Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11315  11316  11317  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12704115
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 10:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ouai le gros morceau commence la effectivement. Surtout si tu ne veux pas utiliser les homing daggers...

T'en est ou? Je serai toujours premier a mon retour?

J'en suis toujours au même stade. 288. J'ai pas trop eu le temps de jouer et le peu que j'ai joué, j'ai fait de la merde, trop pressé de retourner au même point. J'ai pas joué zen et ça a pas pardonné alors que pourtant, c'est gérable. Ca s'est fini en ragequit. Mais j'y retournerai et je compte bien progresser encore, je sais que c'est possible. Je kiffe ce jeu. :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 10:59:34  profilanswer

n°12704117
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 10:59:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Vous êtes pas allés très loin dans Punch Club, si ? :D Tous les commentaires négatifs descendent le late qui est totalement déséquilibré et inintéressant :D

arrêté après 2h environ

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12704126
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-09-2016 à 11:01:39  profilanswer

uxam a écrit :

arrêté après 2h environ

pareil, pas le courage de refaire tout le temps des entrainements

n°12704127
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-09-2016 à 11:01:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, le mode ranked a fait resurgir tout ce qu'il y a de pire dans les communautés de jeux en ligne, enfin surtout les jeux par équipe.
Je trouve que Blizzard a assez mal géré le truc, en voulant afficher le rang aux yeux de tous. D'ailleurs ils ont changé le systeme pour la S2, on sent qu'ils ne sont pas tout à fait sûrs de leur truc.

Mais à mon avis, on est dans la mauvaise passe du jeu, mais ça va se calmer petit à petit. Une bonne partie des joueurs toxiques va migrer sur le prochain jeu à la mode (merci BF1 :o ), et si Blizzard se débrouille bien Overwatch va devenir une sorte de TF2 sur lequel on revient régulierement faire des sessions.

C'est marrant mais j'ai jamais ressenti ce côté là en ranked perso. Que des joueurs jouent le mode compétitif en prenant des héros complètement inadaptés à la composition de l'équipe, ok, mais les insultes, je trouve ça assez rare perso.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12704170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:14:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est marrant mais j'ai jamais ressenti ce côté là en ranked perso. Que des joueurs jouent le mode compétitif en prenant des héros complètement inadaptés à la composition de l'équipe, ok, mais les insultes, je trouve ça assez rare perso.

Bah pourtant c'est souvent le cas, entre celui qui va râler direct parce que quelqu'un prend un pick qu'il juge inutile (ou qu'il voulait prendre lui-même), celui qui commence à pleurnicher parce qu'on n'arrive pas à push, celui qui va pointer du doigt un joueur qui vient de faire une connerie (ça arrive), celui qui va répéter "I need healing" en boucle alors que le healer est mort et que lui est parti flanker derrière les lignes ennemies...
Les façons de foutre une mauvaise ambiance, et donc d'augmenter les chances de défaite, sont nombreuses et on les retrouve souvent en partie, ranked ou QP.

Evidemment je parle du jeu à niveau moyen, dès que tu passes un certain cap tu te retrouves dans des parties peuplées de joueurs un peu plus matures, c'est agréable.

n°12704173
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2016 à 11:15:20  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Mais grave !! J'arrive plus à jouer à un jeu de caisse depuis les Burnout !! :o Même si le dernier était pour moi un peu en retrait, ce sont des jeux de caisses vraiment fun. Le dernier jeu de caisse auquel j'ai joué avec plaisir c'est NFS Most Wanted. Depuis, j'attends un renouveau de ce genre là. Du fun, du nerveux, de l'intense, du violent qui sent la tole et l'huile bouillante !!
J'ai matté des vidéos de gameplay de FH3, et y a RIEN qui me donne envie d'y jouer :(
La course, sinon, c'est Wipeout, mais pareil... J'ai l'impression que y a Red Out qui pourrait le faire et deux ou trois autres, mais j'ai terriblement peur d'être déçu... Des retours ou des conseils pour des courses de vaisseaux ?

Tu es mort à l'intérieur  :(  

Spoiler :

Mais en vrai, c'est sûr que c'est pas Burnout, ça se rapproche plus d'un TDU, donc si c'est pas ce que tu cherches, c'est pas choquant... Même si tu passes à côté du GOTY !

n°12704180
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 11:17:21  profilanswer

C'est quand que Criterion developpe un nouveau Burnout comme le 2 ou a la limite le 3?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12704184
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-09-2016 à 11:18:50  profilanswer

jamais j'espère , c'est mauvais les Burnout :o

Tabernacle de camion :o
https://www.youtube.com/watch?v=f6hOQsmYJ08

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12704198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:23:49  profilanswer

J'ai adoré Burnout Paradise  [:clooney16]  

C'était l’ancêtre du game design à la Ubisoft, avant que ça devienne indigeste.
Mais surtout, la conduite bien arcade, la sensation de puissance quand tu faisais des takedowns, la musique... C'était une réussite.

n°12704199
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:24:35  profilanswer

FH3 est mieux à tous les niveaux !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 11:24:35  profilanswer

n°12704206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:26:38  profilanswer

iguana7 a écrit :

FH3 est mieux à tous les niveaux !

Ah ouais ? Quand tu fais un takedown t'as un ralenti avec la caméra qui se déplace autour de ta victime, un gros son bien lourd et des étincelles dans tous les sens ?

Mais clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 29-09-2016 à 11:26:57
n°12704208
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-09-2016 à 11:26:51  profilanswer

Burnout Revenge, meilleur Burnout jamais.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12704217
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:28:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai adoré Burnout Paradise  [:clooney16]  

Mais surtout, la conduite bien arcade, la sensation de puissance quand tu faisais des takedowns, la musique... C'était une réussite.

Oui il était vraiment bien ! Il manquait juste un vrai mode crash à la hauteur des précédents. Je rêve d'un nouveau Burnout qui déchire sa race.  
En effet, FH3, c'est pas ce que je cherche, je préfère les jeux vraiment typés arcade toutàfond ou presque. Je suis un peu en manque de jeu de course du coup :/

n°12704221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:29:23  profilanswer

[:nushku:1]  

Citation :

12 TAKEDOWNS LEFT

Oh non, je veux pas finir cet event, pas tout de suite  [:agkklr]

n°12704223
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-09-2016 à 11:29:49  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui il était vraiment bien ! Il manquait juste un vrai mode crash à la hauteur des précédents. Je rêve d'un nouveau Burnout qui déchire sa race.  
En effet, FH3, c'est pas ce que je cherche, je préfère les jeux vraiment typés arcade toutàfond ou presque. Je suis un peu en manque de jeu de course du coup :/

T'as essayé Dirt Shodown? il est souvent en promo à genre 5€

n°12704226
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-09-2016 à 11:30:31  profilanswer

n°12704228
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2016 à 11:31:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, le mode ranked a fait resurgir tout ce qu'il y a de pire dans les communautés de jeux en ligne, enfin surtout les jeux par équipe.
Je trouve que Blizzard a assez mal géré le truc, en voulant afficher le rang aux yeux de tous. D'ailleurs ils ont changé le systeme pour la S2, on sent qu'ils ne sont pas tout à fait sûrs de leur truc.

Mais à mon avis, on est dans la mauvaise passe du jeu, mais ça va se calmer petit à petit. Une bonne partie des joueurs toxiques va migrer sur le prochain jeu à la mode (merci BF1 :o ), et si Blizzard se débrouille bien Overwatch va devenir une sorte de TF2 sur lequel on revient régulierement faire des sessions.

Sauf erreur de ma part, je crois que TF2 n'a pas de mode ranked. C'est un jeu pour s'amuser, tous les joueurs y vont pour faire une partie fun sans prise de tête. Et c'est ce qu'était Overwatch au début avant de transformer les joueurs en gars qui se prennent pour des progamers et qui vont flame le chat parce que ça se passe pas comme prévu et que c'est forcément la faute des autres. Je trouve que le ranked a fait basculer les attentes des joueurs sur ce jeu et du coup ca se ressent sur la convivialité. Mais je répète, c'est juste mon ressenti perso.

n°12704229
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-09-2016 à 11:31:19  profilanswer

Dans FH3 on peut rouler à 350 en ferrari dans la jungle. Normal.  
Donc c'est mieux que tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12704234
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 11:32:04  profilanswer

C'est l'open world qui casse tout dans ce burnout. C'est d'la chiassse. C'est la plaie du jeu de course moderne. tout le reste etait bon, c'est bien dommage.

---------------
n°12704240
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 11:32:48  profilanswer

MrFurieux a écrit :

pareil.

---------------
n°12704244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2016 à 11:33:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ce qui est genial aussi c'est que 10m après la jungle t'es dans le désert. En plus c'est très instructif comme jeu, on apprend que l'Autralie c'est tout petit comme ile en fait puisqu'elle ne fait que 100Km de diamètre :o

n°12704249
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:35:13  profilanswer

Amraz a écrit :

mais y'a la Fronsse ou pas ?

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12704261
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-09-2016 à 11:37:17  profilanswer

foestus a écrit :

mais y'a la Fronsse ou pas ?

FH2 c'est la Fronsse  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12704263
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-09-2016 à 11:37:40  profilanswer

je l'ai déjà  :D

n°12704264
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-09-2016 à 11:37:43  profilanswer

Critias a écrit :

Mais justement, j'avais lu ton CR et il balançait du rêve !

Alors je me demandais pourquoi pas mal d'autres sur ce topak de bon goût ne l'avait pas aimé.

Bah la réponse est dans ta question : c'est justement une affaire de goût :D

Gracchus n'aime pas trop entre autre parce que c'est "violent" (et c'est vrai, l'histoire que W2 raconte est violente et dure), Gibbo préfère Fallout4, etc...  A côté de ça, ils adorent beaucoup d'autres bons jeux : Gracchus est un grand fan de Stardew valley ( :love: ) et Gibbo kiffe Everspace ( :love:²)
Moi, de mon côté, j'apprécie Wasteland2 et me suis complétement éclaté sur Mad Max (:sol:), ça prouve bien que les gouts de chacun sont éclectiques.  

Si tu hésites, fais un tour sur le topic RPG ou sur le topic unique de W2 : tu auras d'autres avis peut-être plus adaptés ou plus précis.  

Perso, je vais sans doute backer Wasteland 3 dès mercredi prochain, surtout s'ils offrent un bundle avec le nouveau Torment [:hakxe]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12704265
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 11:37:46  profilanswer

pesos a écrit :

FH2 c'est la Fronsse  [:am72:5]

Et l'Italie non?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-09-2016 à 11:38:15

---------------
n°12704269
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-09-2016 à 11:38:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et ce qui est genial aussi c'est que 10m après la jungle t'es dans le désert. En plus c'est très instructif comme jeu, on apprend que l'Autralie c'est tout petit comme ile en fait puisqu'elle ne fait que 100Km de diamètre :o

Apparemment c'est plus proche des 20 que des 100 quand même :o

n°12704272
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 11:38:47  profilanswer

Avec le nombre de fois ou il a ete offert, je uis etonne que tu ne l'ai pas deja?

---------------
n°12704275
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:39:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Analyse démentie par... tous les jeux multi en équipe sortis à ce jour, particulièrement les MOBA.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12704279
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-09-2016 à 11:39:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et l'Italie non?

Ouais les 2  :jap:

---------------
n°12704283
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 11:42:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai adoré Burnout Paradise [:clooney16]

C'était Doom avec une voiture en fait.

n°12704289
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 11:44:57  profilanswer

Heu je sais pas trop, j'ai kiffé ma race à l'époque, mais j'ai tellement rincé le jeu que j'ai plus grand chose à y découvrir :D  
C'est encore frais dans ma tete alors que j'ai du y jouer y'a 5-6 ans  :sweat:  

Ze_Fly a écrit :

C'est l'open world qui casse tout dans ce burnout. C'est d'la chiassse. C'est la plaie du jeu de course moderne. tout le reste etait bon, c'est bien dommage.

Bof, pas d'accord. Un open world en soi n'est pas une tare, ça dépend comment c'est fait quoi. Quand la liberté est vraiment là, que tu n'es pas limité par des barrieres liées à des unlocks à la con, ça peut etre cool.

En l'occurence, Burnout Paradise te laissait vraiment libre à ce niveau. Si t'aimais pas un type d'event, ben tu passais outre, t'avais pas 3 popups qui apparaissaient pour te forcer à le lancer, avec la promesse de récompense débile genre XP ou autre truc inévitable si tu voulais progresser.
Tu gagnais largement assez de tune autrement pour que ce ne soit jamais bloquant.

Kikasstou a écrit :

Sauf erreur de ma part, je crois que TF2 n'a pas de mode ranked. C'est un jeu pour s'amuser, tous les joueurs y vont pour faire une partie fun sans prise de tête. Et c'est ce qu'était Overwatch au début avant de transformer les joueurs en gars qui se prennent pour des progamers et qui vont flame le chat parce que ça se passe pas comme prévu et que c'est forcément la faute des autres. Je trouve que le ranked a fait basculer les attentes des joueurs sur ce jeu et du coup ca se ressent sur la convivialité. Mais je répète, c'est juste mon ressenti perso.

TF2 a un mode ranked maintenant, mais c'est récent en effet  :jap:  
Pour Overwatch, meme avant le ranked t'avais deja des stats qui créaient une sale ambiance (n'est-ce pas Shad  :whistle:  ), car Blizzard affichait tout en clair sur le site officiel.
Le souci vient de la communauté avant tout, pas de Blizzard, meme si ces derniers n'ont pas fait grand chose pour arranger l'ambiance.

n°12704296
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 11:48:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est surtout qu'ils font n'importe quoi avec le rang. Ca sert à quoi d'afficher ton meilleur rang obtenu plutôt que l'actuel?? Du coup tu lances une partie, tu vois 5 platines mais avec une cote équipe moyenne de 2100 :o

Et là je t'apprends que tout le monde le possède vu qu'Orgin l'avait offert il fut un temps :o

Mais Best jeu Ever, les Takedown c'était tellement jouissif.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11315  11316  11317  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)