| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 02:55:04 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
Quel jeu et surtout quel type d'écran? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | OK TA MER --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 06:06:50 ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Y'a même pas les cartes de polisse. Message édité par manulelutin le 27-10-2016 à 07:25:57 |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, ils parlent de ubi vs bolloré sur france inter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Uwe Boll prend sa retraite http://www.eurogamer.net/articles/ [...] filmmaking On n'aura donc jamais une adaptation de qualité de Homefront au cinéma |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 07:39:59 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | une retraite bien meritée |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 13-05-2022 à 18:02:34 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les let's play de skyrim R sur console avec l'inventaire vanilla |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vous etes oblige de quote un spam? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 27-10-2016 à 08:36:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Salut topic ^^
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je vois que pas mal d'entre vous ont acheté Civ 6. Est ce un bon jeu ou alors, devrais je me jeter dans l'EA d'Endless Space 2 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
8000 c'est quand même que dalle, même pour un jeu indé.
Ni l'un ni l'autre. Civ6 c'est un EA caché et ES2 c'est un EA et c'est Amplitude. Message édité par Groomy le 27-10-2016 à 09:09:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2016 à 09:10:36 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Efface ton message. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Singe , mouche, lumière et autres bonhommes en herbes Trailer brutal Doom 64: https://m.youtube.com/watch?v=t4sSqAqGnaU Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 09:32:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Pour Redout? Elle y est déja, mais ils se sont foirés sur le cockpit apparemment. Je serais pas etonné qu'ils n'aient pas fait gaffe a la taille 'réel' du jeu et de la vue du joueur. Un truc de ce genre la Message édité par Lynk le 27-10-2016 à 10:25:56 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En parlant de doom, pour doom 1 et 2 (steam & dosbox) il y a des trucs qui existent pour avoir des graphismes de ce genre ? J'ai pas vraiment cherché --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2016 à 09:44:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |