| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai raj-desinstall VVVVVV. Je suis trop nul je le finirai jamais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Steam veut pas refound mon HM2 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon trés sympa le BF1 mais ça va pas renouveler mon intérêt pour le genre. Malgré le "changement de skin" je retrouve les mêmes sensations que sur BF3/4. ça reste vraimen tbon et exceptionnel niveau ambiance, c'est simplement moi qui aime moins le genre je pense.
Message édité par tamino le 23-10-2016 à 15:47:52 |
Born Dead Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
FTL m'a fallu 40h pour venir à bout du boss en normal. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 16:42:23 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 23-10-2016 à 16:59:27 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Plus j'y joue, plus je trouve que ce Shadow Warrior 2 est une sacrée bonne alternative par rapport à Doom --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | La même par ici. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-10-2016 à 18:32:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de regarder un peu cet aperçu de Skyrim EE : Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 23-10-2016 à 19:08:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 19:26:51 ![]() Ptkn presque 8h de civ aujourd'hui, ca fait longtemps que j'avais pas larvé comme ça Heureusement que ma femmz connait la puissance du one more turn, sinon je serais devant un avocat là |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 19:35:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 19:37:03 ![]()
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 20:21:45 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha sans avoir tester, je vois vraiment pas comment t'aurai pu avoir un avis Les journalistes le disent assez souvent, c'est indescriptible, il faut tester Et quand tu sais ce que ca va donner à l'avenir (reso toussa), on vis à la bonne époque Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-10-2016 à 20:23:56 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est aussi un discours tenu par la communauté holebi. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | On sait si les mods (déjà sortis) seront compatibles avec la nouvelle version de Skyrim EE ?
Message cité 2 fois Message édité par kwx le 23-10-2016 à 20:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |