement le jeu avant de rédiger son test. Je crois que le test de R6 était particulièrement symptomatique. Le gars est parti en croisade contre le netcode (a juste titre à l'époque) histoire de faire genre c'est un pro qui s'y connait. Mais par contre il a raconté quasi que de la merde sur tout le reste. Et le pire c'et que c'était tellement voyant. n'importe quel joueur ayant essayé le jeu pouvait démonter chacun de "ses arguments". Puyo a toujours dit que peu importait les tests et la note tant que c'était argumenté. Mais Stoon il écrit nawak la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2016 à 17:34:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Message édité par Scrypt le 02-11-2016 à 17:36:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et c'est bien la le problème. Beaucoup de gens regardent juste la note et s'arrêtent là. Perso quand un jeu m'intéresse j'achète sans regarder les notes. Mon compte steam le prouve avec Homefront, Dying Light, Mafia 3, Titanfall 2, NMS. Rien ne vaut un test personnel. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ca prouve seulement que tu as généralement de mauvais gouts |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | De toute façon seul Shirley Curry je respect, au moins elle ne mets pas de notes |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Berserk en GK live a 18h. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenshirooo Transactions (20) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Au lieu de parler de Stoon même pas on pourrait avoir des retours sur Owlboy ou House of the Dying Sun, l'est ou l'élite ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shetan- Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
https://www.youtube.com/watch?v=C_wD-Rq1Mno |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Confirmation du jour : BF1 GOTY. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 18:55:35 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |