| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 21:19:21 ![]() Bon les gens, vous savez qu'il y a des regles sur les acronymes |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh la la, un stream de Grakkus. Sur du Dark Souls. J'ai des choses à faire ce soir mais je m'en voudrais de rater ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2016 à 21:29:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom_s Transactions (0) | 2.2 go le Gwent ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ma soirée série avec madame |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après le amraz.exe, le grakkus.exe qui met un anneau de calamité -117 avant de commencer le dlc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon par contre il ne l'a pas gardé longtemps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 21:40:35 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si quelqu un est interesse par : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | link pour le stream de DKS 3 DLC ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | t'as raté une mort magnifique |
zad38 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/gracchus13/v/97117306
|
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 26-10-2016 à 00:28:29 |
Requiem Transactions (33) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai une clé à donner pour Technobabylon
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tiens bah je veux bien tenter. Merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai aussi des clés pour Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2016 à 23:48:08 |
kenshirooo Transactions (20) | Bastion me tente bien si personne d'autre n'est preneur |
Klaw Transactions (38) | Ah j'avais vu juste un unboxing de notre cher taulier, mais alors quand il ragequit il fait pas semblant non plus ! Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 25-10-2016 à 23:48:30 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai aussi une clé pour Total War: ROME II - Caesar in Gaul (DLC) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 00:05:01 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Done |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 00:08:16 ![]() Merci |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 26-10-2016 à 00:37:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon j'ai testé vite fait un jeux sous NDA avec des "fantômes" fait par une boite française, ça à l'air prometteur mais question optimisation on est loin encore |
Requiem Transactions (33) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | Foutus jeux...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Toujours des loading de Tours de 1min sur civ6 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voir une pub' Skyrim EE avec en gros... "Par les créateurs de Fallout 4"....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |