| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 09:37:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
x1fr Transactions (58) |
Go topic bloodline champions! Il était a l'abandon et la reprise est en cours donc pour l'instant battlerite n'est pas cité dans le titre. On doit etre 5 ou 6 pour l'instant. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | La 970 en pls sur m3 en 1080, finalement en 2560 je peux continuer à jouer avec le lock ce sera pareil |
Lykomax Transactions (0) | Sur m3 même avec la 1070 c'est pas folichon, il est urgent d'attendre la relève des cartes graphiques pour avoir quelque chose de vraiment costaud, parce que le tout ultra c'est une chimère avec les nouveaux jeux. |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 10:31:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le remaster de moder warfaré a l'air pas mal. ça m'a donné envie de le refaire. Vous savez si le remastered sera offert aux possesseurs du COD4 original ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 10:34:53 ![]()
Carrément C'est surtout que cette bouse est pas optimisée. Du coup je me suis remis à Endless Legend en attendant ES2 Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 10:35:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | il doit jouer en 8K. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 09-10-2016 à 11:08:40 |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lykomax Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 10-10-2016 à 13:14:32 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
--------------- Steam ID |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pour Mafia 3, certains ont l'air d'avoir de meilleures perfs que le benchmark que j'ai posté. C'est peut-être pas si catastrophique que ça en a l'air, mais ça reste optimisé avec le cul si c'est pas fichu de tourner pareil sur des config proches. |
cell Transactions (3) | Bon j'ai craqué sur L'ea Acces pour test BF1 la semaine prochaine et jouer a unreavel |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) | C'est bien compliqué leur bordel |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'attends comfirmation de Amraz quand même, ca semble pas trés correct --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |