| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2016 à 09:44:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:42:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous avez rien contre Mad Max. La bonhommance.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
les mods graphiques j'y touche pas trop. Y'a des modeles full 3D tres laids par exemples (faut un port specifique pour ca) ou bien des textures HD etc... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-10-2016 à 09:46:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-10-2016 à 09:47:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CdE |Transactions (65) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:56:31 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
StephKing1 Transactions (0) | Si vous n'avez pas accroché à G0 laissez tomber, Phantom pain est répétitif, scénario qui part en vrille, open world chiant à crever. Le gameplay est bon mais un scénario moins fantastique avec des niveaux en intérieur aurait été tellement mieux |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Capcom n'a que ce qu'il mérite Et c'est encore une fois la preuve qu'un jeu de qualité peut très bien être sabordé par la politique commerciale de son éditeur. Message édité par gibbonaz le 27-10-2016 à 10:03:01 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | hé mais ça sort demain titan fail :
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Skyrim c'est ce soir minuit?
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
Non mais ce week end c'est surtout KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 27-10-2016 à 10:21:24 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans le dernier podcast de Giant Bomb, ils disent vachement de bien de Titanfall 2, au point de me foutre le doute ces cons |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Le texture pack de rygel sur quake, ça apporte un gros plus niveau graphisme sans dénaturer le jeu. C'est bien plus agréable de jouer avec ce texture pack qu'avec les textures de base. C'est comme tout, le travail de retexturation ou de remodelling, faut que ça soit bien fait. Tu as ça aussi dans les mods pour skyrim, tu en as qui améliorent skyrim sans le dénaturer et d'autres qui dénaturent au lieu d'améliorer alors qu'à la base, c'était fait pour améliorer. Message édité par ravenloft le 27-10-2016 à 10:22:30 --------------- Ravenloft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |