| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:50:25 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 01-11-2016 à 14:59:33 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message édité par Scrypt le 01-11-2016 à 15:10:57 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 15:09:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Campagne solo de titanfall 2 finie. J'en redemande Elle est courte c'est vrai. J'aurais dû faire les casques à collecter en fait. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est con qu'EA ne propose pas d'offre d'essai pour TFa2 comme pour BF1. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Surtout que tfa2 en a plus besoin que l'autre ogre. A mon avis ils ne veulent pas le vendre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 15:42:44 ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Niveau de Bangkok d'Hitman "terminé"
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2016 à 15:59:04 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
c est le probleme de vivre sur des souvenirs d adolescence , on voit toujours son ex plus jolie qu elle n etait reellement
Tu exageres un peu mais voila au moins une critique qui change du sempiternel ''c etait mieux avant'', et puis tu n as pas tort, c est assez facile en effet. Comme un Uncharted, oui. Sauf que le 2e reboot a corrige le problem de rythme et augmente la difficulte des tombeaux et autres passages ''plateforme''. Pas assez pour ne pas parler de casual gaming en effet, mais suffisament pour sortir du jeu ''passif''. Ce sont d'excellents jeux d'aventure avec leur lot d exploration et d'action, et le 2 surtout se rapproche vraiment de l esprit d un TR concernant cet aspect. Le dernier Uncharted ne fait pas mieux, et je l ai trouve bien plus facile que le dernier TR. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 01-11-2016 à 16:11:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je suis retombé dans Elite. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-11-2016 à 16:23:46 |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai bien aimé le jeu (que j'ai fini en une douzaine d'heures). C'est juste que j'ai besoin de place sur le SSD Les pics et le gameplay me font vraiment pense a VVVVVV Message édité par tigrou0007 le 01-11-2016 à 16:26:52 |
C'est hautement intensif et plaisant et bien foutu. Je viens de commencer un peu le MULTI en mode pickup. C'est pas mal. Mais je suis pas bon mais il y a pire que moi |
Pour la tour la phase platefrme est elle aussi plus que minimaliste. Je l'ai trouve plutot bien foutu d'ailleurs, ca change agreablement du reste et y'a toujours du combat pour ponctuer. Comme tout le long du jeu en fait. Message édité par Ze_Fly le 01-11-2016 à 16:38:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Vivement ce soir Message édité par -neon- le 01-11-2016 à 16:29:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) | Pour ceux qui ont Mad Max : est ce que le jeu est disponible avec les voix en francais, ou c'est juste les sous-titres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |