| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:33:00 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | C'est le jeu en low les capture de gamekult sur FH3 ? L'encart technique de la version PC du test ne donne pas trop envie Message édité par isa1ko le 29-09-2016 à 17:50:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'adore le rendu --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gebreugg Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas à la Cogip, TotalBiscuit va stream du Civilization 6 d'ici quelques minutes.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 10-2 le système de combat est sympathique.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:29:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Pire système de magie du monde, personnages dégueulasses, histoire ou tu décroches dès que tu pars chez ton ami Laguna. Le seul truc à sauver c'est les quêtes annexes. Message édité par musacorp le 29-09-2016 à 18:30:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tout ça a tellement mal vieilli ... j'espère que le prochain FF apportera un peu de frais |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.rocketleaguegame.com/game-info/aquadome/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:17:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Si on retire certains jeux qui mettent vraiment la 780 en PLS (+70% sur Doom. Bam Message édité par nicolas_yad le 29-09-2016 à 18:59:19 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non merci. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non merci. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 29-09-2016 à 19:23:44 --------------- Ravenloft |
Message édité par blood_sam le 29-09-2016 à 19:25:11 |
https://www.youtube.com/watch?v=ylU1-_L3SrY
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] io-gearbox Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-09-2016 à 19:35:52 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On dirait pas. Big Pharma c'est presque un puzzle game, là ça semble différent. Puis c'est pas le même dev. Message édité par Groomy le 29-09-2016 à 19:38:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |