| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:33:06 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Mark of the Ninja, premier jeu acheté quand j'ai eu mon PC. Une tuerie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso mon souci avec Aragami vient surtout des animations qui sont ultra rigides et s'enchainent super mal. En général c'est le signe d'un gameplay mal branlé, mais je me trompe peut etre. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:56:40 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | j'ai pas suivi l'actu ces derniers temps, NMS est sorti d'early access ou pas finalement ? globalement il est devenu interessant à jouer après moult patchs ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-10-2016 à 10:58:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-10-2016 à 11:01:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas la peine d'expliquer. Toutes les cles que j'ai prises sur ce genre de site (avant de savoir que c'etait pas legit Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2016 à 11:08:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mais c'est vrai j'ai oublié le redface |
Klaw Transactions (38) | Les reviews de Gears of War 4 sont étonnamment bonnes, je m'attendais à un accueil en demi-teinte et finalement les mecs sont agréablement surpris dans l'ensemble.
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-10-2016 à 11:17:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
J'avais adoré le multi des précédent GeoW sur XBox. C'est très atypique comme gameplay du fait du combo résistance des joueurs/cover game. Je ne connais aucun autre jeu qui donne ce feeling. Et les charges à la tronçonneuse pour découper des gars planqué ou encore leur coller une sticky bomb sur la tronche Message édité par Kikasstou le 06-10-2016 à 11:28:53 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ah mais c'est pas vraiment une critique. Perso j'aurais une console en plus du pc si ça coûtait 200 euros et que les jeux coûtaient 50. Mais à 300 je préfère changer un demi écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |