| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 09:57:32 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Cool pour les mods.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le fait que ce soit pas évident me lassera pas de m'étonner. C'est un site de clés, et tous les site de clés sont "pas legits". Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-10-2016 à 10:00:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2016 à 10:01:35 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:01:10 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon d'ailleurs il va être temps de chasser les bons plans préco pour Dishonored 2. Si vous avez je prends --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour info, gamesplanet, DLgamer&co sont pas des sites de clés justement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Disons que la clé c'est qu'un mode de livraison pour DLGamer, pour un jeu sans DRM il pourrait proposer le jeu en téléchargement direct (si ça se trouve ils le font pour certains). Alors que les sites de clés ils ont vraiment que des clés à vendre, il y a pas de jeu dans leur stock virtuel --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Recore. Mon dieu que c'est vilain. Ca sent le jeu qui avait du potentiel mais qui a mal tourné on ne sait pas trop pourquoi. Après sur le principe, le jeu est pas si désagréable que ça. C'est sympa pad en main. Il y a un bon mix d'exploration/plateforme/combat. Il y a du craft pour ceux qui aiment. Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me rappelle vraiment beaucoup Too Human. On troque le coté BtA/H&S par un jeu de tir TPS mais globalement on a le même feeling et la même impression de technique raté qui aurait pu être bien. Ca s'annonce répétitif aussi mais les 30mn d'essais ne m'ont pas permis de vérifier ce point. En solde en mode tartuffe, je me laisserai peut être tenté mais pas à 40 boules. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2016 à 10:25:39 |
Message édité par Scrypt le 06-10-2016 à 10:26:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 10:25:39 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | En faisant cette différence tu repères très bien les sites pas legit comme InstantGaming. J'avoue qu'un site comme gamesplanet porte à confusion. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-10-2016 à 10:35:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |