| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:11:38 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J@Ck Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Instant Gaming est illégal quand il revend des clés qui ne proviennent pas de l'éditeur. Et franchement, je ne me souviens pas trop d'éditeurs ayant annoncé qu'Instant Gaming faisait partie des "revendeurs agréés". Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-10-2016 à 14:22:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Instant gaming qui affiche clairement faire du scan de cle a partir de versions boites. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quand vous parlez d'illégalité, y a des lois qui encadrent ça ? ou vous parlez plutot de non respect de clauses ? --------------- Fookin hell. |
J@Ck Transactions (0) |
Message édité par J@Ck le 13-10-2016 à 14:35:26 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de finir le 3e niveau de Thumper, bordel cette orgie des sens, cette difficulté et pourtant je suis certain d'avoir encore rien vu à ce niveau... Le gameplay est classique mais tellement à des années lumières d'un Audiosurf au point de vue du rythme qu'on peut presque pas les comparer à ce niveau. Visuellement, c'est très psychédélique, à la limite de l'oppressant tellement le jeu nous viole les orbites à grands coups de couleurs et d'effets de vitesse. Y'a au moins 1 boss par niveau, ils condensent un peu tout ce qu'on voit dans le niveau, et j'ai trouvé (enfin je pense que c'est le jeu qui pousse à essayer ça) une petite astuce pour lui envoyer des grosses calottes dans sa bouche, à base de bullet-time de 2 secondes et d'infrabasses costaudes, pour ceux qui l'ont fait (ou qui vont le faire), vous me direz si vous avez tenté le truc... En tout cas c'est vraiment très très prenant, un gros goût de reviens-y, c'est extrêmement simple et pourtant d'une efficacité rare. Et pour couronner le tout, l'emballage est excellent : il y a une vraie touche visuelle et sonore, aucun ralentissements à déplorer même en DSR@1440P et le jeu permet de mettre le volume à 500%. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 13-10-2016 à 14:44:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J@Ck Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le coup il y a sans doute de ça aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Donc tu vas me dire que G2A achéte des clés eux même avec des CD volés ? non, c'est des gens qui le font, donc niveau résponsabilité c'est plus les vendeurs tiers, eux donne une sorte de protection payante. D'ailleurs c'est pas pou rien que ebay a depuis le temps interdit la vente de produit comme les softwares. Plein de ces clés de ce genre de sites, viennent de vraies boites, achetés chez des grossites de pays de l'est. L'astuce c'est qu'ils retournent toutes ses boites après un certain temps, en tant que "non vendu" et se font rembourser, alors qu'ils ont vendu les clés. Je pense pas qu'il existe des lois interdisant de vendre des clés. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-10-2016 à 14:45:31 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mettez pas la parole d'arkeod en doute.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J@Ck Transactions (0) | Ce que je comprend pas c'est que les clefs sont bien générées par l’éditeur non? Si oui, il y a bien une traçabilité et donc un moyen d'invalider ces clefs si elles ont été achetées illegalement |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais je pense que le truc c'est qu'il est interdit de revendre / acheter une oeuvre numérique d'occasion. A partir du moment où le site achète un DVD avec une clé pour le revendre, c'est de la revente de clé numérique d'occasion (même si elle n'a jamais été utilisée). C'est illégal pour le moment et c'est pour cela que les éditeurs ont des "revendeurs" de type GMG qui vendent des clés de première main. Après je ne suis pas juriste et je suis Belge donc voilà. Tirez en les conclusions. Message édité par mukumi le 13-10-2016 à 14:50:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais le recel est interdit.
Sinon au lieu de chercher la ligne qui permet de dire "non mais ça passe", t'achètes sur des sites légaux et problèmes réglés. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 13-10-2016 à 14:51:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
J'ai reçu un mail comme quoi il était sorti --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |