Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11372  11373  11374  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12719763
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-10-2016 à 13:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

J'ai presque honte de le dire : j'ai envie de rentrer chez moi pour lancer DkS1 ...

y a pas de honte à se faire du bien, même 5 ans après tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 13:17:40  profilanswer

n°12719766
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:17:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarrement, la majorité des joueurs n'est pas constituée de masochistes  [:enchiz:4]

Apprécié la difficulté ne veut pas dire être maso mr gibonnaz [:guillaume truand:4]

n°12719767
cell

Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 13:18:16  profilanswer

Oula vous emballez pas, je suis juste sorti de la prison :o

Faut que je passe en 21/9 maintenant :/

n°12719768
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 13:19:01  profilanswer

bon Mafia III dispo à minuit  [:clooney9]

n°12719770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2016 à 13:20:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso pour avoir testé les 2 chez moi, la version PC est quand même carrément au dessus.
Pas forcément graphiquement, même s'il y a quand même un mieux assez visible quand tu roules, mais surtout sur le 60fps qui change tout perso.
Après pour ceux qui ont des soucis et qui doivent rester en 30fps, c'est un tout autre débat :o

Euh.... Entre le 60fps pas stable de la version qui fait des a coup régulier quand tu passes à 57 fps et le "Ultra" qui est à peine plus beau que le medium de la 360, perso le "carrément au dessus" me parait un peu surcoté :whistle:

Ah sinon le service client MS c'est vraiment des champions. Je viens de perdre 30mn a essayer de modifier l'adresse de mon compte Microsoft dont le mail utilisé à l'époque n'existe plus aujourd'hui. Pour le modifier, il faut ajouter une nouvelle adresse et la définir comme principale puis supprimer l'ancienne. Sauf qu'il faut d'abord vérifier son ancienne adresse et MS envoie un mail.... a l'adresse qui n'existe plus bien entendu et surtout pas à l'adresse de contact indiqué dans ton profil. L'équipe de triso délocalisée a bien mis 30mn pour comprendre ma demande ("Je veux changer mon adresse servant d'identifiant de compte" c'est pourtant clair non?). Les gars voulaient prendre en main mon PC à distance pour "visualiser le problème"  [:tim_coucou:1]. Puis il a quand même mis 20mn pour me dire que son service s'occupait surtout des activations de produits et qu'il ne pouvait rien faire  [:stefaninho:5]. Le second a mis 10mn pour comprendre ma demande (ca doit pas être dans leur formulaire à embranchement) pour finalement ma proposer de créer un nouveau compte jusqu'à ce que je lui fasse remarquer que j'allais perdre toutes mes jeux achetées et les succès de mon profil XBox  [:basarab ier intemeie]  

Je ne comprend même pas qu'une boite comme MS soit infoutu de changer une adresse mail dans une base de donnée.

n°12719772
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2016 à 13:21:23  profilanswer

cell a écrit :

J'ai presque honte de le dire : j'ai envie de rentrer chez moi pour lancer DkS1 ...

Il n'y a aucune honte, c'est parfaitement normal :jap:

n°12719773
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-10-2016 à 13:22:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

bon Mafia III dispo à minuit  [:clooney9]

wat ? ils ont avancé le compteur sur steam france ?

n°12719774
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2016 à 13:23:07  profilanswer

Allez, pronostics Mafia 3 : demain c'est le GOTY, peut-être même jusqu'à la fin du WE, dès la semaine prochaine c'est une daube :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12719778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:23:49  profilanswer

Eanrol a écrit :

Apprécié la difficulté ne veut pas dire être maso mr gibonnaz [:guillaume truand:4]

Ah mais je rebondissais sur "Et bizarrement les mecs qui ont apprécies le jeu ba c'est les mecs qui l'on finit".
En général quand tu n'apprécies pas un jeu, ben tu vas pas te forcer à le finir, a moins d'être un testeur pro (ou maso donc) :D

n°12719779
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:24:07  profilanswer

B-S a écrit :

Allez, pronostics Mafia 3 : demain c'est le GOTY, peut-être même jusqu'à la fin du WE, dès la semaine prochaine c'est une daube :o

Si ça fait comme NMS [:clooney13]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 13:24:07  profilanswer

n°12719781
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:24:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

Laisse tomber les avis sur le 2 c'est du gros foutage de gueule :  

-"ouin ouin le jeu est trop dure j'arrive plus à jouer" : non la difficulté a été revue à la hausse est c'est pas plus mal. Je veux bien qu'on commande une trouped e soldats d'élites mais de là à rouler sur tout comme dans le 1 c'était franchement abuser.
-"ouin ouin le jeu est buggé" : ba ça c'est sûr que y aura des bugs les devs peuevnt pas tous les repérer...
-"ouin ouin" le jeu est moche" : ta gueule et achète des lunettes bouffon
-etc..

Et tu remarqueras que la moitié des review négatives sont faites par des mecs qui ont joués moins de 2h au jeu...
Et bizarrement les mecs qui ont apprécies le jeu ba c'est les mecs qui l'on finit.

:lol:  
C'est normal que les gens qui jouent plus longtemps au jeu mettent des revues positives et l'inverse des négatives non ? ce qui est plus étonnant c'est plutôt des reviews positives avec 2h de jeu et des revues négatives avec 50h+...

n°12719782
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 13:24:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

wat ? ils ont avancé le compteur sur steam france ?

beh sur steam c'est noté: "disponible dans 11h"

n°12719785
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-10-2016 à 13:25:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh sur steam c'est noté: "disponible dans 11h"

ok ça a du etre avancé, avant ça tombait pour vendredi 19h

n°12719794
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:27:44  profilanswer

Davinout a écrit :

:lol:  
C'est normal que les gens qui jouent plus longtemps au jeu mettent des revues positives et l'inverse des négatives non ? ce qui est plus étonnant c'est plutôt des reviews positives avec 2h de jeu et des revues négatives avec 50h+...

Oui les reviews positives avec 2h de jeu c'est nimp ça aussi [:travis_bickle]  

Par contre que les mecs mettent une review négative avec + de 50h de jeu là j'accepte, ils ont eu le temps de bien testé le jeu, de dire ce qui va/ne va pas, un vrai avis quoi [:cosmoschtroumpf]  

Après y aussi les mecs qui mettent une review négative parce "tout est très bon dans ce jeu mais la musique n'est pas à mon goût..."

[:somberlainv:1]

Message édité par Eanrol le 06-10-2016 à 13:28:05
n°12719797
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 13:28:41  profilanswer

Eanrol a écrit :

-"ouin ouin le jeu est trop dure j'arrive plus à jouer" : non la difficulté a été revue à la hausse est c'est pas plus mal. Je veux bien qu'on commande une trouped e soldats d'élites mais de là à rouler sur tout comme dans le 1 c'était franchement abuser.
-"ouin ouin le jeu est buggé" : ba ça c'est sûr que y aura des bugs les devs peuevnt pas tous les repérer...
-etc..

Et tu remarqueras que la moitié des review négatives sont faites par des mecs qui ont joués moins de 2h au jeu...
Et bizarrement les mecs qui ont apprécies le jeu ba c'est les mecs qui l'on finit.

T'as oublié les "bouffon" qui n'arrive pas a comprendre qu'on peu avoir un avis différent du leur

n°12719800
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:29:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'as oublié les "bouffon" qui n'arrive pas a comprendre qu'on peu avoir un avis différent du leur

Juste [:cetrio:5]

n°12719805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:30:52  profilanswer

sadicologue a écrit :

Heuuu... Ta gueule  [:le guide:5]

n°12719806
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-10-2016 à 13:31:23  profilanswer

pas Leblanc :o

n°12719812
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-10-2016 à 13:32:58  profilanswer

Forza horizon 3 : GOTY.

Comme ça c'est dit.

n°12719819
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-10-2016 à 13:39:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Forza horizon 3 : GOTY.  

Comme ça c'est dit.

avant ou après le patch?
sur X1 ou PC?
a 30fps ou 60 fps?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12719821
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-10-2016 à 13:40:57  profilanswer

B-S a écrit :

Solid l'a acheté ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12719840
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-10-2016 à 13:49:14  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Dans le genre, il y a le très excellent Mark of the Ninja de Klei Entertainment : magnifique gameplay et DA 2D, tout en ombre et lumière, avec une très forte composante stealth + des combos de bourrinage pour certains passages.  
On ne peut pas rusher comme un furieux sous peine de se faire quasi one-shooter et les récompenses maximales des niveaux (et donc de l'Xp et des capacités développées) sont liées à des objectifs de discrétion.  

Un des très très bon jeu de sa catégorie. Pas cher non plus et bougrement mérité :)

Il est toujours dans ma wishlist Steam celui-ci, il faudra que je craque une fois :D

---------------
LaPointe
n°12719845
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:51:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu les sentais bien passer aussi sur une connexion Belge avec quota et le launcher Rockstar qui téléchargeait en boucle.

Le weekend à 300gb.  [:raztapeaupoulos]

T'as qu'à déménager dans un vrai pays :o

n°12719852
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-10-2016 à 13:54:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:junk1e:3]  

Sinon NMS a été patché un paquet de fois, pour regler quelques soucis que rencontraient certains. Mais au niveau du jeu en soi ou meme du contenu, aucune info. Hello Games se cache.

Geoff Keighley a annoncé dans sa derniere émission qu'il recevrait Sean Murray dans quelques jours pour faire un point. Hate de voir ça.

Bof, depuis que j'ai "fini" et désinstallé le jeu, il est un peu retombé dans l'oubli me concernant. Même s'ils font une super MAJ, je ne pense pas que je le réinstallerai.

---------------
LaPointe
n°12719853
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-10-2016 à 13:54:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

T'as qu'à déménager dans un vrai pays :o

Je dis ça pour la forme et pour faire ricaner les amis français. Le quota c'est 500gb et ça ne compte que de midi à minuit. Faut déjà y aller pour le dépasser.

Message édité par mukumi le 06-10-2016 à 13:55:12
n°12719854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 13:56:06  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bof, depuis que j'ai "fini" et désinstallé le jeu, il est un peu retombé dans l'oubli me concernant. Même s'ils font une super MAJ, je ne pense pas que je le réinstallerai.

Pareil, mon experience NMS m'a satisfait  :jap:  
Ce qui est interessant c'est de voir comment Hello Games va gerer le truc.

n°12719865
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 13:59:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, mon experience NMS m'a satisfait  :jap:  
Ce qui est interessant c'est de voir comment Hello Games va gerer le truc.

Mouai je suppose qu'ils ont malgré tout bien du rentabiliser le truc donc ils vont pouvoir faire plein de séquelle à Joe Danger  :o

n°12719871
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-10-2016 à 14:02:44  profilanswer

mukumi a écrit :

FH3, GOW4,  nms, en fait le topic entier a toujours rêvé d'être sur console  :O

J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer à certaines licences en pouvant profiter du confort du PC [:aloy]
Et le Xbox Play Anywhere répond enfin en partie à ce rêve avec FH3, et j'en suis bien content :)

---------------
LaPointe
n°12719881
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-10-2016 à 14:05:21  profilanswer

Toujours personne?  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

mukumi a écrit :

QUESTION AUX AMOUREUX DE ROGUE LIKE/LITE  [:cerveau hurle]  

10 euros à part, ça vaut quoi Lost Castle ?  :??:  

http://3.bp.blogspot.com/-J4Sy44G0 [...] astle2.gif

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°12719883
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:07:06  profilanswer

Eanrol a écrit :

-etc..

Je le trouve dur, perso. Mais j'ai compris pourquoi : il met des pourcentages plus élevés que la réalité dans les difficultés élevées. Ce qui fait qu'au final, je ne peux faire qu'une seule mission par soir. Trop stressant sinon.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12719897
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2016 à 14:11:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Toujours personne?  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

mukumi a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Si tu t'intéresse a ce jeu ça doit être un navet

de rien :jap:

n°12719906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:13:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Simbin, qui était en état de mort cérébrale il y a quelques années et qui a fini par déposer le bilan en 2014, renaît de ces cendres dans un nouveau bureau en Angleterre.

Citation :

New Start, New Location for SimBin Studios

SimBin Studios, renowned for their racing games but filed for bankruptcy in Sweden back in 2014, is back in business with a brand new UK office in the North-West of England. The Studio is to be headed up by industry veteran, Allan Speed and in collaboration with Sector3 Studios. The focus will be on developing cross platform titles for the current and next gen platforms, primarily in the racing genre.

‘We are extremely excited to announce the collaboration with newly formed SimBin Studios UK being headed up by Allan, his industry knowledge and talent network will provide the perfect spring board for our future strategy and let’s not forget the revival of the Simbin name which has a long, rich and successful heritage in delivering some of the best racing titles to date’ said Chris Speed, CEO of Sector3 Studios.

Sector3 Studios and Simbin Studios UK have also partnered up with racing driver Mathias Lauda to provide his expertise, insight and support for their up and coming racing projects.

Mathias Lauda is an Austrian race driver and is the son of three-time Formula One world champion Niki Lauda.

Sector3 Studios AB is a Swedish game developer currently working on RaceRoom Racing Experience, a F2P title available on Steam and committed to the creation of realistic championship experiences for motorsport series worldwide, including; DTM, ADAC GT Masters, and the WTCC.

http://i.imgur.com/iC7ecD3.png

n°12719907
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:13:47  profilanswer

Mukumi ça fait longtemps qu'on a pas eu de news sur Agents of Mayhem. Pas de nouveau perso ou super vilain à présenter ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12719911
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2016 à 14:14:24  profilanswer

mukumi a écrit :

QUESTION AUX AMOUREUX DE ROGUE LIKE/LITE  [:cerveau hurle]  

10 euros à part, ça vaut quoi Lost Castle ?  :??:  

http://3.bp.blogspot.com/-J4Sy44G0 [...] astle2.gif

Ca ressemble beaucoup à Rampage Knights.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12719926
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-10-2016 à 14:21:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mukumi ça fait longtemps qu'on a pas eu de news sur Agents of Mayhem. Pas de nouveau perso ou super vilain à présenter ?

Non :(

Toujours que quatre, j'ai grillé toutes mes cartouches trop vite. J'espérais qu'ils en présenteraient au moins un par mois.  

On dirait que le projet est mort là, le bashing de gibbonaz a encore frappé :(

n°12719928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:22:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres quelques jours de teasing par Michel Ancel, on a maintenant la confirmation par Ubi d'un nouveau jeu Beyond Good and Evil. La presse reprend ça comme l'annonce de BGE2, mais on n'est pas à l'abri d'un simple remaster, ou meme d'un portage mobile :o

Citation :

If you've been waiting for news about BG&E... well, here you go! We are delighted to confirm that Michel Ancel is currently working with the Ubisoft Montpellier Studio on a new Beyond Good & Evil game.

n°12719930
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-10-2016 à 14:22:39  profilanswer

cell a écrit :

Oula vous emballez pas, je suis juste sorti de la prison :o

Faut que je passe en 21/9 maintenant :/

Meilleur format jamais.  :love:
J'ai pu essayer brièvement le triple-screen (ça ne m'a pas du tout convaincu perso) ou des gros 16:9 sur plusieurs mois (32" 1440p et 40" UHD) et même si je garde un excellent sentiment à propos du 32", mon 21:9 29" me comble bien plus.  :love:

Message édité par Zazardify le 06-10-2016 à 14:25:13
n°12719938
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:24:42  profilanswer

Il y a beaucoup de jeux compatibles 21/9 ?

n°12719951
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-10-2016 à 14:28:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a beaucoup de jeux compatibles 21/9 ?

à partir de 2014 on va dire la plupart sont compatibles nativement.
avant faut souvent bidouiller, et même en bidouillant ça peut rester du stretch dégueulasse :/

C'est encore une niche statistique.

La grâce n'a pas encore touché la plèbe, qui erre encore dans l'obscurantisme du 16/9. Seuls quelques élus ont vu la lumière et se sont extraits de la fange.

Nous t'attendons   [:kras$:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 06-10-2016 à 14:30:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11372  11373  11374  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)