| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Grimdawn pour ajourd'hui aussi, mais en Normal pour mon 1er run Message édité par Caboc le 23-10-2016 à 11:17:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi c'est finir mon run en elite sur grim dawn et commencer en ultimate. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mini CR Découverte Let's Play de Sky Break après une heure de jeu. Le jeu vous met dans la peau d'un scientifique qui se retrouve tout seul sur une planète après un crash (original) avec pour but de trouver le remède d'un virus qui a envahit la terre.
Malheureusement la planète en question est sujette à des tempêtes mortelles qu'il faut calmer via des ionisateurs. Ces ionisateurs vous permettent également de sauvegarder votre partie.
En gros le jeu a l'air d'être découpé en île, sur chaque île se trouve une balise que vous devez activer pour pouvoir vous rendre sur la suivante. Mais en plus de ces tempêtes, le monde où l'on se trouve est également infesté de mechas sauvages. Heureusement pour nous il est possible de les pirater pour qu'ils deviennent nos animaux de compagnie (et d'attaque). Le jeu vous permet de crafter différents trucs, les recettes s'apprennent via la collecte. Plus vous collecter de plante X, plus vous augmenter votre niveau de connaissance et pourrez ainsi apprendre des recettes (munitions spéciales, batterie d'ionisateur, etc). Chaque fois que vous tuez un mecha ennemi vous obtenez également des puces qui vous permettent d'améliorer votre mecha. Ces deux derniers éléments font que vous aller "nettoyer" les cartes afin d'apprendre le plus de recettes et pouvoir améliorer votre mecha. Sur ma première heure de jeu j'ai juste fait la première carte. C'est un petit jeu sans prétention que je trouve assez plaisant. Mais on verra sur la durée. La suite au prochain mini let's play. Message édité par mukumi le 23-10-2016 à 11:27:32 |
acecel Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-10-2016 à 11:33:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Apres une heure c'est difficile à dire. La première zone c'est un tuto géant en mode facile. En gros tu butes les mobs sur le chemin, tu farmes les plantes, tu rentres à la maison pour gérer ton inventaire et tu recommences après. A première vue ça risque d'être répétitif. A voir sur la longueur, je pense qu'il y a différents types de mecha et qu'il faudra s'adapter par la suite. Je vais essayer de finir mon premier run aujourd'hui pour pouvoir donner une impression finale plus poussée (je peux même twitcher avec chat si vous voulez cette après-midi). A noter que le monde est généré aléatoirement à chaque nouvelle partie. Message édité par mukumi le 23-10-2016 à 11:41:30 |
acecel Transactions (0) | S'il avait été multijoueur ça aurait pu être sympa, il a une bonne gueule en plus Message édité par acecel le 23-10-2016 à 11:48:33 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 11:48:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 12:13:16 ![]() Bon gros premier contact ce CIV 6. Passé 3H dessus ce matin et ce fut un régal, là ou le 5 m'avait d'emblée laissé un peu frais (même si j'y ai passé 100H). On sent bien que le jeu est plus profond qu'avant, les quartiers, les loisirs, les doctrines ça rajoute une vraie plus value, c'est très plaisant à gérer. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 12:13:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hum en bon consumériste j'ai craqué pour BF1, tant pis si j'y joue que 2h |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-10-2016 à 12:32:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis d'une mongolerie sans nom dans FTL c'est ridicule. Y'a des trucs à savoir en combat ou pas? Je me contente de mettre l'autofire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Allez tiens, un peu de drama e-sport En gros, Torlk, joueur Millenium, a été invité par...Millenium à la compétition HS de la PGW (organisée par Millenium donc), alors qu'il a raté toutes les qualif pour l'event. S'en est suivi quelques échanges sympathiques, notamment avec l'intervention de Yogg, ex joueur Millenium qui s'est fait dégager il y'a un mois parce qu'en gros, c'était un branleur Et ce matin, la cerise sur le gâteau : Bref, belle ambiance côté Millenium/Webedia Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-10-2016 à 12:45:58 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | L'organisateur d'une compétition qui est aussi le propriétaire d'une des équipes, sacré mélange des genres.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par ravenloft le 23-10-2016 à 13:29:43 --------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |