| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:30:52 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du tout, ca me rappelle les MMO après un patch, ouinn ouinn mon perso est nerfé Message édité par okiron le 25-09-2016 à 18:49:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heu, c'est un peu flippant en fait alien isolationg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et puis, les jeux de watures, c'est pour les tata, je préfère fumer de l'alien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | 235 sec !!!! Bon c'est chaud, j'ai mal au poignet, jsuis tout tendu mais je kiffe ! Y a longtemps qu'un jeu m'avais pas fait gueuler après l'ordi quand jmeurs connement. |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:56:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Doom. Ou l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 19:26:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut faire péter l'achievement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais enfin si t'as 50h comme castor, normal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le compteur steam est sûrement buggué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avoue je t'ai stalk vu je t'ai pas sur steam. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah ajoute moi : castormalin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok, comme ça je vais pouvoir voir ton run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 140 secondes ce soir. Un jour, j'arriverais à 250 secondes. Un jour. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 20:20:59 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du coup il faut que j'ajoute bultom à ma liste d'amis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 20:27:18 ![]() C'est fait |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Okiron est déjà dans ma liste d'amis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 20:53:40 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les deux bien entendu Mad Max, tu vises au moins 30 à 50h de fun de bonhomme dans un environnement Master race compliant Bref, que du bon sur ces titres --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Belle performance et belle progression, bravo --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |