| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Eanrol le 19-10-2016 à 20:48:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeu grandiose BF1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sors d'une partie à 85 kill à pied. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-10-2016 à 21:01:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Elle montre rien du tout cette image. Si ça se trouve c'est les versions ps4 et one qui continuent à se vendre et le PC zéro.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est vraiment très intéressant. Quelqu'un pour parler de son chrono à devil daggers ? |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:08:29 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 19-10-2016 à 22:02:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Arcade mode ? Ca sent bon ça. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | allez pour se mettre en jambe avant la sortie de Skyrim remastered |
tigrou0007 Transactions (0) |
J’espère que c'est une blague Bon après si je me rappelle bien, dans Steam on peut ignorer les updates si on veut Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-10-2016 à 22:31:21 |
SenorPollo Transactions (3) | Oublie pas #tiersmondenumérique Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2016 à 22:35:24 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-10-2016 à 22:41:24 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un a envie de lire un article sur les shaders dans la programmation et leur futuru:
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non y en a qui habitent sous la Tour Crayon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-10-2016 à 23:01:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Debut de la campagne de gears 4 en coop avec Blood_sam. Il a du râler sur tout ce qu'il voyait ingame + son chat + ses lunettes + son casque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca a l'air bien bueno le mode arcade. DOOM definitivement GOTY. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-10-2016 à 23:40:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les parisiens ont déjà fait le tirage au sort pour décider celui qui devra se taper le Paris gaming show? |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Y'a ptet de quoi lui donner envie.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-10-2016 à 23:56:41 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit pour tester la VR et rentrer chez soi avec des trucs que le gars d'avant avaient dans ses cheveux c'est pas une mauvaise idée. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Vendredi soir je teste le Vive chez un copain, si je vomis partout promis, je prends une photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |