| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ilyama Transactions (34) | C'bien gone home ? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 17:58:26 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-09-2016 à 18:06:21 |
ilyama Transactions (34) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci à tous --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 18:39:32 ![]() Punch Club GOTY. |
Bird Jesus Transactions (0) | Premier run DD: 58.5s
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-09-2016 à 20:13:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Orcs Must Die 2. Comment a fait bultom pour obtenir 2 millions de point sur la deuxième mission ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Testé la manette xone pour les vibrations dans les gachettes, c'est assez sympa cresson : j'suis pas HS là ? J'devrais pas poster sur le topik matos ? Message édité par castormalin le 24-09-2016 à 20:17:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 24-09-2016 à 20:58:58 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | J'ai préco Space Hulk Deathwing
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai commencé prison architect ça a l'air pas mal.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Sinon FH3 c'est de la bonne Surtout le jeu se paye le luxe d'être très polyvalent dans son approche, on peut jouer cool ou bien plus exigeant en boite manuelle et des réglages plus précis. C'est en monde ouvert mais il y des circuit qui reviennent, on peut donc les optimiser tour après tour Message édité par olioops le 24-09-2016 à 23:28:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon sinon, Elite, ce jeu qui suinte la classe et l'élégance de tous les cotés --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |