| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 00:33:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) | Atlas Reactor c'est bien, je gagne plein de matchs maintenant, même en PvP --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il y a toujours des joueurs de Redout ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Fenston le 24-09-2016 à 00:39:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Requiem Transactions (33) | Redrapal, ma nouvelle config arrive bientôt |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 00:42:01 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut utiliser la fonction recherche de Windows, ensuite ajouter à l'écran de démarrage (à partir de là ensuite c'est facile de glisser un raccourci ou on veut) ou barre des taches.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Requiem Transactions (33) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je serais content avec une GTX 1060 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Putain je viens de regarder la gueule du raccourcis, c'est pas du standard. Ca pointe même plus sur un exe. Impossible d'utiliser le raccourcis avec RocketDock. J'ai essayé d'aller chercher Forza Apex.exe dans le répertoire d'installation. C'est un nom de répertoire générique. Et en plus on ne peut pas lancer l'exe a la main car Windows bloque l'execution. Grosso modo pour lancer le jeu faut passer par le store ou le raccourcis dans démarrer. Il n'y a pas d'autre possibilité. On peut peut être désactiver certaines protection windows 10 faut voir. Ca fait peur Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2016 à 00:54:03 |
|
Requiem Transactions (33) | Watch Dogs 2 c'est pour dans longtemps ?
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Requiem le 24-09-2016 à 01:08:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et en Octobre, Shadow Warrior 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il devait plutôt parler de Shadow Warrior 2 non? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Première expérience de la nuit dans Dying Light, bonhommance mon cul oui. J'en suinte encore des fesses. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je comprends d'ailleurs vraiment pas comment tu peux limiter ça à une régression en ne parlant que du nombre d'effets présents à l'écran. L'écart de ressenti est tellement grand par rapport au jeu classique sur écran que les deux mondes sont plus complémentaires qu'autre chose. Tu vois de la ps2 en 2016. Moi je vois d'un côté enfin une vraie nouvelle façon de profiter et rencontrer des super univers virtuels qu'on a la possibilité de créer depuis des années en 3D. Et de l'autre côté, une simple évolution linéaire et agaçante ne permettant que d'ajouter encore et toujours plus de polygones et d'effets graphiques. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir désormais un certain regret d'avoir connu tant d'univers enchanteurs qu'au travers de ce pauvre écran pc à la con (qui rend pourtant bien des services). Le jour où j'ai testé Zelda WW en VR, j'ai compris que je ne pourrai jamais prendre autant de plaisir à regarder un monde virtuel autrement tant il paraît vivant et présent de cette manière. Ce jeu n'est pas tout jeune, en VR il me paraît pourtant plus 2016 qu'un The Witcher 3 pourtant magnifique sur écran pc. Tu peux peut-être avoir du mal à jouer à AC ou DR avec des graphs "ps2". Moi je trouve au contraire désormais quasiment impossible de jouer à iRacing sur écran classique (que je trouve en VR visuellement bien plus intéressant qu'un PCars sur écran pc par exemple). Rien qu'avec cette expérience, j'ai l'impression d'avoir grandement rentabilisé mon dk2. Message édité par LEctrodz le 24-09-2016 à 04:32:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lomya Transactions (0) | 24 à Devil's Dagger --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Tain ils en sont où avec Dayz d'ailleurs ? J'ai honte de m'être fait pigeonné et d'avoir contribué à ma manière à la déliquescence de l'industrie du jeu vidéo
Faut que je le réinstalle celui-là. J'ai jamais trop joué alors que j'aimais bien pourtant. Manque de temps et de motivation. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-09-2016 à 10:02:25 |
cell Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 24-09-2016 à 09:43:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le héros de the crew, ce charsime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |