Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11479  11480  11481  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12745068
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux bien un mini CR  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 10:28:13  profilanswer

n°12745072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:28:35  answer

-neon- a écrit :

Ce week-end : social@tartiflette, mais j'ai réussi à doser un peu de Thumper. Bourré. C'était CHAUD.

J'attends la version VR pour le prendre :o

n°12745084
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:30:35  profilanswer

Bourré ? [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12745099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:35:14  answer

J'ai besoin de repeindre les murs de ma chambre :o

n°12745100
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:35:14  profilanswer

J'y ai joué 15-20 minutes en VR, j'imagine même pas dans quel état on y ressort après une heure de jeu :pt1cable:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12745105
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 10:37:28  profilanswer

Résumé du week end :

A oublier voila [:dents]

n°12745121
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:42:06  profilanswer

Pour vaincre ma chakite je fais des ballades en foret et je bois du the (veridique). Ca marche moyen pour la chakite, mais en tout cas c'est agreable. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12745125
raoulator

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:43:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce week-end
- Du Dead Space 3 en Coop avec m'sieur Bultom, pas mal du tout, digne suite, j'avoue ne pas comprendre les critiques.

Les critiques portent surtout sur les amateurs du jeu en solo.
Je comprendrais jamais comment tous les jeux d'horreurs d'ambiance sortis ces dernières années qui ont initié un magnifique premier épisode se retrouvent quelques épisodes plus tard principalement en jeu coop.
Cela brise totalement l'ambiance oppressante.
Mention spécial à Dead Space 3 avec ses portes avec un gros sigle coop qu'il est impossible d'ouvrir seul. Le genre de détail qui te sort complétement de l'histoire.

Sinon ce week end, un peu de Shadows Warrior 2 qui est pas mal
Un peu d'atari st et d'amstrad cpc 6128  :o

Message édité par raoulator le 17-10-2016 à 10:46:52
n°12745131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:45:21  answer

Ze_Fly a écrit :

Pour vaincre ma chakite je fais des ballades en foret et je bois du the (veridique). Ca marche moyen pour la chakite, mais en tout cas c'est agreable. :o

T² ?
Le French Earl Grey est une tuerie [:super citron]

n°12745141
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:49:26  profilanswer

Overwatch c'est pour les enfants  [:kabouik:5]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 10:49:26  profilanswer

n°12745146
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:50:38  profilanswer

Spoiler :

Je boycotte unilever :o

Twinings Earl Grey samedi, the noir des Acores (Cha Gorreana) dimanche (une putain de tuerie). :jap:

En vrai j'y connais queud' en the j'en bois rarement et j'aime pas grand chose (globalement, earl grey, the noir et matcha) :o

Bon vous auriez des tips pour FTL? Que je depasse le deuxieme secteur en easy [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2016 à 10:52:14

---------------
n°12745156
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:53:56  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Overwatch c'est pour les enfants  [:kabouik:5]

Doucement on est que lundi, tigrou0007  [:gidoin]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12745157
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:54:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon vous auriez des tips pour FTL? Que je depasse le deuxieme secteur en easy [:tinostar]

Jouer correctement  :o Me souviens pas que c'était difficile FTL en easy.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12745165
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:55:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Jouer correctement  :o Me souviens pas que c'était difficile FTL en easy.

Je decouvre totalement le jeu en fait. Hier soir, mon vaisseau a pris feu, et impossible de l'eteindre. Du coup, tout le monde est mort. :o

---------------
n°12745167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:56:29  answer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Je boycotte unilever :o

Twinings Earl Grey samedi, the noir des Acores (Cha Gorreana) dimanche (une putain de tuerie). :jap:

J'imagine que tu joues avec le Kestrel vu que tu n'as probablement rien débloquer :o
- Dans le premier secteur, la première chose à viser c'est les bouclier, puis le pilotage ensuite les armes.
- Il ne faut pas utiliser les missiles sauf en cas critique.
- Faut garder son pognon jusqu'à être passé par les deux magasin pour être sûr de ne pas passer d'un truc craqué et ne pas acheter de membres d'équipage.
- faut tenter quasiment tous les events qui se proposent à toi pour voir ce qu'ils font et apprendre à les connaitre
- Alimenter la medbay de façon constante ne sert à rien (ça te fait un point d'énergie en plus à distribuer ou tu veux)

n°12745169
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:57:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je decouvre totalement le jeu en fait. Hier soir, mon vaisseau a pris feu, et impossible de l'eteindre. Du coup, tout le monde est mort. :o

Si je me souviens bien pour le feu tu peux fermer les portes et virer l'oxygène. Solution facile au début pour éteindre le feu. Evidemment faut pas laisser de membre d'équipage dans la pièce  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12745170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:57:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand ton vaisseau prend feu, ouvre tout ton vaisseau, pour que le vide prive le feu d'oxygène. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12745172
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-10-2016 à 10:57:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouvre les portes :D

n°12745173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:57:47  answer

Ze_Fly a écrit :

Ah, tu peux ouvrir certaines portes pour vider oxygène des salles en feu et du coup éteindre le feu :D

ça me donne envie de restreamer du FTL bourré :D

n°12745176
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 10:59:00  profilanswer

Merci. :jap:
C'est con j'utilisais systematiquement mes missiles :D
Et je tapais surtout sur les moteurs.

---------------
n°12745180
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 11:00:02  profilanswer

Merci a tous :D

---------------
n°12745229
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 11:13:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon je retire ce que j'ai pu dire sur FF8, je sais pas pourquoi dans ma mémoire il me paraissait ouf, je me suis bien fait chier sur le rerun. Il me manque 2 achievements : tuer 1000 mobs et... tuer 10000 mobs. :| Le script est prêt, il tournera cette nuit [:ddr555]

Ah mince, moi je l'ai refait, j'ai eu les mêmes sensations qu'a l'époque sur PS1, les musiques en moins.

Ce weekend :

• Shadow Warrior :  [:aquaterrien:1] Du fun bourrin, j'aime bien
  • Thumper :  [:monsieur double jay:1] Un niveau ou deux, j'ai été assez malade ce weekend
  • Final Fantasy XIV : J'ai rechuté dimanche matin, et je regrette pas, y'a tellement de choses à faire !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12745234
YuFr

Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 11:15:02  profilanswer

J'ai attaqué Battlerite ce week end, et c'est carrément sympa.
Assez skillé, pas de chances, faut trouver le bon combo et bien jouer en coop.  
Bref, avec un pote, c'est le gros kiff !

n°12745270
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 11:23:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce week-end : social@tartiflette, mais j'ai réussi à doser un peu de Thumper. Bourré. C'était CHAUD.

J'ai pas voulu en faire en étant malade@toux mais bourré ça a du faire de beaux scores :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12745271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:24:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me demande si ce serait pas justement le genre de jeu où une certaine dose d'alcool (faible hein :o ) n'aiderait pas au final :D

Bon par contre ce doit être une sacrée experience sous l'influence de certaines drogues.

Je sais pas, j'ai jamais testé jtejure.  [:haussmann:1]

n°12745276
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:25:34  profilanswer

boffbad a écrit :

J'ai pas voulu en faire en étant malade@toux mais bourré ça a du faire de beaux scores :o

gibbonaz a écrit :

Je me demande si ce serait pas justement le genre de jeu où une certaine dose d'alcool (faible hein :o ) n'aiderait pas au final :D

Bon par contre ce doit être une sacrée experience sous l'influence de certaines drogues.

Je sais pas, j'ai jamais testé jtejure.  [:haussmann:1]

Amha faut être sous amphétamines pour finir les derniers niveaux en rank S.

J'ai hâte de le relancer, ce soir  [:sadfrog62:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12745280
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:26:20  profilanswer

Ce week end c'était
- comme d'hab du Killing Floor 2 et le weekly de Nuclear Throne
- finir le mode Heroic de Shadow warrior
- acheter Shadow Warrior 2 et se faire refund 90 minutes plus tard... le loot et les maps "ouvertes" c'est vraiment pas ma came (et les mobs sacs à pv... au moins dans SW1 un coup de divide of the heaven dans la tête ca OS n'importe quel petit mob)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12745287
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:27:42  profilanswer

C'est ta ligne de défense pour le tribunal ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12745300
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 11:29:48  profilanswer

[:mukumi:1] mukumhits

Lost Socks: Naughty Brothers

http://imageshack.com/i/pnC1Xnnsp

Citation :

Set off in chase of the lost Sock! Lost Socks: Naughty Brothers is a brand new platformer set in a crazy world, with infinite fun and hardcore challenges. What sets this game apart is that the main character simply can’t stop, so the onslaught of enemies, barbs and bullets will be intense!

http://imageshack.com/i/pn3pH0OBg

Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:21:13
n°12745301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 11:29:57  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE pour fut :  

• Beaucoup de Battlefield 1 (enfin dans la limite des 10h). Je sens que c'est le jeu qui va bouffer tout mon temps de jeu prochainement.
  • Pas mal de Forza Horizon 3 que je trouve toujours aussi bon. Surement mon jeu pour alterner avec BF1
  • Un peu d'Overwatch pour tester le coop d'Halloween. J'ai du mal a revenir sur ce jeu. C'est beaucoup trop dépendant du niveau des pick up contrairement à un BF1 à cause du faible nombre de joueur de ton équipe. T'as vite le sentiment de ne pouvoir rien faire si tu tombes mal. Faudrait que je rejoue avec des HFR parce que là ce jeu ne me donne plus envie alors que je l'ai kiffé comme un malade au launch.

Mais là tout de suite j'ai envie de Gears of War 4 :love:

n°12745344
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 11:42:14  profilanswer

Aller zou, 100€ en moins  [:cheesecake]  

BF1 & Civ6 preco

n°12745347
galak
Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 11:43:04  profilanswer

cell a écrit :

Aller zou, 100€ en moins  [:cheesecake]  

BF1 & Civ6 preco

Tout ca pour nous dire  : Bah ne fait c'est nul, j'aime pas :/

:d

n°12745356
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 11:44:57  profilanswer

galak a écrit :

Tout ca pour nous dire  : Bah ne fait c'est nul, j'aime pas :/

ma periode de regles douloureuse est fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-10-2016 à 11:45:15
n°12745362
galak
Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 11:46:52  profilanswer

cell a écrit :

ma periode de regles douloureuse est fini :o

C'est censé revenir tous les mois :/

n°12745367
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 11:47:54  profilanswer

TagCR Shadow Warrior 2

http://www.dlcompare.fr/upload/gameimage/file/7762.jpeg

Dans Shadow Warrior 2013, vous étiez Lo Wang, un tueur à gages japonais, dans un FPS classique dans lequel les armes de mêlée étaient largement plus jouissives à utiliser que les guns. Vous aviez également un démon farceur dans la tête Hoji, et vous aimiez énormément faire des blagues sur les bites.

Dans Shadow Warrior 2, vous êtes Lo Wang, un tueur à gages japonais, dans un FPS matiné de RPG à la sauce Borderlands dans lequel les armes de mêlée sont toujours jouissives. Et les guns largement plus que dans le un. Et ca tombe bien, il y en a plein (plus de 70). Vous avez toujours un humour bas du front et un passager clandestin dans la tête assez rapidement dans le jeu.

Quand on est un adepte du fast FPS brutal avec des démembrements, déjà on est content parce que on a eu Doom cette année.

Et bien on est maintenant encore plus content grâce à Shadow Warrior 2.

On ne va pas se mentir, quand j'ai lu qu'ils rajoutaient du concept Borderlands dans le bordel, ca avait quelque chose d'inquiétant.

Et bien en fait c'est assez réussi.

Au fur et à mesure de votre progression vous allez :
- collectionner des flingues, des tronconneuses, des épées, des masses, des gantelets énergetiques, des lances grenades, des arcs, des fusils gauss, des pistolets à clous, des hachettes et j'en passe. Tous assez jouissifs et sanglants à utiliser
- gagner des pouvoirs vous permettant de vous soigner, vous rendre invisible pendant qq secondes, berserk avec une grosse résistance et des bonus aux dégâts, faire sortir des tentacules qui viendront empaler vos ennemis pour faire du crowd control
- faire des blagues du niveau d'un enfant de 5 ans (parfois elles vous feront couiner tellement elles sont mauvaises mais parfois une situation cocasse vous fera glousser. Pour ma part, c'est quand Lo Wang a expliqué à une démone immortelle qu'il

Spoiler :

avait une jeune femme coincée dans sa tête et que celle-ci l'a félicité en lui disant que c'était merveilleux qu'il se soit enfin décidé à faire son coming out

- affronter une merveilleuse variété d'ennemis
- looter des centaines d'upgrades pour vos armes/armures/pouvoir, permettant de les améliorer de 50 façons différentes, en vous donnant de la regen, du leech, des dégâts élémentaires, mais aussi des trucs plus funky (mode akimbo pour certaines armes, sticky mode pour les grenades, modes de tir rapide, balles explosives projectiles dédoublés j'en passe et des meilleures)
- vous déplacer comme un ninja à travers les niveaux. Dash, double saut, sprint, vous avez toutes vos capacités de mouvement dès le départ et il faudra les utiliser parce que rester immobile est une très très mauvaise idée (je pense que plus de la moitié de mes morts sont liées à des erreurs de placement qui ont fait que je me suis retrouvé coincé par des ennemis)

Est ce que c'est fun ? OOOOUUUUUUUIIIIIIIIII

Les armes de mêlée sont toujours aussi cool, voire mieux qu'avant. Et les flingues sont géniaux avec des feelings assez différents. Vous pouvez en avoir 8 dans vos slots d'accès rapide, donc on se retrouve à configurer chaque arme avec des upgrades pour des situations précises et à switcher toutes les X secondes entre les flingues, comme dans les bons vieux FPS de Papa. Avec les bons upgrades, je peux vous garantir que ce ne sont pas des pistolets à eau, les mobs de base se font pulvériser en un tir de super shotgun, et pour les gros sacs quelques tirs de Gauss Rifle font généralement le taff.

http://www11.onrpg.com/wp-content/gallery/shadow-warrior-2/Shadow-Warrior-Bullet-Hole.jpg
Bref pas trop de problème de mobs sac à PV avec un rythme trop lent, ce qu'on pouvait craindre avec l'influence Borderlands. Les ennemis ont des comportements et des capacités assez variés qui font qu'il est assez agréable de les affronter (sauf les merdeux qui ont un hook qui vous stun une demi seconde avant de les amener au corps à corps, ceux la vous pouvez les haïr)

Est ce que c'est exigeant ? Il y a différents niveaux de difficulté, je joue pour l'instant dans l'avant dernier. En boostant bien les upgrades, on se retrouve avec des armes assez pétées. En revanche les ennemis deviennent eux aussi assez pétés avec le temps. Et il m'est arrivé de crever en boucle sur certains boss. Ca me paraît moins skillé que Doom 2016. Je retenterai par la suite dans le dernier mode de difficulté qui est censé bien corser les choses (dans les autres modes quand vous mourrez vous perdez des sous, de l'xp et réapparaissez mais les ennemis restent au moins partiellement entamés, dans le dernier mode ils sont à priori intégralement soignés ce qui complique bien les choses)

Est-ce que c'est bordélique ? Un peu oui !

L'inventaire est un gros foutoir mais à force d'habitude on finit par s'y retrouver. En revanche je vous conseille fortement de désactiver l'affichage des dégâts à l'écran à la Borderlands avec les chiffres  qui jaillissent de partout dès que vous touchez, ca nuit franchement trop à la lisibilité du foutoir quand vous affrontez 15/20 mobs en même temps. C'est déjà suffisamment le foutoir entre les explosions, les morceaux de corps qui volent et les effets élémentaires qui envahissent tout.

Est ce que c'est techniquement réussi. Oui. C'est fluide et plutôt joli.

http://www11.onrpg.com/wp-content/gallery/shadow-warrior-2/Shadow-Warrior-Slice.jpg

Est-ce que c'est sanglant ?

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/324800/ss_4fcce0b47f2924c6336dca519e806c7dea638962.600x338.jpg?t=1476536934

Est-ce que l'humour est trop lourd ? Non. Enfin oui c'est débile mais comme un Hot Shots est débile. Ca ne se prend pas au sérieux une seule seconde, le ton est totalement différent de Doom de ce point de vue la, mais je trouve ca plutôt rafraichissant perso dans la mongolance assumée.

Dans les points faibles, je dirai que les doublages font un peu amateur pour certains personnages secondaires et que l'humour tombe parfois à plat.

Mais c'est quand même sacrément de la bonne. Achetez!!! En plus c'est pas super cher.

En terme de durée de vie j'en suis à 14h, je pense que j'approche de la fin mais je m'arrêterai clairement pas la et je prévois au moins un deuxième run, ce que je ne fais normalement jamais.  

La seule vraie question c'est "Can you handle the Wang ?"

Vous pleurerez d'émotion devant le ballet composé par vos double jump, tirs de roquette, découpages à la tronçonneuse (ai-je mentionné qu'elle était plutôt agréable à utiliser, même si assez risquée ?), tel une Surya Bonaly à l'apogée de son art

https://media.giphy.com/media/LT2iFzOyzFVyU/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 17-10-2016 à 11:59:33

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12745370
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 11:49:11  profilanswer

galak a écrit :

C'est censé revenir tous les mois :/

[:ororuk]

n°12745393
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:52:33  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR Shadow Warrior 2

Merci pour le CR !  

Donc selon toi, le 2 est encore meilleur que le premier ?  
Est-ce que tu penses que cet avis sera partagé par tout le monde, où est-ce que tu as un certain penchant pour le loot aléatoire ?

n°12745400
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 11:54:09  profilanswer

Sancho de Cuba qui fait monter la hype pour SW2  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11479  11480  11481  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)