Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11450  11451  11452  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12736997
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-10-2016 à 14:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@Ck a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d’illégal sur instant gaming. J'ai vu la charte et a part une liste de "bons" revendeurs de clefs (choisit par qui?) je ne vois aucun argument ou preuve que tel ou tel site soit illégal, mais bon [:sire de botcor:1]

pas de tva, clé payé avec des cb volées etc etc...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 14:11:38  profilanswer

n°12737005
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-10-2016 à 14:13:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben perso j'ai de la peine pour lui (et Hello Games en général) depuis le début du bashing. Il s'est ptet emporté (merci l'absence de PR) dans les interviews, mais on voyait clairement que le type était passionné, et que ce qui est passé ensuite pour des mensonges n'étaient en fait que des pans du game design qui étaient soit à l'étude, soit qui ont été retirés du jeu final.

La façon dont ils se sont fait démolir est ridicule, et je comprends presque leur silence radio meme si c'est assez hallucinant.

Au final, j'espere que toute cette histoire servira à l'industrie du JV en général, c'est un cas d'école dans la catégorie "gestion de projet foireuse".

Star Citizen va pousser le truc tellement plus loin :o.

n°12737006
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-10-2016 à 14:13:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:ddr555]  

Mais subtil  [:gingerspirit:3]  

Ah ben perso j'ai de la peine pour lui (et Hello Games en général) depuis le début du bashing. Il s'est ptet emporté (merci l'absence de PR) dans les interviews, mais on voyait clairement que le type était passionné, et que ce qui est passé ensuite pour des mensonges n'étaient en fait que des pans du game design qui étaient soit à l'étude, soit qui ont été retirés du jeu final.

La façon dont ils se sont fait démolir est ridicule, et je comprends presque leur silence radio meme si c'est assez hallucinant.

Au final, j'espere que toute cette histoire servira à l'industrie du JV en général, c'est un cas d'école dans la catégorie "gestion de projet foireuse".

Si SCZ est un echec, Chris Roberts pourra rejoindre la cachette de Sean :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12737007
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-10-2016 à 14:13:36  profilanswer

Il est quand même magnifique ce pigeon.

n°12737010
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-10-2016 à 14:14:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Star Citizen va pousser le truc tellement plus loin :o.

[:di_canio]  

Spoiler :

fenston school

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12737014
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:15:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Vu que Dice va nous fournir une copie non conforme de la première guerre mondiale en omettant complétement la Belgique, je pense qu'il est temps de parler d'un autre jeu qui s'inspire de faits réels et tragiques.

Je vous présente donc ZULU RESPONSE. Ce jeu va nous mettre dans la peau des anglais (ou des zoulous) lors de la guerre 1879 qui les vu s'affronter.

Le jeu est en early access à 14,99 €. C'est clairement de la merde et ça se voit encore mieux dans la vidéo où les ennemis ont une IA digne de Mafia 3, des anims de vie extraterrestre dans NMS et les armes ont autant de punch que le perso de Fenston au début de punchclub:
http://www.youtube.com/watch?v=3n5vgPdoeiA

C'est tellement dommage en fait que des gros éditeurs, plutôt que de faire des énièmes daubes sur la 2ème guerre mondiale, abordent des sujets beaucoup moins visités comme celui ci.

n°12737015
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:15:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:ddr555]  

Mais subtil  [:gingerspirit:3]  

gibbonaz a écrit :

Tout pareil.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12737021
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:16:23  profilanswer

Pourquoi ça serait pas simplement de l'optimisation fiscale, comme plein d'autres boites?

n°12737037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:22:26  profilanswer

Instant Gaming est illégal quand il revend des clés qui ne proviennent pas de l'éditeur.

Et franchement, je ne me souviens pas trop d'éditeurs ayant annoncé qu'Instant Gaming faisait partie des "revendeurs agréés".

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-10-2016 à 14:22:40
n°12737040
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:23:17  profilanswer

Instant gaming qui affiche clairement faire du scan de cle a partir de versions boites.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 14:23:17  profilanswer

n°12737045
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:24:43  profilanswer

estebadia a écrit :

[:di_canio]  

Spoiler :

fenston school

Me mêle pas à ça, j'ai pas envie d'avoir les quadricolor sur le dos  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12737053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2016 à 14:30:41  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est tellement dommage en fait que des gros éditeurs, plutôt que de faire des énièmes daubes sur la 2ème guerre mondiale, abordent des sujets beaucoup moins visités comme celui ci.

Pour être taxé de racisme, d'incitation au génocide sur des populations de couleur, ou d'apologie du colonialisme, je comprend parfaitement que les gros AAA à plusieurs millions n'aborde pas ce genre de sujet et évite les shitstorm inutiles

n°12737060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2016 à 14:32:40  profilanswer

J@Ck a écrit :

Pourquoi ça serait pas simplement de l'optimisation fiscale, comme plein d'autres boites?

Mais oui bien sur [:el silencio]  

Et la prostitution en fait c'est juste tomber accidentellement le sexe en avant sur une femme en tenue légère et position improbable :o

n°12737064
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:33:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je vous conseille d'attendre que Boff, Cabod et moi soyons arrivés un peu plus loin (et que Neon débarque dans le leaderboard) histoire de vous donner des avis un peu plus mûrs  :jap:

C'est la seule façon que t'as trouvé pour rester dans le top un peu plus longtemps ?  [:pinar78]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12737071
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:34:13  profilanswer

Quand vous parlez d'illégalité, y a des lois qui encadrent ça ? ou vous parlez plutot de non respect de clauses ?

---------------
Fookin hell.
n°12737072
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:34:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Instant Gaming est illégal quand il revend des clés qui ne proviennent pas de l'éditeur.

Et franchement, je ne me souviens pas trop d'éditeurs ayant annoncé qu'Instant Gaming faisait partie des "revendeurs agréés".

Ze_Fly a écrit :

Instant gaming qui affiche clairement faire du scan de cle a partir de versions boites.

Au temps pour moi, je viens de vérifier et c'est G2A qui me paraissait clean. Instant gaming j'avais reçu une photo du code (même pas un scan) [:botman]

Message édité par J@Ck le 13-10-2016 à 14:35:26
n°12737075
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-10-2016 à 14:35:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Quand vous parlez d'illégalité, y a des lois qui encadrent ça ? ou vous parlez plutot de non respect de clauses ?

beh ne pas payer de tva quand tu vends un produit en France c'est illégale oui

n°12737081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:35:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ben c'est à dire qu'acheter des clés avec des cartes bleu volées pour les revendre ensuite, c'est pas super légal tu vois.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12737085
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:36:56  profilanswer

Cela dit, j'en doute fortement [:hansaplast]

---------------
n°12737088
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:37:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout dépend des jeux, mais pour la plupart de ceux que j'ai acheté chez eux (6 ou 7 en tout), oui, c'est le scan du code qui est dans la boite DVD ou au dos du livret. Me semble qu'il n'y en avait qu'un qui était un vrai code comme ceux qu'on trouve chez GMG (Stellaris de mémoire).

Grace à ce topic, j'ai retrouvé le chemin de la rédemption. Amen.  [:ethnik:3]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12737099
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:40:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et probablement des boîtes achetées légalement à prix grossiste dans un pays où le prix public est le moins élevé.

n°12737102
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:40:46  profilanswer

Je viens de finir le 3e niveau de Thumper, bordel cette orgie des sens, cette difficulté et pourtant je suis certain d'avoir encore rien vu à ce niveau... [:tinostar]
Faut dire que j'ai pas joué à un rythm game depuis Guitar Hero 3, du coup j'en prend un peu plein la gueule.

Le gameplay est classique mais tellement à des années lumières d'un Audiosurf au point de vue du rythme qu'on peut presque pas les comparer à ce niveau. Visuellement, c'est très psychédélique, à la limite de l'oppressant tellement le jeu nous viole les orbites à grands coups de couleurs et d'effets de vitesse.

Y'a au moins 1 boss par niveau, ils condensent un peu tout ce qu'on voit dans le niveau, et j'ai trouvé (enfin je pense que c'est le jeu qui pousse à essayer ça) une petite astuce pour lui envoyer des grosses calottes dans sa bouche, à base de bullet-time de 2 secondes et d'infrabasses costaudes, pour ceux qui l'ont fait (ou qui vont le faire), vous me direz si vous avez tenté le truc...

En tout cas c'est vraiment très très prenant, un gros goût de reviens-y, c'est extrêmement simple et pourtant d'une efficacité rare. Et pour couronner le tout, l'emballage est excellent : il y a une vraie touche visuelle et sonore, aucun ralentissements à déplorer même en DSR@1440P et le jeu permet de mettre le volume à 500%. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 13-10-2016 à 14:44:14

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12737105
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:41:12  profilanswer

Ça dépend si on compte les boites qui volent les états [:fredmoul:1]

n°12737108
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:41:38  profilanswer

Pour le coup il y a sans doute de ça aussi  :o Achat de boite en Russie ou Asie et revente des clés chez nous.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12737112
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:42:19  profilanswer

[:mom boucher]

n°12737114
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:43:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben c'est à dire qu'acheter des clés avec des cartes bleu volées pour les revendre ensuite, c'est pas super légal tu vois.  [:hansaplast]

Donc tu vas me dire que G2A achéte des clés eux même avec des CD volés ? non, c'est des gens qui le font, donc niveau résponsabilité c'est plus les vendeurs tiers, eux donne une sorte de protection payante. D'ailleurs c'est pas pou rien que ebay a depuis le temps interdit la vente de produit comme les softwares.

Plein de ces clés de ce genre de sites, viennent de vraies boites, achetés chez des grossites de pays de l'est.

L'astuce c'est qu'ils retournent toutes ses boites après un certain temps, en tant que "non vendu" et se font rembourser, alors qu'ils ont vendu les clés.

Je pense pas qu'il existe des lois interdisant de vendre des clés.
Et la responsabilité des clés achetés via des cb volé, est à la charge des vendeurs tiers.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 13-10-2016 à 14:45:31

---------------
Fookin hell.
n°12737116
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:43:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Et probablement des boîtes achetées légalement à prix grossiste dans un pays où le prix public est le moins élevé.

Et en payant la droits de douanes à l'export ainsi que la TVA bien entendu.

---------------
n°12737120
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-10-2016 à 14:43:35  profilanswer

Mettez pas la parole d'arkeod en doute.
Il est Analyste financier chez EA.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12737122
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:45:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et en payant la droits de douanes à l'export ainsi que la TVA bien entendu.

Ces sites rentrent énormément d'argent, tu crois qu'ils font que du black, avec toutes ces transactions visa/mastercard/paypal ? :lol:

---------------
Fookin hell.
n°12737126
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:46:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Donc tu vas me dire que G2A achéte des clés eux même avec des CD volés ? non, c'est des gens qui le font, donc niveau résponsabilité c'est plus les vendeurs tiers, eux donne une sorte de protection payante. D'ailleurs c'est pas pou rien que ebay a depuis le temps interdit la vente de produit comme les softwares.

Plein de ces clés de ce genre de sites, viennent de vraies boites, achetés chez des grossites de pays de l'est.

L'astuce c'est qu'ils retournent toutes ses boites après un certain temps, en tant que "non vendu" et se font rembourser, alors qu'ils ont vendu les clés.

Et la responsabilité des clés achetés via des cb volé, est à la charge des vendeurs tiers.

Ouais tout va bien donc.
Merci de m'avoir convaincu.

---------------
n°12737128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:46:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Valve tente de rappeler que Team Fortress 2 existe encore, malgré le raz-de-marée Overwatch qui vient de dépasser les 20 millions de comptes. Dans leur dernier blogpost, ils annoncent qu'ils n'ont malheureusement rien à proposer de neuf pour Halloween, parce qu'ils bossent sur d'autres trucs. Bon ils sont modestes, parce qu'il y aura quand meme un systeme de contrat sur les maps Halloween, de nouvelles animations de taunt, et bien sur des caisses de cosmétiques à ouvrir avec des clés payantes.

http://i.imgur.com/eW4ZY2p.png

n°12737131
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:47:41  profilanswer

Ce que je comprend pas c'est que les clefs sont bien générées par l’éditeur non? Si oui, il y a bien une traçabilité et donc un moyen d'invalider ces clefs si elles ont été achetées illegalement

n°12737132
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 14:48:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais tout va bien donc.
Merci de m'avoir convaincu.

[:humanrage:5]  
On parle de légalité ou pas, et non de magouilles d'escros :o
Suffit de voir nos politiciens, et autres riches sinon :o

---------------
Fookin hell.
n°12737133
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-10-2016 à 14:48:27  profilanswer

Non mais je pense que le truc c'est qu'il est interdit de revendre / acheter une oeuvre numérique d'occasion.

A partir du moment où le site achète un DVD avec une clé pour le revendre, c'est de la revente de clé numérique d'occasion (même si elle n'a jamais été utilisée).

C'est illégal pour le moment et c'est pour cela que les éditeurs ont des "revendeurs" de type GMG qui vendent des clés de première main.

Après je ne suis pas juriste et je suis Belge donc voilà. Tirez en les conclusions.

Message édité par mukumi le 13-10-2016 à 14:50:07
n°12737134
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:48:32  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais le recel est interdit.
Et il y a plein de sites pas beaucoup plus cher ou l'argent va réellement dans la poche des éditeurs/devs.

J@Ck a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que les clefs sont bien générées par l’éditeur non? Si oui, il y a bien une traçabilité et donc un moyen d'invalider ces clefs si elles ont été achetées illegalement

Sinon au lieu de chercher la ligne qui permet de dire "non mais ça passe", t'achètes sur des sites légaux et problèmes réglés.
Je me demande si c'est pas Steam plutôt qui génère les clés. Et les clés invalidés ça déjà été fait + comment prouver que la clé a été obtenu légalement ou pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 13-10-2016 à 14:51:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12737137
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 14:49:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:alexmagnus:1]   THUMPER  [:alexmagnus:1]  

Boffbad !  [:cerveau hurle]  

http://i.imgur.com/oJWXdUB.png

[:gibbactu:1]  

Bon je viens de faire le lvl 2, c'est pas la meme  [:aulas akbar:5]  

J'ose meme pas imaginer le lvl 10  [:la chancla]  

Les achievements qui demandent de S rank les niveaux  [:kev_hanouleh:4]

J'ai reçu un mail comme quoi il était sorti [:bultom:2]  
Alors c'est de la bonne ? [:gibbactu:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11450  11451  11452  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)