| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:15:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 13-10-2016 à 13:22:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:29:25 ![]() ![]() |
|
CCyril2 Transactions (13) | Alors que la VR est déjà has been, Microsoft lance l'Hololens en France, pour la modique somme de 3299€ :
|
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) | On va dire que mon tempérament IRL se répercute dans les jeux. Je suis prudent et je ne fais jamais quelque chose si je ne suis pas sûr d'y arriver ou alors j'évite le plus possible les problèmes. Il en résulte que dans les jeux je ne supporte pas de perdre la moindre once de vie, ça me frustre. Pour ça que je joue généralement au sniper quand c'est possible (genre dans Far Cry). Dans les RTS je ne bouge généralement pas tant que je n'ai pas une armée suffisante pour annihiler l'ennemi en une fois. C'était la même chose dans Heroes of MIght & Magic. C'est la même chose dans plein de trucs et ça me fait des blagues parfois. Par exemple dans Rogue Legacy j'avais opté pour la combinaison armure de sang qui en fait était une très mauvaise idée vu que ça baisse plein de stats. Mais dans les jeux d'infiltration ça paye Ou alors en healer dans GW2 je me débrouille bien aussi Je ne vois même pas pourquoi je me justifie en fait. On n'a jamais joué ensemble Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-10-2016 à 13:42:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 13-10-2016 à 13:51:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'approuve cet avis sur steep.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
La médaille d'or est attribuée à Mukumi, pour sa rapidité, tandis que la médaille d'argent est attribuée à Lomya. La médaille des tatas est attribuée au reste du topic pour refus de bash gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-10-2016 à 14:02:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | BF1 acheté
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Impressionnant pour un mec tout seul. Il y a une vidéo ou il contrôle une unité aérienne, elle plonge dans l'eau et reste contrôlable immergé avec l'animation qui change, c'est classe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais subtil
Ah ben perso j'ai de la peine pour lui (et Hello Games en général) depuis le début du bashing. Il s'est ptet emporté (merci l'absence de PR) dans les interviews, mais on voyait clairement que le type était passionné, et que ce qui est passé ensuite pour des mensonges n'étaient en fait que des pans du game design qui étaient soit à l'étude, soit qui ont été retirés du jeu final. La façon dont ils se sont fait démolir est ridicule, et je comprends presque leur silence radio meme si c'est assez hallucinant. Au final, j'espere que toute cette histoire servira à l'industrie du JV en général, c'est un cas d'école dans la catégorie "gestion de projet foireuse". Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 13-10-2016 à 14:11:09 |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Exact. Maintenant parfois j'essaye de me faire violence afin de pouvoir profiter du jeu. Genre dans Doom je virevoltais tel un artiste du cirque du soleil entre les mobs et les plates-formes en leur distribuant plus de pruneaux que la ville d'Agen ne pourrait jamais produire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |