| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-10-2016 à 17:16:17 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 17:30:56 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon j'ai un peu fait le tour des différentes campagnes de cossacks. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'installe DA Inquisition... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis encore tombé dans l'eau après avoir bien nettoyé la carte |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Meuh non, ça demeure un jeu d'aventure sympatoche. La legendary edition se tartuffait autour des 20e : cest celle ci qui donne droit à la future édition HD avec mods populaires inclus. Skyrim c'est de l'héroïque facile, gameplay pas prise de tête, une belle DA, deux dlcs de bonne/grande qualité, une histoire principale archi classique mais correcte (encore que ça tire un peu sur la fin) et certaines quetes secondaires pas mal (voleurs et assassins). Le monde et l'univers, avec tous ces secrets et points d'intérêts, sont le coeur du jeu. On y passe facile 100h selonla tolérance au genre. Perso j'étais à 200h car c'était mon premier open world à la bethesda donc je decouvrais Rejouabilité, j'y préfère 100x un witcher mais ça n'a rien à voir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) | Sunless Sea c'est spécial quand même |
Klaw Transactions (38) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'y ai joué une petite dizaine d'heures. C'est la même stratégie que pour le Cossacks original ou American Conquest : unités rapides à cheval (comme les hussards) pour aller massacrer tout ce qui est civil. Comme l'armée consomme de la nourriture en permanence, ça assèche ses possibilités de recrutement et les soldats finissent par mourir de faim. Jeu trèèèès lent et pas forcément passionnant au final. La masse d'unités et les sons de mousqueterie compensent un peu mais ils auraient dû en profiter pour moderniser un peu tout ça... Message édité par Sanglier le 16-10-2016 à 18:12:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-10-2016 à 18:15:16 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ilyama Transactions (34) | Ca vous arrive de faire un jeu solo, l'histoire, vous vous en foutez tellement que vous passez la plupart des cinématiques ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-10-2016 à 18:36:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourtant fc3 et tomb raider c'est un peu le must niveau histoire et story telling. #ohwait |
ilyama Transactions (34) | Ben oui mais... je sais pas c'est pas super beau quoi... Message édité par ilyama le 16-10-2016 à 18:38:37 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois pas le rapport entre l'histoire et le "c'est pas joli" en fait :s
|
jack68000 Transactions (6) | Je viens de tester le mode multi de GOW4(bataille) mais je trouve ça merdique mais d'une force autant le mode horde j'aime bien. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
ilyama Transactions (34) | Ben j'ai du mal à "rentrer" dans l'histoire parce que c'est de l'image "jeux vidéos" en fait... justement, je comprends pas trop non plus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Syberia fini, sympa mais vraiment pas ouf, et qu'est ce que c'est leeeeeeeeeeeeent dans les animations. J'espère qu'elle est un peu plus vive dans le 2 la Kate Walker --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RoY_ Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Je débute juste mais ouais j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau ( |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Moi c'est le systeme de map et de camera en combat tactique qui a fait que je l'ai pas fini, mais sinon sans ca c'est un tres bon jeu Message édité par cell le 16-10-2016 à 19:01:45 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon après essai, DOOM c'est pas mal
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 16-10-2016 à 19:10:11 |
ilyama Transactions (34) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Bon bah Shadow Warrior 2, 13h en difficulté normal, OKLM |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |