| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:20:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ne pas oublier qu'il test la version PS4, le FOV doit pas être réglable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 16:24:58 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:31:45 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Lokham Transactions (1) | Tiens, C'est FAR CRY BLOOD DRAGON qui est gratuit chez UBI : https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-11-2016 à 16:34:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le problème c'est que GK vit majoritairement des abonnés. Ils ne peuvent pas se mettre à dos des grosses mafias. Je pense que leurs seuls tests honnêtes sont mes jeux indés. Et de temps à autres ils descendent un AAA sans trop de public pour confirmer leur prétendu status de critiqueur intraitable. Perso je ne touche plus à ce site de merde depuis longtemps. La belle époque de Choca est révolue. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bubbs Transactions (0) | Firewatch à 12€ (-40%) sur Steam, ça vaut le coup selon vous?
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps je recommence une partie à Civ'6 où je vais viser la victoire militaire cette fois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
|
Klaw Transactions (38) | En tout cas, les mecs ont raison de continuer dans cette voie vu comme ça fait parler à chaque test. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 02-11-2016 à 17:08:51 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 02-11-2016 à 20:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |