| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:28:35 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:35:14 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Résumé du week end :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour vaincre ma chakite je fais des ballades en foret et je bois du the (veridique). Ca marche moyen pour la chakite, mais en tout cas c'est agreable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raoulator Transactions (0) |
Message édité par raoulator le 17-10-2016 à 10:46:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:45:21 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bon vous auriez des tips pour FTL? Que je depasse le deuxieme secteur en easy Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2016 à 10:52:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Jouer correctement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:56:29 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si je me souviens bien pour le feu tu peux fermer les portes et virer l'oxygène. Solution facile au début pour éteindre le feu. Evidemment faut pas laisser de membre d'équipage dans la pièce --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 10:57:47 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
YuFr Transactions (10) | J'ai attaqué Battlerite ce week end, et c'est carrément sympa.
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce week end c'était
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est ta ligne de défense pour le tribunal ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:21:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik
|
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-10-2016 à 11:45:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | TagCR Shadow Warrior 2
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 17-10-2016 à 11:59:33 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cell Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sancho de Cuba qui fait monter la hype pour SW2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |