Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11530  11531  11532  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12762278
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-10-2016 à 14:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Je pensais soulever une vague d'insultes avec mes propos sur la VR mais en fait je me rends compte que tout le monde s'en fout de cette techno [:tim_coucou:1]

non mais ce débat est tellement récurrent ...

tu penses que c'est un simple gadget, vis-à-vis de ta propre pratique des JV. Pour d'autres, c'est le périphérique ultime quand il s'agit d'immersion. C'est pas mûr, ça manque de contenu à plus long terme, mais on voit bien que ça surpasse n'importe quel mur d'écran quand il s'agit de se couper de la réalité pour plonger dans une alternative.

Reste que tout le monde n'aime pas ça (ou ne le tolère pas physiquement), et tout le monde ne cherche pas dans le JV une coupure franche avec son environnement. C'est pour ça que le jeu sur dalle simple et le jeu au casque seront toujours à mon sens deux pratiques parallèles, mais pas exclusives.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 14:28:43  profilanswer

n°12762303
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 14:46:16  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

On est samedi, je vais aller faire les courses. Pendant ce temps là je regarde les nouveautés sur Steam et ce qui a l'air intéressant (pour changer un peu).

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/405370/header.jpg?t=1477066199

Et là je suis tombé sur Sky Break qui vient de sortir d'Early Access. Mais c'est quoi Sky Break?  

Citation :

Sky Break est un jeu en monde ouvert sur une planète abandonnée remplie de tempête et de mechas sauvages. Apprenez à maîtriser ce monde et à pirater les mechas pour avoir une chance de survivre.

Donc c'est un jeu de survival en gros, avec des mechas sauvages. Le concept est intéressant. Niveau graphisme on retrouve la griffe indé actuelle avec des trucs assez colorés et simples:

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/405370/ss_5282b1815524d2ceed638c7c4ddba4dd3f16ef98.600x338.jpg?t=1477066199

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/405370/ss_a7d1854410ca5c7efd8a12e44cba2dd6841be27d.600x338.jpg?t=1477066199

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/405370/ss_b23ea7abed95a4532aa9590468318f17d510f3f2.600x338.jpg?t=1477066199

Si vous connaissez Dan Field il a fait un petit stream d'une partie:
http://www.youtube.com/watch?v=jQF3zWN8Fr4

Et si vous préférez l'anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=kfGWeO29C_g

En gros on dirait un mélange de tout NMS sur une seule planète mais sans découverte spatiale et sans faune et flore bizarre. Ça a l'air intéressant en tout cas à première vue.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:22:09
n°12762305
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 14:47:28  profilanswer

horisha a écrit :

Télécharger BF1 avec mon 2mega... déjà BF3 ça m'avait prit plus de 24 heures, je préfère même pas essayer pour BF1
J'en peux plus de mettre des journées à télécharger n'importe quel jeu de 2016

Je vais relancer mes émulateurs, adieu next gen  [:trhiso:4]

Je comprends ta douleur, frère  [:froghettosky62:2]  
Le probleme ce n'est pas tellement les editeurs de jeux ou les jeux eu même, car depuis 10 ans le matos a suivit (toujours plus de RAM, prix HDD et SDD en chute libre,...) bref l'informatique suit son cours, comme depuis le début.

Le probleme vient des foutus fournisseurs internet qui se foutent de la gueule du monde en pratiquant des tarifs exorbitant pour un service qui n'a beaucoup changé, faute d'avoir investi zero cent dans une infrastructure vieillissante (sauf dans les grande villes).

n°12762306
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2016 à 14:47:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais ce débat est tellement récurrent ...

tu penses que c'est un simple gadget, vis-à-vis de ta propre pratique des JV. Pour d'autres, c'est le périphérique ultime quand il s'agit d'immersion. C'est pas mûr, ça manque de contenu à plus long terme, mais on voit bien que ça surpasse n'importe quel mur d'écran quand il s'agit de se couper de la réalité pour plonger dans une alternative.

Reste que tout le monde n'aime pas ça (ou ne le tolère pas physiquement), et tout le monde ne cherche pas dans le JV une coupure franche avec son environnement. C'est pour ça que le jeu sur dalle simple et le jeu au casque seront toujours à mon sens deux pratiques parallèles, mais pas exclusives.

Rien à redire [:implosion du tibia]

n°12762319
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-10-2016 à 14:54:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

@Muki
Y a une très grosse différence entre ce que tu dis et que lui dit.

Le manque de contenu (si on fait pas de simu) c'est indéniable.
Mais ne pas voir ou trouver que la VR ne rapporte rien au jv, alors là non (bon vu ce son retour, c'est comme dire que le sexe la première fois c'est énorme, mais après c'est pas énorme wtff..).

Quand tu test Budget cut par exemple, tu te rends compte du saut énorme qu'est la VR, c'est clairement du même acabit que du 2d->3d.

The Gallery, donne un apercu de ce qu'un jeu d'aventure exploration/enigme ou t'es complètement de dans, avec ta torche, ton sac à dos, ton stuff, avec le quel tu interagie comme dans la vraie vie, le story telling qui vas avec, sérieusement à la fin de l'épisode mon cerveau à fondu.

Vanishing en RPG.. etc.

On verra qui de Valve (ils ont officialement annoncé qu'il y aura quelque chose en 2017, oui valve vas sortir un jeu :o) ou de Bethesda vas vraiment marquer le début des gros AAA.

Il faut plein de contenu de ce genre, peu sont annoncé, je sais pas combien de temps ca prendra, mais clairement actuellement à part si on est technophile et passionné (a.k.a osef de l'argent :o) ou simeurs, c'est pas à conseillé.

Mais le turfu est radieux :love:

Pb maintenant qu on est proche de la techno ideal aussi bien pour la VR que de la realité augmenté (hololens)
Bon y a encore qqs aspects sans fil, autonomie, poids ameliorable, confort sur un usage longue durée... Mais comparé aux casque de VR des années 90  [:s@heb:1]  

Faut se dire que hors qqs exception maintenant va falloir attendre 10ans de plus que les editeurs se l approprie vraiment pour leur softs/jeux

Perso je suis à un age charniere ou je me dit que quand le soft sera vraiment là mon age me rattrapera et me fera dire osef de la VR

En soit c est pour ça que j ai vraiment plus d attente de casque/lunettes de realité augmenté

Pour moi la VR ça doit être des jeux tel on l image dans un manga/anime tel "sword art online"
En attendant la realité actuelle c est des machin d experience ou en 1h voir 2h t as fait le tour de la demo vendu 20 boules

Bref on est loin d un mmorpg VR
Ou j aurais chaque soir envie de me replonger et decouvrir de nouveau contenu regulier genre un FF14

Bref j ai cette impressions qu à force d avoir attendu dejà 20ans cette VR je serais trop vieux pour vrziment l apprecié
Car d ici que le soft soit enfin au niveau du hard
J en serait à pret de 30ans de désilution

C est un peu comme star trek bridge de ubi
Quand j ai entendu l annonce je me suis dit waooouh ou je kiffe
Et vlà qu apparait les premieres seconde de video diffusé
Et là interieurement "what the fuck" putain mais no. Quoi ce jeu VR se base sur la serie original
Pas "next generation" ou "Ds9" ou "voyager"
Mais c est une putain de blague
S achete pas un casque de VR pour me balader dans un vaisseau avec des gros boutons et des interrupteur de la serie original
Il est ou mon entreprise ncc1701 E total osef du vaisseau yout vioq de la serie original  :o

Bref un peu cette "crainte" que la VR arrive trop tard pour moi
Meme si la techno en soit est geniale et ne manquera pas de plaire à beaucoup

C est juste que je fais partie de cette generation qui à trop subit de desillusion depuis la déjà longue vie de la VR et de ses nombreux deboire hardware avant que des techno genre oled, accelerometre, etc... apparaissent au fil du temps pour la rendre credible

Je fais partie de la generation qui a rêvé et créé la VR mais malheuresement on vie pas 140ans et c est la generatn suivante qui va vraiment en profité... C est pas juste

Message édité par Activation le 22-10-2016 à 15:04:04
n°12762340
horisha

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 15:12:34  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je comprends ta douleur, frère  [:froghettosky62:2]  
Le probleme ce n'est pas tellement les editeurs de jeux ou les jeux eu même, car depuis 10 ans le matos a suivit (toujours plus de RAM, prix HDD et SDD en chute libre,...) bref l'informatique suit son cours, comme depuis le début.

Le probleme vient des foutus fournisseurs internet qui se foutent de la gueule du monde en pratiquant des tarifs exorbitant pour un service qui n'a beaucoup changé, faute d'avoir investi zero cent dans une infrastructure vieillissante (sauf dans les grande villes).

Récemment ma mairie a annoncé des travaux en soulignant que nous étions dans une situation de "détresse numérique" ( = on peut pas avoir netflix  [:klaus von braun:3] )
Solution: ils engagent des travaux en urgence dès à présent pour fournir du...... 15 méga en été 2017  [:le colis:2]  
On était 3 connard sur la page fb à dire "et la fibre ?" Et le responsable de la mairie nous a expliqués que 15 méga c'était bien suffisant pour profiter des offres triple play des fournisseurs, pas besoin de plus  [:le colis]  

n°12762377
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 15:47:57  profilanswer

Activation, toujours sur de la bonne came, mon gars szûr  [:sasha2012:1]

---------------
Fookin hell.
n°12762385
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 15:49:40  profilanswer

horisha a écrit :

Télécharger BF1 avec mon 2mega... déjà BF3 ça m'avait prit plus de 24 heures, je préfère même pas essayer pour BF1
J'en peux plus de mettre des journées à télécharger n'importe quel jeu de 2016

Je vais relancer mes émulateurs, adieu next gen  [:trhiso:4]

J'ai pris la version boite avec 5 DVD, l'install m'a pris 1h20 plus 2 Go de patch day one à DL. En moins de 2h tout était installé. Sur ma ligne à 11 Mbps, j'en aurais eu pour environ 12-14h.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12762391
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 15:55:50  profilanswer

mukumi a écrit :

On est samedi, je vais aller faire les courses. Pendant ce temps là je regarde les nouveautés sur Steam et ce qui a l'air intéressant (pour changer un peu).  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1477066199  

Et là je suis tombé sur Sky Break qui vient de sortir d'Early Access. Mais c'est quoi Sky Break?  

Citation :

Sky Break est un jeu en monde ouvert sur une planète abandonnée remplie de tempête et de mechas sauvages. Apprenez à maîtriser ce monde et à pirater les mechas pour avoir une chance de survivre.

Donc c'est un jeu de survival en gros, avec des mechas sauvages. Le concept est intéressant. Niveau graphisme on retrouve la griffe indé actuelle avec des trucs assez colorés et simples:  

Si vous connaissez Dan Field il a fait un petit stream d'une partie:  
http://www.youtube.com/watch?v=jQF3zWN8Fr4  

Et si vous préférez l'anglais:  
https://www.youtube.com/watch?v=kfGWeO29C_g  

En gros on dirait un mélange de tout NMS sur une seule planète mais sans découverte spatiale et sans faune et flore bizarre. Ça a l'air intéressant en tout cas à première vue.

Jeu acheté. A 14 euros je ne vois pas ce que je risque. J'ai vite testé et ça tourne plutôt bien. C'est déjà ça. Faudra que je recommence une partie plus sérieusement à zéro.

Une fois de plus mukumi se sacrifie pour vous.

En espérant que les avis Steam étaient pertinents...

Citation :

This game is incredible. I picked it up expecting it to be like one of the countless other "survive alone on abandoned planet" games that are usually pretty bad, but the concept of all of the planetary life being replaced with robots seemed cool to me. I got into the game and after having some difficulty trying to figure out how to actually select the hacking tool was absolutely dragged in.
I played my 6.3 hour run in one sitting and was completely enthralled the whole time. The game starts off mysterious, scary, and isolating as you are completely alone (aside from the little scanner drone thing that you fix right at the start), and surrounded by a horrible storm. After defeating my first of the robots and hacking it, i was no longer alone and felt like i could take on the world. Unforunately for me i didn't know how the much larger,much stronger "boss" robots worked yet and lost my first companion. It was shattering to lose the only other ally i had after spending so many looted fragments on upgrades. I moved on and found another robot to bring with me and eventually found more and more untill i had amassed a small army of animal themed killing robots.
I would love to say that this game is an experience game like Journey for the ps3, but they can't really be compared like that. This game is more like an experience with pretty solid gameplay to back it up. It certaintly isn't the hardest game (especially towards the end) so long as you play smart, but the whole time i played i was absolutely immersed in this wonderful game. Would absolutely recommend to anyone that enjoys survival games themed like this, or just to anyone looking for an experience you can play.

Message édité par mukumi le 22-10-2016 à 15:58:45
n°12762491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 17:35:04  answer

jakwarrior a écrit :

Je vais pour lancer l'install de Gears of War 4, 80Go à télécharger, mais ils ont foutu quoi dedans [:satrincha:1]

Des locust en 4k :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 17:35:04  profilanswer

n°12762501
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 17:38:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Activation, toujours sur de la bonne came, mon gars szûr  [:sasha2012:1]

T'as chopé le décodeur où ?

n°12762506
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2016 à 17:41:11  profilanswer

Je n'ai sur origin que des joueurs de bf3 et bf4 et pour 99,9% des gens que de hfr.
Donc quand je vois ça :

http://tof.canardpc.com/preview/328737ec-a33b-4772-bef3-ce01266e0036.jpg

Où est la hype sur ce jeu ? Où est la centaine de hfr présente sur bf3 et 4 ?
C'est quoi ce délire pour un lendemain de release en plein week end ?
Je veux bien que le jeu plaise ou pas à des gens mais c'est la première fois que je vois ça pour la sortie d'un bf.  [:cerveau pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-10-2016 à 17:42:30
n°12762517
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 17:48:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je n'ai sur origin que des joueurs de bf3 et bf4 et pour 99,9% des gens que de hfr.
Donc quand je vois ça :

http://tof.canardpc.com/preview/32 [...] 6e0036.jpg

Je veux bien que le jeu plaise ou pas à des gens mais c'est la première fois que je vois ça pour la sortie d'un bf. [:cerveau pingouino]

J'espere que jolejedi arrivera à régler son problème  :(

n°12762520
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2016 à 17:50:20  profilanswer

:D

n°12762527
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 17:53:53  profilanswer

Donc quand je vois ça :

Je veux bien que le jeu plaise ou pas à des gens mais c'est la première fois que je vois ça pour la sortie d'un bf. [:cerveau pingouino]

Excuse nous d'avoir une vie soulid :o

n°12762533
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-10-2016 à 17:58:07  profilanswer

Je sais pas si je vais craquer pour Battlefield 1 au bout de mes 10 heures de démo mais bordel niveau ambiance et design sonore ça tabasse grave [:adnauseam:4]  

De ce que j'ai pu voir le level design est sympathique en plus.

---------------
Steam ID
n°12762541
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:02:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si je vais craquer pour Battlefield 1 au bout de mes 10 heures de démo mais bordel niveau ambiance et design sonore ça tabasse grave [:adnauseam:4]  

Attends qu'il soit en promal dans quelques mois ou dans The Vault. À moins que le multi t'intéresse

n°12762545
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 18:04:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Achète !  [:steven-claude norris]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12762551
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-10-2016 à 18:06:53  profilanswer

Mafia qui dans un mois sera à 15 euros à ce rythme, je pourrais l'acheter avant Noël :D

n°12762554
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:07:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Mafia qui dans un mois sera à 15 euros à ce rythme, je pourrais l'acheter avant Noël :D

D'après les retours, tu peux largement investir ailleurs. Vraiment

n°12762555
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-10-2016 à 18:08:02  profilanswer

roswellentongues a écrit :

D'après les retours, tu peux largement investir ailleurs. Vraiment

D'ici un mois il sera patché comme il faut, faut y croire :D

n°12762564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:10:52  answer

Est-ce que Mad Max est un très bon/bon jeu ?
J'ai envie de l'acheter mais j'ai peur de me lasser et de ne plus y jouer ...

n°12762566
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 18:12:39  profilanswer

Beaucoup de gens ont bien aimé dans le coin.

n°12762569
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:13:53  profilanswer

Requiem a écrit :

D'ici un mois il sera patché comme il faut, faut y croire :D

La campagne deviendra intéressante enfin dans un BF ?  [:padmasana:3]

n°12762573
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-10-2016 à 18:17:04  profilanswer

J'ai du me faire violence pour continuer ce jeu.
Très répétitif et sans aucun challenge, avec beaucoup d'allez-retour et de chasse aux icônes.
A réserver à ceux qui aiment vraiment l'univers de MM et qui tolèrent bien la répétition.
Sinon techniquement c'est solide, bien fini et joli. Les sensations de conduites sont bonnes, et les combats brutalement réussis.

Je dirais qu'il a surtout eu un bon accueil car les gens en attendaient absolument rien et ont donc été agréablement surpris. Ca n'en fait pas un incontournable pour autant.

Message édité par Scrypt le 22-10-2016 à 18:18:33
n°12762579
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 18:19:41  profilanswer

De mon coté je l'ai trouvé très bien fait, sans bug gênant d'aucune sorte, c'est long, tu peux y passer du temps si tu veux le faire à 100%, c'est joli, extrêmement bien optimisé.

Mais, c'est un open-world à la Ubi: zones à débloquer au fur et à mesure, et on découvre la carte en montant très haut dans une montgolfière. Les missions sont répétitives, le craft très commun (dans le sens, on a vu ça 100x), et si les missions sont très variées dans chaque zone, cela se répète dans toutes les zones (sauf peut-être la dernière).

In short, c'est très bien fait, mais ça ne manque aucun cliché du genre. Un très bon produit, mais qui ne fait rien pour se démarquer vraiment.

Mais d'autres ici vont te parler de jeu de bonhomme et de V8, GOTY.

(edit car pas évident dans ma prose: je l'ai abandonné assez vite d'ennui).

Message édité par Teto le 22-10-2016 à 18:22:02
n°12762587
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:24:55  profilanswer

Jeu de bonhomme.
V8.
Goty.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12762592
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:27:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Jeu de bonhomme.
V8.
Goty.

Il aime pas Doom, m'étonnerait qu'il aime la bonhommance de Mad Max :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12762597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:31:55  answer

Doom c'est répétif, t'as juste à tirer sur des démons tout le long du jeu.

n°12762600
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2016 à 18:32:27  profilanswer

[:talladega:2]

n°12762601
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:32:53  profilanswer

V8.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12762608
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 18:37:49  profilanswer

Mad max c'est répétitif aussi donc laisse tomber. Sauf si tu aimes AC.

n°12762612
B-S
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:39:30  profilanswer

http://33.media.tumblr.com/019ea5f57791a0cbb2540bb6b96cc60d/tumblr_nqevmadxCy1r3ftwpo1_540.gif

---------------
n°12762618
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 18:42:04  profilanswer

Vachement utile à 10mn de la fin du jeu :/

n°12762621
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:42:33  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Vachement utile à 10mn de la fin du jeu :/

V8.

---------------
n°12762622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2016 à 18:42:43  answer

mukumi a écrit :

Mad max c'est répétitif aussi donc laisse tomber. Sauf si tu aimes AC.

Autant je suis collectionneur dans les AC, autant dans les autres jeux non ...  :o  
Impossible de le faire dans Watch Dog, même la campagne me saoule :D

n°12762625
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-10-2016 à 18:44:22  profilanswer

Jsui d'accord hein [:gidoin]  

On en profite pas assez c'est tout  [:sadfrog62:4]

n°12762634
B-S
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:48:27  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°12762639
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-10-2016 à 18:50:44  profilanswer

J'ai relancé un run Deus Ex, cette fois en mode boucherie. Tant pis pour les alarmes, j'arrive comme un bonhomme, je sors mes gros pistolets, et je pète les chevilles.  [:paydaybear:3]  

Ben c'est beaucoup plus simple.
Et tout le monde s'en branle, ça n'a aucune répercutions pour le moment, j'ai l'impression.

---------------
n°12762646
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-10-2016 à 18:53:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merde ya une démo dospo ? J'ai rien vu sur origin, c'est planqué ?

edit : je viens de voir un truc "origin access" qui permet de tester 10h moyennant 3€ par mois, c'est ça ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-10-2016 à 18:54:45
n°12762663
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-10-2016 à 19:04:04  profilanswer

Donc quand je vois ça :

Je veux bien que le jeu plaise ou pas à des gens mais c'est la première fois que je vois ça pour la sortie d'un bf.  [:cerveau pingouino]

Et donc vu qu'il y a potentiellement moins de monde c'est de la merde ?
La hype ne fait pas tout M. Solid !

Spoiler :

Même si en l’occurrence je crois qu'on connait tous ton avis sur le jeu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11530  11531  11532  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)