| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:02:38 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:06:53 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Je suis pas d'accord, je l'ai fait aussi et pour 1€ ça m'a fait marrer. Pas longtemps, mais ça a rempli son rôle Message édité par SenorPollo le 26-10-2016 à 11:08:33 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dishonored 2 n'aura pas de tests avant la sortie du jeu. Besthda se refuse à envoyer des copies aux journalistes et sites. Raison: faut que les testeurs puissent tester avec la dernière version
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-10-2016 à 11:11:25 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:10:26 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
S'ils bossent comme ça, voilà la gueule du blueray master dans les boites de jeux sur console et la nécessité du patch day one. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-10-2016 à 11:26:46 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu penses sérieusement que l'argument utilisé par Arkane est sérieux ? C'est une excuse bibon oui Le "on envoie pas de copies aux journalistes pour tests avant sortir parce qu'on veut que tout le monde joue à la même version, cad la dernière future D-1 parce qu'on travaille encore dessus", c'est du bullshit pur et simple. J'avoue être confus par cette stratégie : ils ont laissé certains journalistes (dont Gautoz de GK) tester quelques niveaux et les retours étaient plutôt bons. Quel intérêt pour eux de s'exposer ainsi ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-10-2016 à 11:45:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | confiance aveugle dans Arkane, et le couple Arkane / Bethesda a déjà fait ses preuves dans le passé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:48:07 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-10-2016 à 11:52:15 --------------- Ravenloft |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai pas vu si quelqu'un en avait déjà parlé ici, mais le préchargement de The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition est dispo sur Steam (11,3 Go). |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vu sur reddit ça m'a bien fait marrer
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
serthus Transactions (5) | Passé ? Pas passé ? Ce topic va trop vite pour être suivi.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je comprends pourquoi tu n'as pas besoin d'un i7 vu ton usage vidéoludique
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-10-2016 à 12:12:42 --------------- Fookin hell. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Nippon Ichi Software (à qui l'on doit également Disgae et Phantom Brave ) vient donc de sortir Yomawari: Night Alone sur Steam dernièrement. C'est un jeu de survie axé horreur. On retrouvera donc des graphismes typiquement japonais dans ce jeu: Le tout avec une histoire assez sombre:
Le jeu sort sur PC et sur PS Vita en même temps. Je n'ai trouvé aucun test de la version PC, ceci dit la version Vita a des notes "ok" sur Metacritic. Un test en vidéo : Maintenant est ce que le jeu est adapté à un écran plus grand que la Vita ? C'est une autre question... Mais si vous aimez ce type de jeu et graphismes pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:37:28 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Avoue que DOOM est quand même une exception dans ce genre de cas ; étant grand fan de Dishonored, j'espère évidemment que sa suite sera elle aussi une exception de cet acabit, n'empêche que je trouve leur justification très foireuse. Rappelle-toi comment était critiqué cette absence de tests sur Doom avant sa sortie et notamment à quel point le topic était très peu confiant sur la qualité du solo (bon, faut avouer, la campagne de com de Bethesda et le reste n'avaient pas aidé Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-10-2016 à 17:23:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 13:21:12 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si si mais je mettrais entre parenthèse quand c'est sérieux J'ai d'ailleurs rajouté le tag sur tous mes posts du passé. Je m'ennuyais. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 13:24:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 13:28:44 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben j'en ai un. Sinon j'aurais des trucs à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |