| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les quelques fois où j'ai fait du coop c'était avec des connaissances, j'ai jamais testé le random et ça m'intéresse encore moins en te lisant ^^ --------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 14:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 14:01:53 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, dommage. Pourtant, dead island, j'en avais fait pas mal avec des random et en général, c'était très bien. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-09-2016 à 14:09:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est le jeu qui a totalement changé d'orientation. C'est devenu du tdm avec une seule faction contre une seule autre sur des petites maps alors que ça devait être un planetside like. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2016 à 14:19:15 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 25-09-2016 à 14:22:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 25-09-2016 à 14:25:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai envie d'acheter Recore. Mais je n'ai pas le temps d'y jouer. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Les deux premiers Dow sont excellents, space marine est top aussi. Pour le moment le premier vrai faux pas pour un gros jeu 40k c'est eternal crusade. edit: fire warrior à l'epoque. Mais c'etait avant dow 1. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2016 à 14:47:12 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 25-09-2016 à 14:56:19 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il y a celui-là qui est sorti dans l'indifférence totale. Bon c'est un portage de jeu mobile --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | the crew : je cherche une voiture sympa. Hop chez le vendeur, mclaren f1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai joué à Punch Club sur smartphone à sa sortie et après 4 ou 5 heures de découverte à se dire : c'est joli (pour du 8bits --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) | Je relancerai surement cossacks plus tard. J'ai un pc pas trop mal et pourtant quand il y a pas mal d'unités, même en graphismes bas c'est pas jojo...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 16:20:03 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | 8 en force je crois que c'était une des recommandations faite dans un test sur le jeu. Pour le testeur c'était la voie royale avec je sais plus quel perk.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 17:10:21 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 192s à DD, les 200 n'ont jamais été aussi proches --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 17:19:49 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de lire les reviews, ça m'a instantanément déhypé. Next. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | le topic master race qui sombre dans l'abime des jeux smartphone --------------- Waterbox |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Retourne "jouer" à Doom sur ta console toi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Merci du retour Le concept et l'enrobage ont l'air sympa, mais ce que tu decris me semble rédhibitoire... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |