| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eanrol le 15-10-2016 à 12:48:21 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:44:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour la mission en char : oui, clairement. Au début c'est sympa mais ça devient rapidement lourdingue au bout de 45 minutes vu l'agilité du tank et les situations qui se répétent inlassablement. Y'a quelques phases à pied mais tout semble interminable dans cette mission. Mention spéciale à la mission qui te demande de récupérer 4 bougies dans un village pour réparer le tank et quand t'as récupéré la 4ème bougie qui est évidemment à l'autre bout de la map, tu dois retourner au tank qui est à 5 minutes à pied. Fun Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 12:52:26 --------------- Steam ID |
Nain_rouge Transactions (0) | En même temps, acheter un BF pour le solo voilà quoi...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 176 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Les séquences en véhicules ou trucs du genre sont toujours chiantes dans les FPS, je vois pas pourquoi ça changerait sur BF1. Message édité par blood_sam le 15-10-2016 à 13:13:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous la sentez cette odeur de battlefront pour BF1. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 15-10-2016 à 13:15:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt MigrouTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt MigrouTransactions (6) | L'opti de bf1 fait plaisir à côté de l'incident industriel Mafia 3 --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 191 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Popopopopo Shadow Warrior 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère qu'on aura droit à un site type bf1stats et que gibbo nous fera un parallèle entre bf4 / swbf / bf3 sur une durée de six mois. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça ne ressemble pas du tout à bf3 et encore moins à bf4. C'est un battlefront avec un skin ww1. Manque juste la vue à la 3eme personne.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
Le feeling des armes est pas mauvais et j'ai pas le souvenir d'en avoir un 100x meilleur sur les autres bf Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2016 à 14:04:38 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
waylan Transactions (1) |
Mais n'imp'. Il dit que le feeling des armes est à chier sur battlefront ET BF 1, il ne dit pas que le feeling est le même @Okiron : idem, et on est un paquet Message cité 2 fois Message édité par waylan le 15-10-2016 à 14:17:01 |
Tout est lissé, tout est fade, C'est exactement comme swbf, aucun feeling dans les armes Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2016 à 14:23:30 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-10-2016 à 14:27:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est pas ce que je comprends quand je lis ça:
Message édité par MeWa_13 le 15-10-2016 à 14:30:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Born Dead Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Au moins il y un rétro dans Mafia III. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-10-2016 à 14:50:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En pratique on le voit même pas, donc c'est bien la peine de faire une remarque la dessus !!! C'est juste pour chier sur les jeux et faire comme les ptis copains !? Malgré la répititivité toute relative, le jeu est bourré de qualités ! Message édité par olioops le 15-10-2016 à 15:02:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Juste marre du bashing perpétuel, je préfère voir le verre à moitié plein ! C'est déjà pas la fête du slip pour de gros AAA passionnant, alors si on casse les qualités de ceux qui restent...ben il reste plus grand chose ^^ Message édité par olioops le 15-10-2016 à 15:05:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Battlefield 1 je viens de le tester via Origin Access --------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | Bordel le sav microsoft -_-
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | En même temps, un jeu multi relativement "arcade" dans un univers WW2 dont on a l'habitude (et là en l'occurence WW1) c'est fini. Il y a eu l'overdose du début des années 2000 et maintenant plouf plus rien.
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-10-2016 à 15:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |