| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-10-2016 à 15:54:26 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 15:53:01 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | J ai 100h sur swbf et bf1 n a rien a voir.
Message édité par kenrio le 15-10-2016 à 16:01:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais toi kenrio ca fait longtemps que tu es foutu. Entre swbf et bf1 ton compte est bon |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mgs va finir sur titanfall 2. C'est son dernier espoir. Le plus beau étant qu'il ne le sait pas encore. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-10-2016 à 16:10:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Nain_rouge Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Nain_rouge Transactions (0) | Je trouve ça rageant mais pas con, ils savent que les joueurs PC sont tellement en dech' de FPS multi potable que certains sont prêt à dépenser 75€ pour un pack de texture HD d'un titre de 2007 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 16:31:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et avec un contenu tronqué, y a plus que 10 maps sur la 20aine dispo dans l'original... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si ca se trouve ils ont touché au gameplay, et l'ont rendu consoleux, donc bon ... perso ils peuvent se le garder leur infinite shit. --------------- Fookin hell. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) | Personne en parle, mais y a des video de gameplay commenté en fr de Civilization 6 qui traine ? |
Groomy OisifTransactions (2) | JV.com. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | une vrai partie, pas leur gaming live bidon J'ai vu quelques videos, il y a l'air d'y avoir 10x plus d'info que sur le 5 a l'ecran Ca a l'air beaucoup moins epuré Message édité par cell le 15-10-2016 à 17:03:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Avant de venir poser ta crotte kikass tu pourrais au moins prendre le temps de lire. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2016 à 17:34:36 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 15-10-2016 à 17:39:14 --------------- Topic ventes hardware |
waylan Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) | DOOM, le jeu que je sens que j'aurais mis plus de temps à downloader qu'a y jouer...
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dans le plus grand des calmes
Ouai c'était pendant l'alpha. Quand les armes avaient encore un super ressenti avant se se faire nerfer la tronche sur les dégats et le feeling global Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2016 à 18:08:19 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai lancé 10 minutes la démo de Outlast 2. Ça m'a suffi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |