| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:03:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
foudelou Transactions (2) |
Si, c'est pas mal.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dead island --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'l'avais fait sur 360, pas de bugs notables lors de ma partie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:18:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je commence à me poser des questions sur les capacités de Daweed dans les FPS.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 12:34:39 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quoi ce i en fait ? :s |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Inde. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-09-2016 à 12:46:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit classement PCGamer des jeux courts (à finir en une ou deux soirées):
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit il va falloir tester ce Moirai et ce sans se renseigner sur ce que c'est exactement. Qui se lance? Je vote pour Daweed. C'est gratuit, c'est sûr steam et d'après un commentaire ça ne dure que dix minutes. Au pire on perd dix minutes. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 16-09-2016 à 13:03:32 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le monde fait une preview de forza horizon 3 :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et les quêtes associées sont encore plus incroyables que celles de witcher 3
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
edit: d'ailleurs c'est Sopalin pour le test linke Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-09-2016 à 13:34:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Leur test est mauvais comme d'hab. Mais le on a pas aimé c'est de l'humour et l'IA, bah ils ont testé le jeu, si ça se trouve c'est vrai... Message édité par Groomy le 16-09-2016 à 13:34:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après une IA quelconque sur un jeu de ballade c'est pas plus mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |