| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 23:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 23:36:41 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 24-09-2016 à 23:53:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 23:57:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si y'a un clé pour punch club qui traîne, je suis preneur Même si j'y jouerai pas avant 10j. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 00:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 00:57:18 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 01:09:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 02:31:56 ![]() Je viens de tester Forza 6 Apex |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Apex c'est une démo rien de plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 02:49:57 ![]() Je sais que c'est une demo c'est ecrit dessus "beta" |
J@Ck Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 25-09-2016 à 08:31:27 --------------- Waterbox |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dernier patch de Street Fighter V installerait un rootkit
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils l'ont déjà viré ce patch |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai testé les premières missions de cossacks 3:
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si y'a des gens qui veulent un coup de main en coop sur Dying Light ajoutez moi, même pseudo sur steam --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, alien isolation, le season pass est à prendre ? Il est en promo sur bundle stars ou un autre truc de bundles à 4.99. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 25-09-2016 à 11:43:31 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 12:07:20 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas encore testé ls bateaux (pas dispo dans ma campagne). C'était un vrai gouffre économique et j'espère qu'il y a encore le galion du XVIIIe, celui qui tire tous ss boulets en même temps histoire de bien creuser tes ressources |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 13:10:28 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La promesse de base faisait vraiment très envie. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-09-2016 à 13:12:18 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Les quelques fois où j'ai fait du coop c'était avec des connaissances, j'ai jamais testé le random et ça m'intéresse encore moins en te lisant ^^ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |