Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11597  11598  11599  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12783579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:00:47  answer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Bonjour :o

Et je suis saucé par Xenoverse 2. Je me tâte sévère

Tu prends  [:steven-claude norris]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 11:00:47  profilanswer

n°12783604
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2016 à 11:15:11  profilanswer

Ah oui tien spuisqu'on en parle, J'ai de nouveau passe les 380sec a DD, mais sans toute fois pouvoir aller battre mon record. Dommage j'avais battu un de mes trois ennemis problematiques et je suis mort connement alors que la zone etait plutot safe.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12783606
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2016 à 11:16:58  profilanswer

ce week-end, j'ai ... ha mais merde, il est pas terminé ce week-end, CR à venir jeudi donc  [:sospc:1]

n°12783609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:18:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Novalogic, en difficulté depuis le milieu des années 2000, vient de revendre ses licences à THQ Nordic le dévoreur de mondes d'IPs. Voici la liste des licences acquises :  

Citation :

Delta Force Series
Comanche Series
Joint Operations Series
Armored Fist Series
Tachyon: The Fringe
F-22 – Series
F-16 Series
NovaLogic Trademark
and more...

n°12783611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:19:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Novalogic, en difficulté depuis le milieu des années 2000, vient de revendre ses licences à THQ Nordic le dévoreur de mondes d'IPs. Voici la liste des licences acquises :

Citation :

Delta Force Series
Comanche Series
Joint Operations Series
Armored Fist Series
F-22 – Series
F-16 Series
NovaLogic Trademark
and more...

On va avoir du remake HD de remake HD de Delta Force  :pfff:

Bon étant fan de la serie jusqu'au remake, cela me plairait pas mal que de nouveaux opus arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 11:19:56
n°12783615
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:21:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On va avoir du remake HD de remake HD de Delta Force  :pfff:  

Bon étant fan de la serie jusqu'au remake, cela me plairait pas mal que de nouveaux opus arrivent.

Ah c'est clair qu'on peut parier sur un Delta Force : Complete Collection :D

n°12783622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:22:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si il parte des jeux originaux ok. Si ils partent des extrems (qui sont des remakes des originaux)  [:gege54321]

n°12783623
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2016 à 11:23:30  profilanswer

ça parait tellement simple comme ça :D

m'enfin, il lui reste les 25 secondes à battre :D

n°12783655
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:33:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Citation :

Delta Force Series
Comanche Series
Joint Operations Series
Armored Fist Series
F-22 – Series
F-16 Series
NovaLogic Trademark
and more...

C'était pas Novalogic qui avait sorti Comanche à l'époque ? Comment il était révolutionnaire ce jeu  :love:  :love:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12783664
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2016 à 11:35:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'etait un peu mon plaisir coupable les delta force.  
Un jour j'ai lance une partie en ligne: ce bordel :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 11:35:45  profilanswer

n°12783666
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:36:45  profilanswer

Ce weekend :
Titan Fall 2 pour la partie solo : Court mais intense. J’ai beaucoup apprécié le dynamisme du gameplay et le fait qu’ils ne se soient pas limité à « Je cours sur les murs ». On a régulièrement droit à de nouveaux éléments de jeu qui enrichissent un ensemble déjà très varié. On verra comment se joue le multi bientôt

Battlefield 1 : Toujours la partie solo. Très joli et impressionnant, mais malgré tout une petite déception par rapport à un gameplay très classique. Après Titan Fall 2 on c’est un peu mou malgré une mise en scène vraiment réussie.

Carmageddon max damage : Avec les soucis de la première version j’avais complètement laissé de côté le jeu très rapidement. Très bonne surprise de fin de semaine dernière en voyant la nouvelle édition sortir sans prévenir. Après plusieurs heures de jeu j’ai retrouvé pleinement les sensations du jeu original. Quelqu’un demandait quel plaisir on pouvait avoir à jouer à ce type de jeu. En ce qui me concerne, au-delà de la violence assez jouissive, ce que j’aime surtout c’est tout l’aspect stratégie. Le fait qu’il soit difficile de détruire les adversaires pousse à jouer l’explorateur pour trouver des bonus importants. On doit aussi jouer intelligemment avec la touche de récupération pour éviter de se faire écrabouiller ou envoyer un ennemi sur une mine, tout en évitant de dépenser une tonne de fric. C’est bien plus fin qu’il n’y parait. En plus l’exploration est très gratifiante : les meilleurs bonus nécessitent souvent un combinaison de capacités bien particulière pour les atteindre et on tombe souvent sur des endroits complètement barrés.
Même constat pour les véhicules. C’est amusant de devoir prendre d’autres éléments en compte que l’accélération, tenue de route ou vitesse de pointe. Là on doit intégrer en plus les problématiques de taille de véhicule, sa forme, sa résistance, ses potentielles capacités. Bref un bon défouloir en ce qui me concerne.

n°12783669
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2016 à 11:38:55  profilanswer

pour Carmageddon, c'est un feedback solo ou multi ? :D

n°12783673
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:39:41  profilanswer

wlitw a écrit :

C'était pas Novalogic qui avait sorti Comanche à l'époque ? Comment il était révolutionnaire ce jeu  :love:  :love:  

Je pense, mais je suis pas sur, que le Comanche series correspond a ce que tu parles  :o

n°12783675
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:39:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour Carmageddon, c'est un feedback solo ou multi ? :D

Purement solo :jap:

n°12783680
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:40:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Citation :

Delta Force Series
Comanche Series
Joint Operations Series
Armored Fist Series
F-22 – Series
F-16 Series
NovaLogic Trademark
and more...

Leur site n'était plus mis à jour depuis de très longues années, ils n'avaient pas rien sortit ni fait parler d'eux depuis 7-8 ans. Ils se sont perdu dans la série delta force en abandonnant toutes les autres séries (encore un studio qui s'est perdu dans quelque chose qu'il ne maitrisait pas en abandonnant ce qu'il maitrisait, une constante des années 2000). C'était comme s'ils étaient morts. Il y a quelques studios fantômes comme ça qui ne sont jamais annoncés morts mais qui sont plus qu'une feuille vierge.

Espérons que THQ refasse un nouveau comanche (leur plus grande réussite) ou même un nouveau jeu d'avion orienté arcade comme l'était le bon F22. ça serait bien.

Nordic games, ça commence à devenir le point d'arrivée des licences abandonnées. Avec autant de licence acquises depuis 1-2 ans, j'espère qu'ils sont blindés de thune car si c'est juste pour se faire un catalogue, ça ne va pas être très utile sauf pour un acheteur qui saurait où trouver la licence.

Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 11:46:24

---------------
Ravenloft
n°12783681
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2016 à 11:41:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

Purement solo :jap:

OK, donc l'IA est pas trop conne a priori  :??:  

et le multi c'est possible d'ailleurs ? à moins que ce soit désert :D

n°12783684
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-10-2016 à 11:41:46  profilanswer

Hello topik :hello:

Ce weekend, peu d'heures de jeu mais l'intégralité consacrée à civilization 6

Une vraie tuerie,  y a pas à dire. Me voici au mid game de ma première partie et toujours des tas de choses à faire par tour au lieu de spammer le bouton next.
Les problèmes et les occasions ne manquent pas : optimiser les émissaires aux cités pour chopper le max de bonus via quêtes,  bourriner la religion,  gérer la guerre surprise de voisin nº2 (l'autre est mort), se taper une insurrection des citoyens,  résoudre le bazar du manque de logement et enfin pas oublier mes deux nouvelles bébés cités

15h de jeu et quasiment que du fun ! Vraiment leur nouvelle approche du 4x est très forte

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12783686
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:41:58  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui, c'était eux. C'était eux aussi qui ont popularisé le moteur voxel à l'époque.

---------------
Ravenloft
n°12783689
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:42:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'etait un peu mon plaisir coupable les delta force.  
Un jour j'ai lance une partie en ligne: ce bordel :D

C'était du battlefield avant battlefield. Le mieux c'etait joints ops ou tu pouvais mettre des véhicules dans d'autres véhicules plus gros pour les transporter a un point de la map.

Quel dommage que ce studio ait plus rien fait apres Joint Ops. Ils avaient parlé un moment de faire un jeu The Unit (d'apres la serie) mais ils ont pas donnés suite.

n°12783693
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:44:01  profilanswer

Carmageddon ce jeu :o j'avais saigné (:o) le 2 quand j'étais gamin je me souviens d'avoir rouler avec le camion de chantier tu ne voyais rien à l'écran hormis son gros cul :D

Est ce qu'il y a une map avec les points pour les piétons? je me souviens qu'à l'époque tu pouvais finir la course premier ou exploser tous les adversaires ou écraser tous les piétons de la ville (c'était un peu long :o)

Mais quel kiff ! quand tu parles de nouvelle édition c'est quoi? un patch?
Edit: je viens de voir que le max damage est arrivé le 27/10/16 sur pc ok :o et gratuit pour ceux qui avait celui d'avant

Message édité par davesorco69 le 31-10-2016 à 11:45:27

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12783694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:45:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui, c'était eux. C'était eux aussi qui ont popularisé le moteur voxel à l'époque.

Et avant Outcast contrairement a ce que laisse entendre un quick load  :pfff:

n°12783703
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-10-2016 à 11:49:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon pour moi ce weekend pas grand chose:

J'ai fini Sky Break et j'ai commencé le solo de Titanfall 2. Une fois le solo finit je mettrais au multi probablement.

Sinon analyse de backlog des jeux en cours:
Deus EX Mankind Divided: je pense que je vais le garder pour plus tard
Dragon Age Inquisition: je pense que je vais abandonner
Child of Light: je garde au cas où
Unravel: faut que je me force à le finir
Aragami: faut que je me force à le finir
Dragon's Dogma: j'oublie tout le temps que je l'ai. J'aime bien mais j'oublie de le relancer (ou je n'ai pas le temps)
Infamous First Light
Mass Effect 3: je pense qu'il est en attente depuis trop longtemps et j'ai oublié où j'en suis
Risen 3: trop de quêtes fedex, je vais le virer
[Firewatch: je dois le finir mais ça m'a un peu déprimé
Dying Light: uniquement en coop et mon pote n'est jamais là :o
Fallout 4: pas vraiment commencé non plus.

Je ne m'en sortirai jamais et encore moins si j'accroche au multi de TFa2 :'(

Et vous ça donne quoi votre backlog de jeux "en cours de route" ? Suis je le seul à faire n'importe quoi ? :D
Il y a six mois j'avais réussi à me forcer à faire un jeu à la fois puis les vieilles habitudes sont vite revenues :'(

Ne relance pas la question du backlog malheureux ! C'est un coup à deprimer et à zapper les prochains soldes ou pire, faire une chakïte :(

Dans le tien,  tu peux facile finir Firewatch : c'est 4h en tout ; tu as arrêté où ?

Dying Light, reprend en coop avec Radha quand son poignet ira mieux :D

Child of light est très bien etse fait vite sans voir le temps s'écouler : 10-12h

Fallout 4, moi aussi j'ai en backlog.  Rien ne presse (surtout que j'attends de chopper Far harbour en grosse promo et peut être Nuka)

Deus Ex MD attend éventuellement d'être dans l'ambiance.  Cest quoi, 20-30h de jeu ?

Le reste, m'est avis que tu n'y toucheras jamais ou presque :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12783707
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:49:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et avant Outcast contrairement a ce que laisse entendre un quick load  :pfff:

Outcast est sortit en 99 bien après comanche en 92. Il y avaiot déjà une large gamme de jeux voxel avant qu'outcast soit sortit et au moins un ou 2 jeux de nvoalogic sous voxel avant qu'outcast ait commencé son développement.
C'est novalogic qui a le plus utilisé le voxel. Il n'y a que les derniers delta forces qui furent des jeux de novalogic à ne pas utiliser le voxel.

Quick load, c'est plus la caution Pc de gamekult qu'autre chose. ils parlent parfois de truc qu'ils ne connaissent pas bien. Pas étonnant qu'il y ait des erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 11:50:36

---------------
Ravenloft
n°12783711
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:52:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

OK, donc l'IA est pas trop conne a priori  :??:  

et le multi c'est possible d'ailleurs ? à moins que ce soit désert :D

En ce qui me concerne je trouve l'IA équivalente à celle des deux premiers opus. Elle aura forcément plus de mal que le joueur à aller dans certains coins tordus, mais elle compense avec une bonne agressivité. Je n'en suis qu'au 5ème rang et ce n'est pas le gang bang non plus. Je ne me suis jamais pris plus de 3 voitures qui s'acharnent sur moi.

Et même si parfois elle peut être très collante, c'est justement l'utilisation des bonus, de la touche de récupération et de ses "errements" qui permettent de s'en sortir. Ça à un petit coté corrida.

Pas du tout tester le multi. Comme c'est un jeu de niche faut pas s'attendre à la folie non plus.  

NB : par contre oui c'est laid, mais on va dire que ça fait partie de la DA  :o

n°12783714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2016 à 11:53:46  profilanswer

Des nouvelles de Shenmue III, à l'instant, par mail.
Ils nous souhaitent un joyeux Halloween, et nous gratifient d'une photo de Yu Suzuki en train de signer un artwork polycopié. Il a l'air d'aller bien. [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12783719
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:55:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

Que ce soit plus précis ou plus immersif n'enlève rien au fait que ce soit la même chose, du jeux vidéo simplifié au maximum pour adapter son gameplay à sa plate-forme, ça a cartonné avec la wii car pas cher, très bien marcketé également chez les casu et avant l'avènement du smartphone.  
Là la cible est bien trop exigente pour se satisfaire de ça pendant plusieurs mois/années.  
Le fait que la VR smartphone est elle aussi marketé de la même manière et plus accessible ne va certainement pas aider à sa popularisation.  
Bref dans 5 ans on jouera sûrement en vr dans les fêtes foraines mais certainement pas chez nous, l'incapacité du support à proposer de vrai jeux est trop contraignante

Loul mais ce sont des vrais jeux.
Dans hover junkers par exemple le système de rechargement est par exemple plus complexe que simplement appuyer sur un bouton, et si tu paniques tu recharges pas assez vite.
Donc le gameplay est plus complexe que les jeux non vr, pourtant ils auraient pu se contenter d'un bouton pour recharger comme dans brookhaven par exemple.
Il y a pas spécialement de simplification obligatoire, ça peut être au contraire complexifié.
Il faut repenser l'interface homme machine, les possibilités sont nouvelles, je pense que tu n'as pas compris.

n°12783721
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:56:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Outcast est sortit en 99 bien après comanche en 92. Il y avaiot déjà une large gamme de jeux voxel avant qu'outcast soit sortit et au moins un ou 2 jeux de nvoalogic sous voxel avant qu'outcast ait commencé son développement.
C'est novalogic qui a le plus utilisé le voxel. Il n'y a que les derniers delta forces qui furent des jeux de novalogic à ne pas utiliser le voxel.

Quick load, c'est plus la caution Pc de gamekult qu'autre chose. ils parlent parfois de truc qu'ils ne connaissent pas bien. Pas étonnant qu'il y ait des erreurs.

:whistle: Cela montre surtout un manque de préparation de leur sujet.

Et c'est encore plus con que les autres redac autours de la table ne reagissent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 11:56:51
n°12783722
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:56:58  profilanswer

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ival-ideas

Citation :

"We are extremely satisfied with the new additions to our portfolio, and also very thrilled about how to continue some of said franchises," said THQ Nordic bizdev director Reinhard Pollice. "We are open for talks in this regard if any developer approaches us with a concept for a potential sequel to any IP."

ça semble qu'il ont acheté pour se faire un plus gros catalogue de licence mais qu'ils ne sont pas forcément chauds pour faire eux mêmes des suites. Pour ces ips, ça ne changera ps grand chose quand  on sait que le dernier comanche, licence phare de novalogic date d'il y a 15 ans.

---------------
Ravenloft
n°12783728
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:58:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:whistle: Cela montre surtout un manque de préparation de leur sujet.

Et c'est encore plus con que les autres redac autours de la table ne reagissent pas.

Parce qu'ils n'ont pas plus préparés leur sujet. :D

Je ne sais pas comment ils préparent leur podcast mais je pense qu'ils doivent avoir une fiche de route et le reste doit être du free style selon vers quoi évolue la discussion. A vérifier mais si c'est le cas, faut surement avoir une grosse culture vidéoludique du pc pour ne pas se tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-10-2016 à 11:59:10

---------------
Ravenloft
n°12783729
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 11:58:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ival-ideas

Citation :

"We are extremely satisfied with the new additions to our portfolio, and also very thrilled about how to continue some of said franchises," said THQ Nordic bizdev director Reinhard Pollice. "We are open for talks in this regard if any developer approaches us with a concept for a potential sequel to any IP."

ça semble qu'il ont acheté pour se faire un plus gros catalogue de licence mais qu'ils ne sont pas forcément chauds pour faire eux mêmes des suites. Pour ces ips, ça ne changera ps grand chose quand  on sait que le dernier comanche, licence phare de novalogic date d'il y a 15 ans.

Quand meme con d'acheter des licences juste pour le plaisir d'acheter des licences. Quoique si ils veulent bien racheter la licence Swat a son proprio actuel qui veut rien en faire, je serais pas contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 12:01:16
n°12783730
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-10-2016 à 11:59:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils nous souhaitent un joyeux Halloween, et nous gratifient d'une photo de Yu Suzuki en train de signer un artwork polycopié. Il a l'air d'aller bien. [:clemlegrand:3]

[:- mr white -]

n°12783737
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2016 à 12:00:26  profilanswer

Fenston a écrit :

:lol:

n°12783738
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 12:00:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce qu'ils n'ont pas plus préparés leur sujet. :D  

Je ne sais pas comment ils préparent leur podcast mais je pense qu'ils doivent avoir une fiche de route et le reste doit être du free style selon vers quoi évolue la discussion. A vérifier mais si c'est le cas, faut surement avoir une grosse culture vidéoludique du pc pour ne pas se tromper.

Y a des grandes chances que cela soit ca. Cela reste regrettable.

n°12783740
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 12:00:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand meme con d'acheter des licences juste pour le plaisir d'acheter des licences. Quoique si ils veulent bien rajouter la licence Swat a son proprio actuel qui veut rien en faire, je serais pas contre.

Ils doivent pas les payer très chère. Ils doivent penser qu'on sait jamais: si u ndéveloppeur se montre intéressé, ça peut rapporter.
Quand on voit le nombre de licence rachetés et le fait que nordic games n'est pas un éditeur avec des moyens énormes c(est même un petit éditeur), c'est clairement pas pour toutes les exploiter en interne.

---------------
Ravenloft
n°12783743
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 12:02:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils doivent pas les payer très chère. Ils doivent penser qu'on sait jamais: si u ndéveloppeur se montre intéressé, ça peut rapporter.
Quand on voit le nombre de licence rachetés et le fait que nordic games n'est pas un éditeur avec des moyens énormes c(est même un petit éditeur), c'est clairement pas pour toutes les exploiter en interne.

C'est clair et vu la qualité des studios internes  :(  

Plus qu'a espérer qu'un studio s'intéresse a ces licences.

n°12783747
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 12:04:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est clair et vu la qualité des studios internes  :(  

Plus qu'a espérer qu'un studio s'intéresse a ces licences.

A leur décharge, cela reste mieux que des licences perdues, ou comme chez disney, des licences (coucou les monkey island, etc) que le possesseur ne veut pas céder ou prêter ou licencier pour des suites malgré les demandes (rob gilbert a fait la demande sans réponse). Là au moins, ils semblent ouvert si un développeur veut bien.

---------------
Ravenloft
n°12783825
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2016 à 12:31:45  profilanswer

Je viens de penser à Fenston en surfant sur PCGamer où ils parlaient de Skyrim et de catcheur. Il y avait donc un mod sur Skyrim qui créait un dragon Randy Savage.

http://i.imgur.com/SclzZfal.jpg

C'est une info intéressante.
L'article : http://www.pcgamer.com/the-life-an [...] dy-savage/

n°12783827
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 12:31:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais y'a quelqu'un qui a pas aimé ce jeu ici? :o

Je l'ai bien aimé, mais je l'ai laissé tombé en plein milieu il y'a 4 mois  :sweat:  
Faut que je m'y remette.

n°12783832
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2016 à 12:33:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Je viens de le lire :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11597  11598  11599  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)