| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:33:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon, qu'est ce qu'Amazon nous réserve ? Comme je vous le disais l'autre jour Twitch offre des jeux aux utilisateurs de Twitch Prime (gratuit si vous avez un abonnement à Amazon Premium). Cependant les jeux sont uniquement téléchargeables via le Twitch Launcher(en tout cas le premier c'est comme ça). Est ce que Amazon va tenter de se mettre en concurrence avec Steam ? C'est bien leur style de bouffer à tous les râteliers. Et je pense qu'ils ont la puissance de feu nécessaire. Surtout qu'ils s'en foutent un peu de leur marge par rapport à d'autres sociétés... Mais le monde du PC Gaming est il prêt à avoir encore une autre plateforme de distribution / Launcher? QUand on voit les avis sur le MS Store et Uplay rien n'est moins sûr. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 12:39:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2016 à 12:43:17 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour le moment il y a eut en jeux: Streamline, un héro dans HS. Apparemment les deux prochains jeux gratuits seraient Punch Club et This War Of Mine et des trucs dans Watch Dogs 2: https://blog.twitch.tv/new-loot-fro [...] .2n1c1luzj Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 12:46:22 |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme prévu, Titanfall 2 se plante dans les charts.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Mais cela reste tres con. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 12:54:39 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:54:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais si c'est pas EA, qui ce serait ? Parce que ce serait aussi con si c'était Microsoft, vu qu'il n'y a plus d'exclu et que les plateformes (hard comme soft) sont les memes Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-10-2016 à 12:57:06 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
|
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ubi est l'exemple que des sorties rapprochées se cannibalisent pas --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Sinon Ubisoft sort pas mal de jeu, mais rarement du meme style. La c'est quand meme deux fps multi. Je pense que EA tente plus une stratégie d'asphyxie du marché pour contrer COD (et bonus, si cela fait chier respawn pourquoi s'en priver). edit : et hop GK, qui a pas encore sorti son test, fait un papier sur les mauvaises ventes du jeu Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 13:09:01 |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain Joey Starr qui fait un doublage dans Tfa 2 j'étais pas prêt |
Je kiffe le solo en tout cas. Je crains le multi. J'espère pouvoir continuer la campagne ce soir. Dans mon titan. Tranquille. Surtout que les russes y jouent: https://www.youtube.com/watch?v=iffTMtASXTs Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 13:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |