| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:24:33 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | t'es en train de dire que tu préfères le gameplay au graphisme Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 29-09-2016 à 09:25:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 29-09-2016 à 09:26:08 --------------- LaPointe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu dois consulter je pense. FH3 quand même .... Déjà que t'as lâché OW, le jeu du millénaire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Vous êtes pas allés très loin dans Punch Club, si ? Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 29-09-2016 à 09:26:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 09:27:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 09:28:20 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:30:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Overwatch. J'étais a fond dedans en mode nolife. C'était ultra génial. Et le mode classé est sorti. Ca a tué le jeu de mon point de vue. Tout le monde a commencé à parler de son ePenis et la communauté de pick up a commencé à se dégrader avec une arrivée massive des insultes (retards, noobs etc...) renvoyant aux heures les plus tristes des mobas. Ca a complètement cassé mon élan. Je ne suis pas retourner dessus depuis, peut être que ça s'est tassé? FH3, c'est super répétitif quand même. T'as 300 caisses mais grosso modo t'as des archétypes de comportement mais pas de très grosse différences de prise en main entre chaque caisse. Ca reste des épreuves de course. Alors oui, c'est beau, c'est bien, c'est le meilleur jeu du genre sur PC (de toute façon la concurrence ne se bouscule pas trop la dessus). Mais il y a le phénomène open world avec des tonnes de spot qui se répètent à l'infini qui a tendance a me lasser rapidement. Je pense que c'est plutot le genre de jeu que je ferai à petite dose de temps a autre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-09-2016 à 09:36:15 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 09:48:46 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour ma part depuis mardi je passe mes soirées sur FH3, et avant de me pieuter je me dis "allez une ptite partie de Devil Daggers" pour finir par arrêter 1h plus tard Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 29-09-2016 à 09:51:11 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrFurieux Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai juste claqué 3000 balles en jeux rétro pour reconstituer la ludothèque de mon enfance edit : Ah et j'ai acheté une batterie externe pour mon téléphone pour jouer à Pokemon Go que j'ai jamais utilisée parce que j'ai lâché le jeu 3 jours plus tard Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-09-2016 à 09:54:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 09:53:44 ![]() |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2016 à 09:59:08 |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai joué à FH3 hier.
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
l'effet microsoft Message édité par isa1ko le 29-09-2016 à 10:07:46 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les courses dans l'outback.. Cte tuerie. Achetez FH3 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 10:20:30 ![]()
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |