| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:10:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Hitman Mission de Marrakesh finie Pour les 2 cibles, à chaque fois j'ai trouvé une opportunité de les tuer via une méthode propre et ça s'est fini en brisage de nuque quand ils étaient à l'abri parce qu'après tout j'allais pas laisser passer ma chance En tout cas c'est fou le sentiment qu'on a dans ce jeu. A chaque coin de rue, tu sens qu'il y'a une action à mener qui t'amènera à t'approcher de ta cible. En terme de game design c'est excellent parce que t'as un sentiment de liberté suivi d'un sentiment d'accomplissement quand tout est mené correctement. En bref, ce Hitman j'ai envie de dire que c'est du tout bon. Le seul reproche c'est qu'en terme de durée de vie ça sera limite si on se force pas à rejouer les missions pour découvrir toutes les opportunités. Là j'en suis à 7 heures de jeu et j'ai fait 3 missions (il m'en reste 3) donc on va dire que ça donne 15 heures pour celui qui voudra faire du one shot sur chaque mission. Message édité par bauer_attitude le 16-10-2016 à 19:15:25 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hitman est terminé ou il y a encore des épisodes à sortir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je retente Dishonored en mode Doom / Aragami à la place de le faire à la Sam Fischer. On va voir ce que ça donne. J'espère que les trucs de collection sont pas obligatoires, ça risquerait de m'ennuyer. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:18:11 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
|
|
Après c'est vrai que le modèle de vente est particulier pour ceux qui consomment les épisodes en one shot et c'est également vrai que là où l’épisodique aurait du être une force au niveau communication ça a été plutôt l'inverse à cause d'un rythme de release pas très clair. Perso j'étais resté sur "1 épisode par mois" et là on est 8 mois après la sortie et on a que 5 épisodes. Ça me gêne pas forcément parce que la qualité est là (et que je consomme le jeu "à l'envie" ) mais je comprends qu'il puisse y'avoir une frustration chez certains. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-10-2016 à 20:24:14 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai craqué aussi sur la promo Tu as choisi quel perso ? Tu es parti où sur la carte ? (Directions cardinales) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ça fait des semaines que je suis pas venu et que j'ai pas joué, c'est quoi les nouvelles hypes ? --------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 20:38:14 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront revolution. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Les deux derniers j'ai acheté puis jamais joué
C'est pas ce truc cheap entre pong et space invaders ? Vais voir ce que c'est mais je sens déjà que ce sera pas pour moi --------------- et voilà |
zad38 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |