| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:50:20 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 20:53:55 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 21:45:47 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | l'intensité du mode arcade de Doom |
tigrou0007 Transactions (0) | DOOM, ce jeu qui est tellement intense que j'en ai mal au poignet EDIT : j'avais pas vu le post de Scrypt... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-10-2016 à 22:08:30 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | c est vrai qu il est bon ce jeu,ça faisait un baïl que j étais pas resté accroché aussi longtemps a la souris. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-10-2016 à 22:12:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-10-2016 à 22:21:08 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) | Voila ou je suis arrivé dans DOOM
Message édité par tigrou0007 le 23-10-2016 à 22:25:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 22:33:42 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai fini Thumper, j'ai fini Thumper, j'ai fini Thumpereeeuuuu Bon bah je suis fier de moi. Message cité 4 fois Message édité par Born Dead le 24-10-2016 à 00:26:02 |
Born Dead Transactions (0) | Doom déjà torché et je suis pas trop branché multi.
|
Requiem Transactions (33) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre, finir ce jeu à 0h30, je suis curieux de savoir à quelle heure tu auras réussi à t'endormir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, pas beaucoup de jeu pour moi, mais j'ai quand même continué à avancer dans ma partie de Forza Horizon 3 que j'apprécie toujours autant --------------- LaPointe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 1h30 de Heroes & Generals pour moi ce week end ... désintallé à la fin |
bozoleclown Transactions (0) | ce week end j'ai profité de la gratuité offerte jusqu'a la fin du mois pour tester star citizen.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ce week-end,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end : Message édité par zephiel le 24-10-2016 à 08:52:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi ce weekend:
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end pour moi: Battlefield 1.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso ce WE, cela a été fin du solo de BF1, pas réussi a me motiver pour le multi et de la vie sociale (très surfait je déconseille). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |