| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Un point sur lequel le plus grand nombre s'accorde cest que Fallout4 n'est pas un RPG. Bethesda a définitivement enterré ce côté, initié par skyrim : désormais, il s'agit d'un jeu d'aventure qui n'a plus grand chose à voir avec les initiaux jusqu'à FNV (sachant que le 3 demeurait un rpg) Pour une vraie histoire et un vrai rpg, il faut désormais jouer à Wasteland. Le 2 est une merveille question rpg (moins côté gameplay). Le 3, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 16-10-2016 à 13:09:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 13:07:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Wasteland 2, je l'ai trouvé exellent jusqu'a ce que je me rende compteur au bout d'une vingtaine d'heure de jeu que ses mecaniques sont useless ( particulierement les mecanique de loot sur les coffres & co, de combat, et la necessité de mettre le max de point dans une seule stat sur tous ses persos ) J'ai preferé Wasteland 2 pour le texte comparé a un Pillars tres bien aussi mais un peu trop pompeux sur trop de dieux & co qui complexifie la comprehension de certains dialogues pour rien, et j'ai largement preferé Pillars pour ses mecaniques, meme ont croule un peu trop sous le nombre de sorts Message édité par cell le 16-10-2016 à 13:20:21 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | faudra que je relance F4, j'y ai joué une trentaine d'heures sur console, mais le framerate était bien trop moisi, sans parler du FoV.
--------------- Smart phones and stupid people |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et qu'est ce que ça va être quand vous allez mettre un doigt dans le mode escalade de Hitman ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bon bon après Doom me fallait un truc similaire, même moins bon me fallait un fix...
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 16-10-2016 à 14:07:33 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les succès !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 14:20:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les fdp qui tapent des boss dans Aragami. Je hais les boss. Qu'ils crèvent |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Du twitter de Rockstar https://twitter.com/RockstarGames/s [...] wsrc%5Etfw
Message cité 13 fois Message édité par DivadG le 16-10-2016 à 15:41:29 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | 550H sur Fallout 4 ! Fun depuis le début ! Mais bon c'est vrai que le prochain Fallout, si les dialogues ne sont pas plus matures Message édité par olioops le 16-10-2016 à 15:21:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Klaw Transactions (38) | Si vous avez besoin d'un truc bourrin et très bas du front, mais pas mauvais du tout, vous pouvez tenter Gears of War 4.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si seulement Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2016 à 15:25:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aucun souci avec les dialogues de Fallout 4 pour ma part. Faut dire que je l'ai pris comme un jeu d'aventure, donc je m'attendais pas à un roman.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 15:29:21 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 16-10-2016 à 15:43:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-10-2016 à 15:46:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dire que j'ai fait l'effort de virer l'image dans mon quote pour éviter d'avoir une page rouge |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 15:41:35 ![]() Donc vous pensez que c'est quel jeu ?
|
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 16-10-2016 à 15:42:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Avec du rouge comme ça si c'est pas le 2 c'est le 1 qui ressort sur ps4/one |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 3 semaines sans y toucher et je suis devenu super nul à Dying Light. Ca va encore prendre du temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Si tu veux de l'aide en coop ajoute moi sur steam Message édité par mourisse le 16-10-2016 à 16:19:13 --------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |