| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu connais no man's sky? Sinon y'a Starpoint Gemini aussi. Et X rebirth si c'est ton annif. |
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 13-10-2016 à 11:26:58 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Daesou Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-10-2016 à 11:32:08 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 11:38:41 ![]()
X:rebirth Ce mafia 3 de l'espace |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
uxam Transactions (0) | J'ai envie de dire que je suis malade pour rentrer jouer à pillars / fh3 jusqu'a lundi Message cité 1 fois Message édité par uxam le 13-10-2016 à 12:13:09 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les auteurs de Rapelay vont lancer un clone de Summer Lesson version NSFW sur PC.
Edit : tellement important cette news qui donne un sens a la VR que je la passe en Gibbactu Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-10-2016 à 12:17:29 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Vu que Dice va nous fournir une copie non conforme de la première guerre mondiale en omettant complétement la Belgique, je pense qu'il est temps de parler d'un autre jeu qui s'inspire de faits réels et tragiques. Je vous présente donc ZULU RESPONSE. Ce jeu va nous mettre dans la peau des anglais (ou des zoulous) lors de la guerre 1879 qui les vu s'affronter. On plonge tout de suite dans le bain avec leur mini bannière Steam en jette plutôt pas mal (bauer la trouve très belle): On va passer un peu à la description de l'éditeur / développeur:
On sera donc dans une sorte de jeu de défense ou d'attaque. En tant qu'anglais le but sera de dégommer tous les zoulous qui tentent de s'emparer de votre camp. En tant que Zoulou le but sera de dégommer tous les anglais qui essaient de vous empêcher de prendre leur camp. Vu que c'est à la mode il y a des chevaux: Il y a également des colts: Les Zoulous sont armés de lances et de boucliers (on ne sait pas si ils peuvent faire des roulades ceci dit) dans leur conquête des territoires anglo saxons: En tout cas on risque de voir des paysages magnifiques: Le jeu est en early access à 14,99 €. C'est clairement de la merde et ça se voit encore mieux dans la vidéo où les ennemis ont une IA digne de Mafia 3, des anims de vie extraterrestre dans NMS et les armes ont autant de punch que le perso de Fenston au début de punchclub: Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:57:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je vous conseille d'attendre que Boff, Cabod et moi soyons arrivés un peu plus loin (et que Neon débarque dans le leaderboard) histoire de vous donner des avis un peu plus mûrs |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-10-2016 à 12:34:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui mais non. --------------- LaPointe |
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:20:59 |
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@Ck le 13-10-2016 à 12:49:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous parlais récemment de Warshift (vers 12:45), j'en profite pour rajouter une ou l'autre vidéo. Le jeu est visuellement pas mal en tout cas pour un truc développé par une seule personne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |