| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 20:50:12 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dishonored c'est déjà un peu plus sympa quand on fait pas le Sam Fischer. Par contre relou de devoir farmer des tubes pour débloquer les pouvoirs. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 20:55:52 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2016 à 21:37:49 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-10-2016 à 21:42:57 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
En tout cas un rpg 3d non Arpg avec la qualité graphique de BF1, ça serait top parce qu'après avoir vu la vidéo de choca sur BF1, c'est vraiment beau mais qu'est-ce que le gameplay de la campagne solo semble chiant à mourir. Si seulement je gagnais le jackpot à l'euro millions, je sais quel projet dont je rêve depuis longtemps je ferais. #fantasme Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2016 à 23:04:25 --------------- Ravenloft |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon je retire ce que j'ai pu dire sur FF8, je sais pas pourquoi dans ma mémoire il me paraissait ouf, je me suis bien fait chier sur le rerun. Il me manque 2 achievements : tuer 1000 mobs et... tuer 10000 mobs. :| Le script est prêt, il tournera cette nuit |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 16-10-2016 à 23:12:49 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2016 à 23:14:35 --------------- Ravenloft |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le Messie est là... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-10-2016 à 23:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |