| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 19:03:41 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais Beyond Good And Evil est gratuit sur UPlay en ce moment. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
D'un autre côté, CZ est "reporté" chaque année aussi donc bon, ça risque encore encore moins d'acter le detronage de COD --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 12-10-2016 à 19:25:46 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 19:34:14 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je l'ai toujours dans ma bibliothèque Steam alors que je me suis fait rembourser. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 12-10-2016 à 20:04:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 20:05:39 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour Beyond Good & Evil gratos, téléchargé à l'instant, le machin tourne sous les 10 fps sur 2500k + gtx970, doit y avoir une option à la con à désactiver mais j'en ai testé plein et pas encore trouvé la bonne .... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 20:14:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 20:15:56 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 12-10-2016 à 20:19:48 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-10-2016 à 20:22:22 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de tester FH3 au clavier, je vais attendre de récupérer ma manette samedi pour y jouer sur le portable --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 20:34:23 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Darkikiller Transactions (0) | j ai essayé l'alpha de steep dernièrement - je vous ferais un point lorsque la nda sera passée . --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Toutes les infos pour ceux ayant des problèmes sur BGE
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 12-10-2016 à 21:30:38 |
|
Darkikiller Transactions (0) | en l état c'est mitigé --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faut dire qu'ils avaient bien hypé avec leur présentation à l'e3, mais bon, on a l'habitude ... |
Darkikiller Transactions (0) | disons que les bases sont la , mais il manque pas mal d'élément comme les tricks au sol / tout les modules de slopestyle ( rail / boxes ).
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 21:45:03 ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Le DD des bonhommes qui ont le rythme Edit: Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-10-2016 à 22:14:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 12-10-2016 à 22:16:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blood_sam rienTransactions (6) | Rise of the Tomb Raider est sorti il y a presque un an et toujours pas tombé en dessous de 30 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |