| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est à moitié noir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 23:09:32 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-10-2016 à 23:13:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon quasi 10h sur MAFIA III et c'est de la bonne, |
kenaydy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 00:08:14 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
edit: Le patch de Mafia 3 en cours de dl en effet. Message édité par MeWa_13 le 09-10-2016 à 00:31:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | faut attendre rien d'autre que l'unlock de fps sur ce patch, les gars ont du bricoler du code un week-end après quelques nuits blanches face au shitstorm |
SenorPollo Transactions (3) | TU
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 00:58:32 ![]()
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon avec ce patch je rentre dans les 50 fps et le freesync fait son taff donc roulance |
blood_sam rienTransactions (6) | Ca fait rêver les perfs, c'est roll the dice quoi Message édité par blood_sam le 09-10-2016 à 01:04:16 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi le moteur graphique de Mafia 3 pour que ça tourne si mal sans que ça soit beau? --------------- Steam ID |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et le test gamegpu
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Gtx 970 4 GB, 1080p, TAF sauf l'AA en minimum et je tourne en moyenne entre 40 et 45 FPS. |
kenaydy Transactions (0) | J'ai tout en maximum ou en medium (vu le rendu, j'ai pas vu une franche différence) et j'ai minimum 40 fps avec une 770/4go (donc gamegpu là euh..), mais c'est tout ce que ça a arrangé par contre. Et steam controller toujours pas correctement implémenté, première fois que j'ai une merde dans un jeu avec, GG les mecs. Message édité par kenaydy le 09-10-2016 à 01:43:43 --------------- Illustrations et divers |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On est trop occupé avec le scandale de l'optimisation Mafia 3. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Star wars sur l'access ea pour la fin d'année avec Mirror's edge. Ça vaut le coup de s'abonner ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kede Transactions (0) | Bon Mafia 3 refound, trop de foutage de gueule quand même. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |