| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Estebadia le topic entier (ou la moitie) compte sur toi pour assister à la blizzcon et faire un compte rendu heure par heure ainsi que des vidéos sur ta chaîne YouTube. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 09:39:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Apparemment RDR sur PC ça a l'air imminent --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end a été un peu plus diversifié que les précédents, notamment grâce à |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de jouer à Skyrim --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Pareil |
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-10-2016 à 09:47:42 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et les Centurions c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-10-2016 à 09:48:08 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 09:47:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais oublié. Encore un jeu où il pourra transmettre sa haine des robots en les tabassant donc. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Skyrim, y'a un sentiment d'inachevé en ce qui me concerne. J'ai 120H de jeu dessus, et j'ai pas vu la moitié du jeu. J'ai fait une mage brétonne, et j'ai joué roleplay. Par exemple, je n'ai pas fait les quêtes de la guilde des guerriers ou des voleurs. De même, je n'ai visité que trois ou quatre ville, je me gardais les autre pour plus tard, mais j'ai arrêté ma partie avant. Je n'ai jamais terminé le jeu non plus.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai testé FTL hier. J'ai perdu très très vite. Mon vaisseau prend feu au moindre missile et après impossible de l'éteindre donc je meurs. Mais ça a l'air chouette. Capitaine Jean-Charles, Micheline et Janine n'ont pas vaincu les rebels mais leur sacrifice n'aura pas été en vain. Sinon j'ai envie de rejouer à Hotline Miami (1&2). Retourner dans cet univers crasseux, pourri jusqu'à la moelle, peuplé de drogues et de fous, sans pitié, sans redemption, et d'une violence inouïe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim, j'ai +300h sur Xbox360 à sa sortie... et +10h sur PC (juste pour tester les mods)...
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 17-10-2016 à 10:01:10 |
cell Transactions (3) | Ce WE :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Civilization 5 : j'ai récupéré les 2 extensions à vil prix. Le jeu est clairement plus consistant qu'à sa sortie, par contre il y a toujours pas d'IA c'est consternant. Donc contenu OK, intérêt du jeu bof et design général toujours pas attirant. Son principal apport aura été de virer les carrés pour les hexagones, c'est déjà pas mal. Atlas Reactor : le MOBA pour adulte (si on oublie la DA). Dragon Age Inquisition : j'ai cédé à la hype du topic (si si il y en a une), interface et ergonomie console. Et mon nain à une voix de tapette, mais à continuer. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-10-2016 à 10:03:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:07:11 ![]() Bonjour à tous bande de fifou |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon j'attends toujours diluvion. Il se fait attendre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:18:52 ![]() Toi aussi tu es gros gibbo ? |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:23:35 ![]() Merci, ce genrede comportement est inadmissible
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce week-end : social@tartiflette, mais j'ai réussi à doser un peu de Thumper. Bourré. C'était CHAUD. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |