| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 23:00:53 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 14-10-2016 à 23:08:29 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ou alors Warshift ou les deux j hesite mais faut que j achete un jeeeeuuuuuu Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 14-10-2016 à 23:06:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Fred152 Transactions (0) | Shadow Warrior 2 c'est de la bonne Message cité 4 fois Message édité par Fred152 le 14-10-2016 à 23:10:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je le garde pour la version VR sur PS4
Deja pris, j ai commence le prologue c est pas mal et je savais meme pas qu on pouvait faire du coop. C est mon premier Gears alors que j ai eu toutes les Xbox
ah oui c est encore Vendredi en France aussi Message édité par estebadia le 14-10-2016 à 23:13:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 00:27:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personne vends un clé GoW4 Nvidia? Message édité par Kikasstou le 15-10-2016 à 00:50:02 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tigrou0007 Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Krutors Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 07:58:02 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic!
Message édité par galak le 15-10-2016 à 08:36:54 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | La revue de Thumper par Choca --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Encore une hype créée de toute pièce par 2/3 membres du topic qui se carapatent dès que les autres veulent faire des concours d'e-penis avec eux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, après plusieurs semaines de chakite où je n'ai joué qu'à Tropico 3, je vais reprendre le DLC de Dying Light. Enfin essayer. Parce que j'ai pris un retard énorme sur mon programme, je suis même pas au bord d'envisager commencer Mass Effect. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2016 à 09:20:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | FF7 à faire en vitesse X 5 sous peine de craquer face à la lenteur du jeu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Commencé Warshift hier soir.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2016 à 09:50:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 09:59:04 ![]() Par magica, tu veux dire arcanum ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, voilà. Je vais jamais retenir le nom. Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2016 à 10:00:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Thumper, je fais des sessions d'1h30-2h max dessus, sinon la perte de concentration prend le dessus. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça commence bien BF1, je me fais jeter au launch soi-disant que j'ai pas les bons pilotes nvidia, sauf que j'ai les derniers ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir la partie solo accessible de Battlefield 1 et autant la mission d'introduction est totalement folle niveau ambiance (la musique, les cris, les fusillades, ça m'a rappelé un peu ce que j'avais ressenti dans la mission du débarquement de Medal of Honor) autant la mission en char est d'une nullité affligeante Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 11:07:18 --------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 12:40:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 12:40:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est moche.
C'est Unity.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 143 scondes sur Devil Dagger Message édité par Eanrol le 15-10-2016 à 12:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |