---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Faut dire que j'ai été tellement satisfait de ta recommandation pour The Blackwell que Technobabylon était depuis longtemps dans ma wishlist 1$ pour ça, c'est à ne pas rater
Les règles sont globalement les mêmes mais il y a de nouvelles unités qui enlèvent des points aux unités adverses etc.
Bref c'est un peu plus complexe que le gwent de TW3. Je ne connais pas les tarifs des boosters de Hearthstone mais ceux de la boutique me semblent assez élevés.
bon j'ai testé vite fait un jeux sous NDA avec des "fantômes" fait par une boite française, ça à l'air prometteur mais question optimisation on est loin encore
J'espère pouvoir y jouer demain si la technical test ferme pas trop tôt
bon j'ai testé vite fait un jeux sous NDA avec des "fantômes" fait par une boite française, ça à l'air prometteur mais question optimisation on est loin encore
perso j'ai juste testé le début, j'aime bien du coup je me garde la surprise pour day one en arrêtant au bout de 30min. ça promet c'est clair, vivement.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01