| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:47:17 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gibbo qui pèche à la grenade parce qu'il est aigri de ne pas faire le prochain pont |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 16:49:18 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans deux mois c'est Noël. |
Requiem Transactions (33) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour la petite anecdote, je comprenais pas pourquoi j'avais pas reçu ma clé Mafia 3 dans ma boîte mail --------------- Steam ID |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
cell Transactions (3) | Bon j'ai apellé le SAV microsoft pour ma manette Xbox One il y a 2 semaines Le mec me dis que je devrais renvoyer ma manette et que j'en recevrai une nouvelle sous 60 jours... 1 semaine que j'attend son mail pour le bon de retour & co et ce matin je recois un mail disant qu'ils m'envoient une nouvelle manette et que j'ai besoin de rien renvoyer ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-10-2016 à 17:15:46 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:15:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 25-10-2016 à 17:18:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Voici le patchnote:
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal le coup des monuments mysterieux sur les planetes, ils auront peut etre des portails qui fonctionnent. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil. A part le solo de BF Bad Company ( Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-10-2016 à 18:30:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah c'est dommage, le putsch était prévu pour ce soir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon pour ceux qui aiment les ours, Mario Kart et l'UE4, je vous proposeBears Can't drift?!
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Après les +10GB de MAJ Doom ce weekend, boom 13GB de MAJ Elite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | merci Bauer pour la clé mafia |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Allez, on termine cette rubrique mukumesque par Heart&Slash, un fast paced 3d brawler qui a l'air plutot sympatoch j'dois dire.
zad38 Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci Ze Fly pour les conseils, j'arrive à faire des runs sympa sur ToG |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 18:58:20 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon allez, un dernier pour la route. Vous aimez Wolfenstein 3d? Vous aimez les shooter indes? Le TRES GROS PIXELS? Vous avez 4.8£ sur vous? Alor slaisse vous tente par Intrude! Son point fort? Il inclue un editeur de niveau! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-10-2016 à 18:59:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 19:00:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |