| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:33:46 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain c'est vraiment con cette "finition" pour Mafia3 car le sénar , les dialogues , zik , l'ambiance .. c'est vraiment top --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Arkham Knight à 12 et 20 € sur gamesplanet |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trop cher |
cell Transactions (3) | Bon je viens de faire les 2 premiers lvl d'Unreavel, ca vaut tous les Dark Souls du monde Message cité 5 fois Message édité par cell le 09-10-2016 à 15:16:30 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 09-10-2016 à 15:19:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 15:30:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Unravel c'est mignon mais c'est un peu chiant a mort commeme. Message édité par mukumi le 09-10-2016 à 16:02:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La comparaison qui fait mal : Mafia 3 vs Mafia 2
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Deus Ex terminé en 26h, c'était finalement très bon dans l'ensemble, même si j'ai vraiment eu un mal fou à m'y remettre après les premières heures passées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 16:17:58 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Ça me donne envie de prendre Mafia 2 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2016 à 16:22:47 ![]()
C'est pas si mal, niveau textures ça fait jeu égal avec shadow of the colossus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 16:22:57 |
Born Dead Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 09-10-2016 à 16:34:16 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
@gibbo : sur les destructions, mafia II avait beneficié du soutien de Nvidia pour promouvoir PhysX. Pas sur que cela soit encore le cas pour mafia III. Message édité par Yeagermach42 le 09-10-2016 à 16:38:02 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Un GTA 6 dans les années 30 - 50 Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-10-2016 à 16:51:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Scrypt Transactions (6) | nan mais mafia 2 c'était une perle d'optimisation, de finition et de cohérence à côté.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 09-10-2016 à 17:02:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ces fils de putes de Virgin incapable de maintenir un réseau correctement...impossible d'accéder à Internet et aucune justification ou délais indiqué...ni tv ni internet donc....un des rares week-end ou je suis chez moi en plus... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai jamais fait le II mais je l ai dans ma librairie Steam.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |