| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 11:00:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:00:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oui tien spuisqu'on en parle, J'ai de nouveau passe les 380sec a DD, mais sans toute fois pouvoir aller battre mon record. Dommage j'avais battu un de mes trois ennemis problematiques et je suis mort connement alors que la zone etait plutot safe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce week-end, j'ai ... ha mais merde, il est pas terminé ce week-end, CR à venir jeudi donc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Bon étant fan de la serie jusqu'au remake, cela me plairait pas mal que de nouveaux opus arrivent. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 11:19:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ce weekend :
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Espérons que THQ refasse un nouveau comanche (leur plus grande réussite) ou même un nouveau jeu d'avion orienté arcade comme l'était le bon F22. ça serait bien. Nordic games, ça commence à devenir le point d'arrivée des licences abandonnées. Avec autant de licence acquises depuis 1-2 ans, j'espère qu'ils sont blindés de thune car si c'est juste pour se faire un catalogue, ça ne va pas être très utile sauf pour un acheteur qui saurait où trouver la licence. Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 11:46:24 --------------- Ravenloft |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topik Ce weekend, peu d'heures de jeu mais l'intégralité consacrée à civilization 6 Une vraie tuerie, y a pas à dire. Me voici au mid game de ma première partie et toujours des tas de choses à faire par tour au lieu de spammer le bouton next. 15h de jeu et quasiment que du fun ! Vraiment leur nouvelle approche du 4x est très forte --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Ravenloft |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Carmageddon ce jeu Est ce qu'il y a une map avec les points pour les piétons? je me souviens qu'à l'époque tu pouvais finir la course premier ou exploser tous les adversaires ou écraser tous les piétons de la ville (c'était un peu long Mais quel kiff ! quand tu parles de nouvelle édition c'est quoi? un patch? Message édité par davesorco69 le 31-10-2016 à 11:45:27 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Dans le tien, tu peux facile finir Firewatch : c'est 4h en tout ; tu as arrêté où ? Dying Light, reprend en coop avec Radha quand son poignet ira mieux Child of light est très bien etse fait vite sans voir le temps s'écouler : 10-12h Fallout 4, moi aussi j'ai en backlog. Rien ne presse (surtout que j'attends de chopper Far harbour en grosse promo et peut être Nuka) Deus Ex MD attend éventuellement d'être dans l'ambiance. Cest quoi, 20-30h de jeu ? Le reste, m'est avis que tu n'y toucheras jamais ou presque --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Quick load, c'est plus la caution Pc de gamekult qu'autre chose. ils parlent parfois de truc qu'ils ne connaissent pas bien. Pas étonnant qu'il y ait des erreurs. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 11:50:36 --------------- Ravenloft |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Des nouvelles de Shenmue III, à l'instant, par mail.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Et c'est encore plus con que les autres redac autours de la table ne reagissent pas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 11:56:51 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ival-ideas
Je ne sais pas comment ils préparent leur podcast mais je pense qu'ils doivent avoir une fiche de route et le reste doit être du free style selon vers quoi évolue la discussion. A vérifier mais si c'est le cas, faut surement avoir une grosse culture vidéoludique du pc pour ne pas se tromper. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 11:59:10 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 12:01:16 |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de penser à Fenston en surfant sur PCGamer où ils parlaient de Skyrim et de catcheur. Il y avait donc un mod sur Skyrim qui créait un dragon Randy Savage.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |